Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
imaginons que je poste les 8 liens que j'ai, qu'ils soient tous justes , est-ce que j'empoche 8*10 diamants ou bien est-ce que vous considérez qu'il manque 2 réponses et vous ne m'en donnerez que 60 ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@jodelu coucou il te sera compté les 8 diamants, comme tu n'as pas mis de mauvais coeurs rien ne te sera déduis

Tout ça pour vous dire
que même incomplètes il vaut mieux poster vos réponses avant ce soir 21H30
 

Manek

Disciple des nains
ha ben je vais essayer de poster les 4 que j'ai réussi à trouver ... décidément cette fin de concours me laisse perplexe, fouiller tout le forum n'est pas mon truc.

voilà, j'en ai trouvé 12 sur les 15 et parmi ceux ci je crois en avoir 10 de bons, donc j'envoie ma réponse ;)
 
Dernière édition:

LadyDark34

Jeune pousse
Bonjour,

Et bien comme beaucoup je suis déçue par cette dernière épreuve qui n'est, pour moi, absolument pas ludique. Si encore il y avait eu des petites énigmes pour nous amener sur les sujets contenant des cœurs, cela aurait été beaucoup plus sympathique. J'avoue qu'éplucher bêtement des pages et des pages de forum ne m'a pas vraiment amusé. J'ai trouvé 14 cœurs dont certains vraiment par pur hasard, ce qui m'a permis (je pense) d'arriver à déterminer les 10 qui étaient bons mais je n'ai pas "découvert" le forum lors de cette épreuve, juste beaucoup utilisé la molette de ma souris. Un peu le sentiment de perdre mon temps au final donc dommage de finir sur une impression négative.

Ne voulant pas terminer sur cette note négative justement, j'en profite pour remercier l'équipe pour cet événement qui (à part la dernière épreuve à oublier bien vite) m'a semblé plus facile que les autres dans son ensemble, avec des épreuves variées et agréables. Et merci également du temps passé à nous divertir.

Bonne journée. :)
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Oui, je mouline toujours et je n'en ai que 11. Donc, les 4 derniers , au-revoir. Il me reste à choisir les bons.
Des énigmes auraient été plus motivantes
Tant pis
 

lucie1811

Beau bouleau
pas du tout aimé cette dernière épreuve faire défiler les pages c'est sans intérêt il ya certainement une logique pour trouver + facilement mais je l'ai pas trouvée lol . j'adore vos épreuves d'habitude, mais bon il en faut pour tout les goûts :confused: vu que j'ai pas envie de passer encore des heures dessus je vais poster sans finir l'epreuve je crois que c'est la 1ere fois que ça m'arrive.:p
 

DeletedUser14092

"Voilà, c'est fini…"
Réponses du dernier chapitre du concours postées.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà hâte de participer au prochain. ;)
Surtout si on fini comme ça :) et même si parfois on peut finir comme ça :( ou comme ça :confused: ou encore comme ça o_O, pour certains comme ça :eek: voire même comme ça :mad:.
Quoi qu'il en soit, ce concours était comme ça :cool:.

Merci à toute l'équipe.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Ça y est, on verra plus tard où étaient les autres coeurs, j'aime pas les coeurs....:mad:

Question pour le calcul des diamants sur ce chapitre, exemple : Je mets dix réponses mais il y en a de fausse, vous comptez 10-1 ou 9-1 :eek: car il y a 9 réponses justes et une de fausse qui enlève.... ?
 

DeletedUser7569

Bonsoir,

Bon, je ne vais pas trop en rajouter une couche, mais autant les autres épreuves sont sympas, autant celle-ci, c'est passer du temps pour un truc très inintéressant... Dommage, j'adore les concours mais pas ce genre d'épreuves...

Mais bon, j'essai de jouer le jeux, mais je me retrouve avec un problème: j'ai 11 cœur et je ne trouve pas de différence entre eux, donc pour moi ce sont tous les 11 des BONS cœurs... C'est normal?



A force de les regarder, j'ai trouvé le mauvais... Donc 10, le compte est bon ^^
 

DeletedUser10918

Le plus simple c'est quand même de comparer avec le logo officiel d'Elvenar :)

190513085454240440.jpg
 

GizmoZen

Beau bouleau
kikou
Euh je comprends pas pourquoi on m'a mit : rendez vous lundi 13 mai vers 21h pour la fin des rencontres carnavalesques
je croyais que c''était fini ?
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
coucou on m'avait signalé le même message qu'à vrd...
bon sûrement une erreur , d'accord bon on va se reposer alors lol
merci à l'équipe !;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
il y a toujours un final
mais effectivement les jeux sont fait
En effet, le concours ainsi que l'histoire sont terminés ;)

en tout cas merci à vous tous de l'autre côté du miroir pour ces belles épreuves. Je me suis régalé quasiment sur toutes!
Je sais à quel point c'est difficile de satisfaire tout le monde et d'essayer de contenter le plus de personnes possibles mais aussi et surtout de réussir à "accrocher" par de belles histoires et de beaux dénouements. Le travail a été super et réussi et vous ne pouvez que vous en féliciter....

Bonne soirée et une belle semaine

:)

PS: vous me direz où envoyer les factures d'ophtalmo et de pharmacie (pour les maux de tête)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut