Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je reviens sur le sujet des diamants car il semblerait que rien ne soit distribué pour le moment. Je suis las d'être interpellé par nombre de joueurs sur ce sujet. Ça râle beaucoup en ce moment pour cette histoire et je l'avoue nous sommes aux limites de l'impolitesse. Perso je m'en fiche car vu l'argent que j'ai déjà mis dans ce jeu, 470 diams de plus ou de moins.....

Ce qui est gênant par dessus tout c'est que les personnes qui m'ont "contacté" m'ont également écrit, pour certains, qu'ils ne feraient plus le concours fofo donc c'est surtout l'équipe événementielle qui va être pénalisée et cela est triste car elle met tout son cœur pour mettre sur pied ces concours et les gérer. Et elle le fait bien!
Me concernant, c'est le côté performance du concours qui m'intéresse (et bien sûr une récompense au final) mais surtout je n'apprécie pas cette forme d'impolitesse du CM qui reste muet sur ce délai très long pour ne pas écrire inadmissible (j'espère qu'il n'a pas un souci de diamants auquel cas cela deviendrait une forme d'incompétence). Peut être a t-il perdu son clavier!
J'avoue être très fatigué par une nonchalance (je le souhaite) de notre CM alors.....si on se réveillait????

bonne soirée

:(
 
Dernière édition:

DeletedUser14564

Bonjour merci pour les diamants et tout se que vous avez fait. Ses normal que vous vous reposiez aussi. Bonne journée
 

DeletedUser10695

Comme je disais ailleurs sur le coup de la chaleur, merci pour la distrib' et merci aux forumeurs de m'avoir amené à vérifier que c'était bien tombé :)
 

Deleted User - 116448

Et ben voilà. Suffisait d'être un peu patient.
Merci, merci.
Et si la distribution de diamants pose problème, proposez des concours toujours aussi passionnants. Je suis sûr que vous aurez toujours beaucoup de participants même s'il n'y a pas la carotte :diamond:.
 

DeletedUser14092

Diamants tout frais reçu aujourd'hui. Bienvenus par ces temps de canicule annoncée.
Merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut