Refonte du système de combat - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai arrêté les combats même ma caserne ne fonctionne plus, ça ne donne rien d'avoir 12.000 unités est
qu'ils perdent à tous les coups.

Avec les changements du grossiste même la négociation ne sera plus possible,les dév disent que les joueurs doivent
commercer entre eux mais lorsque tu es entouré de villes désertes difficile de commercer.

Un joueur qui a tout construit et qu'il a ses pièces d'or au maximum n'aura plus la possibilité de les échanger parce qu'il n'a plus le choix
des ressources qu'il veut mais prendre ce qui est là même s'il en a pas besoin ou que c'est une de ses ressources boostées.
Il n'aura aucune raison de polir les autres.
 

DeletedUser696

Ce qui fini de vraiment m'agacer, ce sont les messages en retour de nos posts, RIEN, RIEN et pour conclure RIEN.
A croire que tout va bien, dans le meilleur des mondes. Si Inno est tenu au courant de la grogne, et qu'aucun retour est fait, çà ne fait que confirmer, ce que j'ai déjà dit "Ils en ont rien à foutre et continueront à faire comme ils ont envie", et penser que pour leurs faire plaisir on a modifié et maintenu la section IS me laisse sans voix, c'est vraiment pour amuser la galerie. Un minimum de respect, serait d'essayer de communiquer et d'expliquer, mais le peuvent ils ??
 

Arnica le Nain

Belle plante
@Kaaly : Bravo tu as résumé en deux phrases tout ce qui a été dit
et je suis tout a fait d'accord avec toi
Mais les dev lisent ils ce forum ?
Sont ils conscient du mécontentement général de cette évolution ?
Je propose a Timon de prendre mon jeu et de gagner une seule bataille actuelle , je lui paye des cacahouètes !
Fin des fées, environ 250 provinces conquises
 

Membre supprimé 2888

Bonjour @ tous

Personnellement je ne trouvais aucun interet aux combats avant la Maj donc
maintenant encore moins vu le désequilibre total,mais ceux qui dans ma confrérie essayait de combattre et y trouver un interet eux aussi abandonnent
Chercher l'erreur
Et quand je lis les posts au dessus que cherchent rellement les developpeurs de ce jeux ?

Et en lisant alors que j'arrive a l'ere des orcs il semble trés difficile d'avancer par la suite je vais me rendre compte par moi meme mais si tel est le cas je ne m'acharnerais pas sur ce jeux et surtout perdre du temps pour un gameplay qui devient sans interet
Etonnant la strategie des developpeurs !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5834

Que pensez-vous de cette première annonce de refonte ?
Alors clairement, je trouve qu'avec toutes les maj de ces derniers temps, les combats sont devenus vraiment très durs si on est pas hyper avancé. En plus, avec les réorganisations des recherches, qui ralentissent l'avancement plus qu'il ne l'améliore, l'envie de jouer devient moins présente. On perd trop d'unités pour gagner une bataille et du coup, on perd un temps fou à refaire son armée etc. Bref, je suis pas fan des dernières maj.
 

DeletedUser4361

Avec les changements du grossiste même la négociation ne sera plus possible,les dév disent que les joueurs doivent
commercer entre eux mais lorsque tu es entouré de villes désertes difficile de commercer.
C'est quoi cette histoire de grossiste ? encore un changement sympa pour nous motiver ?
 

DeletedUser5002

Non, y'a marche arrière, le grossiste ne changera pas pour l'instant, oui je sais ça devient dur à suivre, déjà que c'était pas évident :confused:
 

DeletedUser5556

Oui devant la levée de bouclier les dév font marche arrière mais ce n'est que provisoire. La modif du grossiste telle que prévue ne se fera pas pour la 1.17 mais ce n'est pas pour autant qu'ils abandonnent l'idée d'y toucher.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Alors clairement, je trouve qu'avec toutes les maj de ces derniers temps, les combats sont devenus vraiment très durs si on est pas hyper avancé. .
Non non non .... quand on est hyper avancé les combats ne sont pas durs, ils sont juste infaisables ! (Sauf si tu en est à l'âge des Orcs avec toutes tes escouades au maximum et seulement une 100 de provinces à ton actifs. Bref le cas hautement improbable pour 99% des joueurs).
 

DeletedUser2484

Pour revenir aux combats, c'est normal que les "nouvelles unités" ne soient pas meilleures que celles d'origine ?
hormis le chevaucheur ailé un peu meilleur que la lame acrobate, le cerbere et le mage fleuri sont très faibles comparés à leurs homologues de départ !
Inno prévoit-il une évolution de ces créatures avec l'arbre de recherche et sont-ce des créatures non upgradables ?
 

DeletedUser4654

Ce dont je trouve vraiment plate, c'est la durée d'entrainement des cerbères chez les elfes et les humains. Chez mes elfes, camp d'entrainement est niveau 4, j'ai la merveille aiguilles de la tempête niv 2, et le temps pour frais 5X126 cerbères niv1 est de 9h0... avec caserne niv 12, tandis que chez mes humains, déjà cerbères niv 2, camp d'entrainement niv4, pour faire 57 cerbères ça prend 1h01 donc si j'en fait 5X = 5h05, ma caserne est niv 10. Je trouve ça aberrant la différence qu'il y a entre les types de races!!! Espérons que ça sera rééquilibré prochainement!!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour revenir aux combats, c'est normal que les "nouvelles unités" ne soient pas meilleures que celles d'origine ?
hormis le chevaucheur ailé un peu meilleur que la lame acrobate, le cerbere et le mage fleuri sont très faibles comparés à leurs homologues de départ !
Inno prévoit-il une évolution de ces créatures avec l'arbre de recherche et sont-ce des créatures non upgradables ?

Oui il y aura 3 niveaux pour chaque unité mais n'espère un boost de ces unités, elles seront toutes de valeur quasi équivalentes, ce sont les bonus contre telles ou telles unités qui changent.

Ce dont je trouve vraiment plate, c'est la durée d'entrainement des cerbères chez les elfes et les humains. Chez mes elfes, camp d'entrainement est niveau 4, j'ai la merveille aiguilles de la tempête niv 2, et le temps pour frais 5X126 cerbères niv1 est de 9h0... avec caserne niv 12, tandis que chez mes humains, déjà cerbères niv 2, camp d'entrainement niv4, pour faire 57 cerbères ça prend 1h01 donc si j'en fait 5X = 5h05, ma caserne est niv 10. Je trouve ça aberrant la différence qu'il y a entre les types de races!!! Espérons que ça sera rééquilibré prochainement!!

TU auras aussi des niveaux pour ton camp d'entrainement mais ils ont eu la bonne idée de mettre une techni par MAJ si bien que tu auras les 3 techno dipso et donc la vitesse de production équivalente aux humains, dans 1 mois seulement. Encore une bonne idée des devs pour râler contre cette refonte.
 

DeletedUser6401

les combats sont devenus une vaste blague ! impossible d'en gagner un ! ça ne donne absolument pas envie de les continuer. Dans ma confrérie, quasiment plus personne n'en fait. Si c'était le but recherché bravo !! Clairement, ça sert à quoi de les avoir rendu impossibles ?
 

DeletedUser4654

Pourtant, une fois qu'on sait quoi utiliser ce n'est pas si pire et perte d'environ 10 à 25%, pour ma part, je viens de faire trois provinces sur Winyandor, sur Arendyll, là aussi j'ai réussi mes combats, pour les tournois par contre je négocie!!
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Mode "Mauvaise foi" ON :

Rhoooo ... les combats ne sont pas impossibles du tout !
Déjà tous ceux qui ne combattent pas (ou plus) ne perdent pas ... ah !
Ensuite ceux qui n'ont jamais fait la quête secondaire "terminez une province" (ça va pas la tête), ou pire "gagnez 4 reliques" (et puis quoi encore) et encore moins participé aux Events demandant provinces et reliques (comme si vous étiez là pour participer nanmého !) ; bref tous ceux là on encore une chance ... petite, infime, mais une chance !
Tous ceux qui ne se sont connectés qu'une fois tous les 6 mois et ont oublié de relancer leur éclaireur aussi.
Et enfin tous ceux qui combattent à coup de diamants y arrivent parfaitement !



Plus sérieusement, avant je me réjouissais de gagner des places parce que j'avais joué de manière stratégique (ou du moins je me plaisais à le penser). Actuellement je gagne des places en voyant les anciens joueurs détruire leurs comptes. C'est triste.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, on perd des joueurs avancés mais aussi beaucoup de nouveaux joueurs. J'ai jamais eu autant de mines autour de ma cité. C'est maintenant que les conséquences de tout cela vont commencer à se voir. Les joueurs ont fait preuve de patience pour voir ce que cela donnait mais après des semaines d'attente et de lassitude, ils commencent à abandonner vraiment.
Et franchement, maintenant, voir tous nos joueurs partir, ça pourrait bien être la chose qui va me décider à faire de même car il est maintenant certain que rien ne s'améliorera du côté du jeu.
L'innogames TV de Novembre avec ses unités qui n'en finissent plus et qui ne servent à rien, les plans annoncés sur le grossiste, et maintenant les conséquences concrètes de cette refonte avec tous ces départs, ça m'a franchement démotivée et enlevé le peu d'espoir qu'il me restait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut