Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

..... j'ai hésité j'ai bien fait au final ....
je comprends le côté chiant de la recherche est la déception de beaucoup pour le temps passé :confused::confused::confused::confused:



EDIT Vyrenzo : Tricherie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15271

Pour info le dernier était posté en https, donc en filtrant un peu moins la recherche c'était le jackpot en un coup :eek:.
D'où le fait qu'il m'en manquait un au départ ( par chance un mauvais ).
 

Deleted User - 116448

Moi aussi, j'ai mis les réponses qu'il ne fallait pas pour l'épreuve 11 et l'épreuve Bonus. Mais je les ai mis en Spoiler.
Je ne sais pas si j'ai été pénalisé ou pas. Mais si les correcteurs n'ont pas ouvert le spoiler, je n'ai pas été pénalisé.
Et les correcteurs ne devraient pas ouvrir les spoilers pour ne pas être influencés ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Moi aussi, j'ai mis les réponses qu'il ne fallait pas pour l'épreuve 11 et l'épreuve Bonus. Mais je les ai mis en Spoiler.
Je ne sais pas si j'ai été pénalisé ou pas. Mais si les correcteurs n'ont pas ouvert le spoiler, je n'ai pas été pénalisé.
Et les correcteurs ne devraient pas ouvrir les spoilers pour ne pas être influencés ;)
Ils ouvrent les spoiler, j'aime bien y mettre des bêtises :D:D donc tu as été pénalisé y'a de forte chance.

On vous demande quelque chose de précis, je comprends pas pourquoi vous en faites plus. Trouver tous les coeurs étaient le moyen de s'assurer de trouver les 10 bons et de tout comparer (car ça sautait pas aux yeux les détails qui en faisait des mauvais), mais ça semblait logique le malus. Si à un examen c'est demandé la formule de calcul pour arriver au résultat, malus si y'a pas la formule mais que le résultat, normal de pas avoir tous les points, si c'est demandé de calculer selon la méthode machin, et que vous calculez par la méthode truc qui donne la même chose quand même, malus, normal aussi. A un moment vous étonnez pas des points en moins.

En tout cas merci pour ce concours, tout ne m'a pas plus, mais je crois n'avoir aimé qu'un seul concours de A à Z, c'est celui où il fallait retrouver Nyreen, j'aimerai tant en retrouver un de ce style :)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
mais, mais, mais ..... personne ne me dit que les réponses sont données et que le classement est bouclé ....:D:D bande de petits cachotiers ....;) heureusement que je viens faire un tour de temps en temps....
en tous les cas, merci, merci pour ces chouettes épreuves ... même si certaines sont plus chronophages que d'autres ... on apprend toujours quelque chose en farfouillant sur le forum ... !!
au prochain concours :):):):):)
 

DeletedUser10918

EDIT Vyrenzo : Tricherie.

Pas compris. L'utilisation du moteur de recherche est une tricherie ? C'est absurde. Si une question demande de chercher un bâtiment avec un papillon bleu sur Elvenar, la première chose qu'on fait c'est de chercher le mot "papillon" ou le groupe de mots concerné, sur le wiki et/ou le forum !
D'ailleurs, tiens, je viens de faire le test et ça me sort 155 résultats !
Ensuite ça ne dispense pas de lire les messages de toutes façons.
Se servir des outils à notre disposition n'est pas une tricherie, c'est une preuve d'intelligence...
 

DeletedUser426

Pas compris. L'utilisation du moteur de recherche est une tricherie ? C'est absurde. Si une question demande de chercher un bâtiment avec un papillon bleu sur Elvenar, la première chose qu'on fait c'est de chercher le mot "papillon" ou le groupe de mots concerné, sur le wiki et/ou le forum !
D'ailleurs, tiens, je viens de faire le test et ça me sort 155 résultats !
Ensuite ça ne dispense pas de lire les messages de toutes façons.
Se servir des outils à notre disposition n'est pas une tricherie, c'est une preuve d'intelligence...

J'ai édité un autre message plus haut; il me paraissait convenable d'en faire de même. C'est une méthode peu orthodoxe et pas très fair-play envers les joueurs qui se sont donnés du mal à chercher !

Que vous utilisez cette méthode nous dérange pas, mais qu’elle soit exposé dans cette discussion, oui. Surtout qu'avec la technique, vous pouvez retrouver directement les posts sans en faire 155....
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
:eek::(:(
Tricherie Mouais... C'est léger..
Manque de fair play ? c'est légèrement exagéré je trouves...de surcroît...

C'est dommage.... De croire que... Sans savoir la réelle pensée de la démarche...
Humm de plus l'épreuve étant finie mon idée n'était pas dans ce sens... :confused:
C'était plus de bon conseil pour de futures épreuves ;) dans le même genre

Donc à aucun moment j'ai pensé rabaisser qui que se soit c'est franchement mal me connaître si vraiment, j'aurais surement était plus virulent
Un mp et j'aurais Edit.. mais bon modération un jour modération toujours.. Encore dommage

:D:D
Ps:
Tu auras mis le temps @Vyrenzo :D
Désolé d'avoir été trop malin...
Du coup je me demande à quoi sert la loupe sur ce forum
Du coup cela me rappel un truc
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Vyrenzo n'est pas le seul à décider et à prendre la décision, puisque n'importe quel autre modo l'aurait appliqué (s'ils étaient un poil plus actif sur le forum), ayant été la 1ère modérée pour en avoir dit moins que toi, j'ai fini par comprendre la démarche qui a amené à cette modération que j'ai trouvé fortement injuste et idiote quand je l'ai découverte.

J'espère donc que dans le futur, et je tague @Hamsterdame la grande chef indienne des épreuves, en prendra note : rendez ce genre d'épreuve plus intéressante en faisant une chasse aux indices, chaque indice (mini épreuve) envoyant à une image jusqu'à la fin, un rébus, un petit calcul, une énigme, un mot codé ou que sais-je qui rendra le tout plus amusant qu'une recherche ^^

En tout cas malgré le côté peu fun de l'épreuve, les coeurs étaient jolis :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
je n'ai aucunes animosités je te rassure hit
juste que j'ai trouvé le mot tricherie "fort"
juste un vieux réac d'une autre époque ou la modération ...enfin bref ce n'est franchement pas très important
la prochaine fois je tiendrais mes doigts
je reste fidèle à mon point de vue et à ce concours "super" comme toujours restez vous même !!!
merci encore
sujet clos pour moi
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Est ce que les récompenses ont été données ? j'ai pas l'impression....
Merci par avance pour votre réponse
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ah, pas de distribution générale avant vérification de chacun ?

Comme je ne vérifie jamais pour ne plus avoir de prise de tête avec les correcteurs, certains vont attendre longtemps ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
on n'attend pas non plus que vous ayez tous donné votre feu vert :D

Nous allons bientôt considérer que vous avez eu le temps de faire toutes les remarques qui vous passaient par la tête et surtout, de signaler les erreurs éventuelles dans la transcription de votre pseudo. Ce dernier point est très important pour le bon déroulement de la distribution. C'est surtout valable pour ceux qui ont des signes spéciaux dans leur pseudo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut