Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

GS_177d6fa30d01a47a9cead4e586995f8f.png
je viens de faire tout le fofo pour essayer de comprendre ce concours et j'ai finit aux archives (en passant tu pourrais y faire la poussière et oter les toiles d'araignées) et OHH miracle mon neurone a tout pigé :p il chauffait déjà mais là il va exploser
 

GizmoZen

Beau bouleau
GS_177d6fa30d01a47a9cead4e586995f8f.png
je viens de faire tout le fofo pour essayer de comprendre ce concours et j'ai finit aux archives (en passant tu pourrais y faire la poussière et oter les toiles d'araignées) et OHH miracle mon neurone a tout pigé :p il chauffait déjà mais là il va exploser

ben y'a rien pour l'instant nan ? où j'ai déjà rien compris alors que c'est même pas commencé :(
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'apprécie de faire les concours, ils sont toujours agréables et bien faits :) mais, bien que je ne participe pas pour ça, j'ai une petite question : devrais-je réclamer la récompense à la fin ? o_O Parce que si c'est le cas , je ne m'embête pas à vous faire parvenir les réponses vu que je sais que je ne viendrai pas réclamer, j'ai horreur de ça :eek::oops: (surtout que quand on réussit à oublier des participants parmi une vingtaine, je me doute que c'est encore plus compliqué pour 100 voir plus :rolleyes:;)). Bref, je veux juste savoir si je le fais pour mon plaisir sans attendre quoi que ce soit ou si je peux espérer compter parmi ceux qui auront la récompense sans avoir à "râler" :p (ce que je ne ferai pas, comme pour le précédent concours, mais ça laisse un petit goût amer quand même :oops:)
A noter que je ne veux pas de la récompense du concours précédent (de toute façon, ma partie principale c'était le logimage et il n'a pas compté :rolleyes:), je veux juste savoir comment je fais celui-ci :cool:;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Idril :)

Non, il ne faut pas "réclamer" chaque fois sa récompense. Dès que nous annonçons sur le forum que la distribution a commencé, vous devriez avoir votre dû dans les 24h.
Seulement, cette distribution n'a rien d'automatique et c'est une seule personne qui peut l'assurer.
Il suffit parfois d'un rien pour perturber la distribution, comme un pseudo mal retranscrit ou avec des caractères spéciaux (l'informatique est parfois capricieuse :D).
Demander son dû n'est pas "râler" quand c'est fait sans agressivité. Et l'agressivité ne semble pas dans ta nature.
Pour le concours précédent, j'ai demandé de vérifier et de rectifier si nécessaire ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour,il faut faire quoi à se concour
Dans un premier temps, guetter la prochaine qui paraitra cette semaine avec plus d'informations :):):) (Bin oui, nous sommes en Elvenar où la patience est la première des vertus :D)
Quand le concours commencera pour de bon (si si ça arrivera !), toutes les infos pratiques seront données pour poster les participations aux différentes épreuves ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut