Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
Il est en vacances, il fera ça demain sûrement ou pas ;)
Moi non plus toujours rien
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Rhô lala.... Toujours à vouloir tout tout de suite... Franchement c'est pas important vous jouez pas votre vie sur des diamants.... L'éternel mystère de ce monde virtuel vous avez payés un truc ?
A oui du "temps" c'est que vous l'avez bien voulu...
Les exigences tuent à petit feu... Bien entendu, vous pouvez sauter sur vos chaises comme des cabris
Cela m'indiffère
La patience, la patience.... Vertue oubliée
Je dirais juste merci encore une fois
Et un seul homme même salarié d'inno ne peut être partout à la fois cette ingratitude juste pour des petits nombrils....
Perso j'ai sauté sur ma chaise tellement J'ai bien rigolé..
 

Deleted User - 116448

Plutôt que de se dépêcher de distribuer, ce serait bien d’avoir un petit message nous annonçant que la distribution commencera le ""JJ/MM/2019(ou 2020)" et surtout que nous aurons un message pour nous dire que la distribution est terminée.
C'est à partir de ce dernier message que nous pourrons commencer à nous inquiéter et surtout à RALER. ;)
 

DeletedUser7569

Plutôt que de se dépêcher de distribuer, ce serait bien d’avoir un petit message nous annonçant que la distribution commencera le ""JJ/MM/2019(ou 2020)" et surtout que nous aurons un message pour nous dire que la distribution est terminée.
C'est à partir de ce dernier message que nous pourrons commencer à nous inquiéter et surtout à RALER. ;)

Je suis d'accord avec toi!!
Comme le concours est fini depuis un certain temps, il est normal de s’inquiéter de ne pas avoir ces diamants... et pour ma part, avec mes puits, mon nombre de diamants change tous les jours, donc je ne suis pas tjrs sûre du compte à avoir... :rolleyes:

Alors, un petit message pour signaler la fin de la distribution règle le problème de ceux qui attendent où qui ne suivent pas leur compte de diamants... :p
 

Deleted User - 154415

et pour ma part, avec mes puits, mon nombre de diamants change tous les jours, donc je ne suis pas tjrs sûre du compte à avoir... :rolleyes:

Pareil, donc je risque de ne même pas m'apercevoir s'ils sont arrivés ou pas, mais peu importe je me doute qu'ils arriveront un jour ou l'autre donc ça ne m'inquiète pas plus que ça. Et puis à la limite je m'en fiche, ce qui m'importe c'est d'avoir "gagné" en faisant le meilleur score que je pouvais et en répondant au mieux au maximum de défis.
(bon je ne dis pas que les diamants ne comptent pas hein ! c'est super d'en recevoir en récompense !)

Donc merci à toute l'équipe qui a organisé ce super concours, et merci aussi pour les diamants (à venir ^^) :)
 

Ali Gateau

Ragnarok
Pareil, donc je risque de ne même pas m'apercevoir s'ils sont arrivés ou pas, mais peu importe je me doute qu'ils arriveront un jour ou l'autre donc ça ne m'inquiète pas plus que ça. Et puis à la limite je m'en fiche, ce qui m'importe c'est d'avoir "gagné" en faisant le meilleur score que je pouvais et en répondant au mieux au maximum de défis.
(bon je ne dis pas que les diamants ne comptent pas hein ! c'est super d'en recevoir en récompense !)

Donc merci à toute l'équipe qui a organisé ce super concours, et merci aussi pour les diamants (à venir ^^) :)


la prochaine fois, au lieu de faire gagner des diamants, offrez des puits ! et encore merci pour les diamants... mais surtout pour les concours qui sont un vrai plaisir
 

DeletedUser14806

Bonsoir,

alors c'est quand le prochain concours :D:D:D:D, vous croyez quand même pas que vous allez passer l'été à rien faire :p:p:p:p

Hum hum mais j'ai un été très très chargé:eek::eek::eek::eek:..........
Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....

Je suis déjà épuisé rien que de l'imaginer:D:D:D:D:D:D:D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Très instructive cette vie..
C'est triste
Mais les décos des emots sont sympa
Finalement c'est Ringard la vie de puce
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,

Hum hum mais j'ai un été très très chargé:eek::eek::eek::eek:..........
Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....Apéro..:p.. Bronzage.:eek:.... Apéro.:p.... Plouf dans l'eau.:eek:... Apéro:p.... Barbecue:eek:....

Je suis déjà épuisé rien que de l'imaginer:D:D:D:D:D:D:D

Et avec tout ces apéros, tu m'en as pas offert un seul :eek::eek: je sais pas comment je dois le prendre :(:(

Sort en pleurant et vas noyer sont chagrin dans un verre d'eau plate .......
 

DeletedUser14806

Très instructive cette vie..
C'est triste
Mais les décos des emots sont sympa
Finalement c'est Ringard la vie de puce

Et oui que veux tu une vie banale mais bien remplis :D:D:D Heureusement que d'autre on plus de temps pour philosopher profondément:)
Une horreur si j'arrivais à placer des émoticônes sur des pensées profondes:eek::eek::eek::eek:

@Goutte de lune
Et avec tout ces apéros, tu m'en as pas offert un seul :eek::eek: je sais pas comment je dois le prendre :(:(

Tu sais bien que tu peux venir quand tu veux ma belle :p J"ai aussi de l'eau plate à la maison :D:D:D:D
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
C'est un peu normal que les gens s'inquiètent. Car habituellement les diamants ne tardent pas à venir.

Mais, depuis quelque temps, InnoGame ne nous lâche pas avec leurs events. De plus, ce sont les examens de fin de session pour certains d'entre nous. Tout cela combiné ensemble, pas de misère à croire que la livraison des diamants tarde à venir. Surtout qu'on nous laissait un délai de grâce pour vérifier nos réponses.

Donc, j'attend ! Ce n'est pas plus grave que cela. C'est la vertu d'Elvenar d'attendre et d'attendre après tout :)

Finalement, oui @Sir-destro, j'ai dépensé plus d'une centaine de dollars CDN pour des diamants. Je ne suis sûrement pas le seul.

Bon weekend à tous.
Merci aux organisateurs pour les concours toujours agréables à entreprendre.
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
la prochaine fois, au lieu de faire gagner des diamants, offrez des puits ! et encore merci pour les diamants... mais surtout pour les concours qui sont un vrai plaisir
Pas de puits, on peut en avoir dans les évents, et j'ai même pas la place pour les mettre. Question gain de diams avec les puits, rien du tout chez moi ou si peux. En plus, je peux récolter qu'une fois par jour alors c'est plus un puits mais un gouffre
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

voila près d'un mois que le classement a été donné et je n'ai toujours pas reçu de diamants. Que se passe t-il?

bonne journée
 

Deleted User - 1369389

Bonjour pareil tjrs rien reçu pour moi j espère que ça va arriver bientôt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut