Refonte des tournois - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

En effet, depuis la refonte des combats, que ce soit en province ou en tournoi, il est malheureusement trop fréquent que les débutants (et même des joueurs jusqu'à l'ère VI environ) se trouvent face à des combats qui sont des impasses technologiques, n'ayant tout simplement pas encore les technologies permettant de faire face aux ennemis rencontrés :(.
 

DeletedUser6741

Un grand nombre de joueurs désertent les combats que ce soit tournois ou autre, puisque la seule réponse qui est donnée aux réclamations c'est " vous n’êtes pas obligé de combattre, vous pouvez négocier" ! Lol, super promo pour le jeu :(
Résulta, les tournois de confrérie sont désertés, puisque que même les ressources viennent à manquer avec les prix de malades du grossiste et les ressources toutes identiques demandées aux joueurs. Les joueurs vendent le matos qui permet de construire les armées et ça fait de la place pour autre chose, en attendant de quitter le jeu si ça ne s'arrange Pas. Dans ma région, dès qu'un nouveau commence, il abandonne dans la semaine ! c'est une super ;)
 

DeletedUser2484

Net progrès dans notre confrérie (Terra Promessa - Wyniandor) cette semaine :
7 coffres débloqués - 27600 / 72000 avant d'atteindre le 8eme coffre :cool:

Cette semaine tournoi elixir, toujours autant d'actifs (23/25) mais combats plus durs donc résultat en baisse
6 coffres débloqués - 43k / 56k avant 7eme coffre ;)

Si des guerriers de Wyniandor sont intéressés pour rejoindre notre légion, nous aurons quelques places de disponible ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

6 coffres avec tous les membres participants ! 28k/56k avant le 7ème
 

DeletedUser976

4 coffres obtenus et le 5ème était aux deux tiers avec 19participants. (scores allant de 108 à 16 01:cool:
L'ordre des Valar - Winyandor

La première semaine nous avions obtenu de justesse le 5ème mais pas la semaine dernière (tournois trop rapprochés).

Les coffres à partir du 8ème me semblent difficilement atteignables même pour les confréries les plus puissantes... Mais sinon c'est vraiment une très bonne chose que nous ne dépendions plus des voisins!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
6 coffres avec tous les membres participants ! 28k/56k avant le 7ème

Pareil chez nous. C'est tellement bien d'introduire des nouveautés dans le jeu que personne ne peut obtenir.
Ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenus et ils réagiront quand ? Dans 6 mois, 1 an comme pour tout le reste ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Cette semaine nous avons été 25/25 à participer et nous avons atteint le 7eme coffre en mettant un coup de collier sur la fin.
Dès la 5eme étoile les combats étaient des boucheries. Les casernes sont vides !
Le 8eme coffre est inenvisageable avant plusieurs mois/aires.
Pour l'ouverture du 10eme coffre rendez-vous en 2020.
 

DeletedUser154

Sur le tournoi de la semaine dernière (bien plus facile je trouve), ma confrérie a réussi à obtenir le 8ème coffre. C'est notre meilleur résultat, et il semble difficile de faire mieux avec les armées actuelles.
Là, on a du se contenter du 7ème coffre sur celui qui vient de s'achever, et personnellement j'ai fait périr l'ensemble de mes pauvres troupes dans l'histoire.

Les petites récompenses sont toujours bonnes à prendre, mais les plans resteront inatteignables pendant un long moment sans doute, si quelqu'un y arrive bien un jour. Le moyen d'y parvenir serait de rassembler tous les plus grands fanatiques de tournoi au sein d'une seule confrérie, mais ça poserait de toute façon des soucis d'équilibrage si un seul groupe de 25 joueurs par monde peut prétendre au gain le plus important.
 

DeletedUser2603

Bonsoir,

J'ai fait pratiquement toutes les batailles en automatique. J'en ai perdues quelques-unes sur la fin (5ème palier) et je les ai recommencées en manuel. Cela m'en a fait gagner un peu plus. J'en ai vraiment perdues que 2 ou 3 au final en manuel. J'ai donc utilisé des marchandises.

Je n'ai pas trouvé les combats si durs que cela. Le seul problème c'est qu'en manuel, si on veut en faire un peu, c'est beaucoup trop long. Etant elfe, j'ai mis essentiellement des dryades pour les orcs et des golems pour le reste.
 

Pifometre

Roseau épanoui
Tout dépends du niveau de tes unités quand tu est au début de la troisième ère, c'est déjà bien que tu arrive a combattre sur le 4 eme tour de la première province, tu es limité a 36 unités * 5 alors qu'en face ils sont 41 * 8 et a des niveau II que tu n'as pas encore atteint
On devrais avoir déjà la possibilité de faire un certain nombre de provinces selon son niveau, que les combats soit équilibrés sans être trop faciles, la formation d'unité fixe déjà les limites, au début former 36 golem prends déjà plus de 6 heures

Cela implique de ne rien faire ou de forcer sur la négociation, mais c'est avant tout décourageant
 

DeletedUser2437

bonsoir,
j'ai terminé les sylvains, je suis au maximun d'escouades. Toutes mes bâtiments et mes troupes sont au max de leur évolution. De plus mon sanctuaire est au niveau 16.
Première province, premier combat et...défaite. Cela frise le ridicule...
 

DeletedUser1253

Je suis quand même étonnée, premier combat de la première province ?
Perso, je fais quasi tous les combats en automatique avec des danse-lames (vu que je n'ai pas installé les bâtiments militaires non obligatoires) et tout passe... Alors quand tu parles de sanctuaire, j'imagine que c'est chez les humains (car ça ne me dit rien), mais les premiers combats me semblent assez simples. Tu as utilisé quel type de troupes ?

EDIT : et il me reste une recherche escouade à débloquer.
EDIT bis : danse-lames / archers / sorcières. Ptète pas le meilleur combo mais ce que j'utilise ^^
EDIT ter : 6e province -> je suis passée à un combo danse-lames/golem !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

Bonsoir,
Moi aussi j'ai terminé les sylvains, je suis au maximun d'escouades. Toutes mes bâtiments et mes troupes sont au max de leur évolution. De plus mon monastère est seulement au niveau 7, donc la santé de mes troupes est améliorée que de 8.1%.

Je combat en mode automatique... 4 provinces, 32 victoires! Je ne comprends pas cette différence majeure avec tes résultats @krakken
 

Philantrope

Maître de la magie
Tout dépend du nombre de provinces que @krakken a déjà découvert.
Car si il est déjà à la 350 ème province découverte, effectivement vu la grosseur des escouades en face ça doit être infaisable ^^

Edit : excusez moi, je n'avais pas vu qu'on parlait tournoi ici:(
 
Dernière édition:

Pifometre

Roseau épanoui
Bonsoir
J'ai fait aussi 2 provinces en combat auto, avec les danses lames et Tréants
Enfin dommage que dès la seconde provinces on trouve des unités avec 2 étoiles alors que je n'ai que les danses lame en 2 étoiles (que milieu de de l'ère III)

Dommage également que les points de vie et d'attaques soit par escouade et non par unité, impossible de comparer et comme ils ont changé récemment le site n'est plus a jour
 

Pifometre

Roseau épanoui
Toujours la même condition, il faut les avoirs
C'est aussi ce que j'ai utilisé sur mon compte plus avancé, jusque que les combats sur les tournois sont a peu identique quelque soit le niveau atteint dans les recherches, la légère différence serait dû a l'éloignement de la province.
Par contre les négoces sont moins élevées pour un compte qui débute.
 

DeletedUser6520

essayez en golems (+1 par rapport au rocambule) puis cerbere et parfois mixé avec mage fleuri. En mode manuel ça passe impec
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Tournoi poussière magique: cerbère, cerbère et cerbère, surtout s'ils sont 3* - ajouter mage/prêtre(s) ou golem(s) si trop de rocambules.

Par contre, j'ai une petite question à ceux qui ont l'habitude de faire les tournois. Je viens de remarquer que la taille base de mes troupes est de 108 (P5, 1er niveau) - je ne me rappelle pas avoir jamais vu une telle taille mais bon, j'ai pas trop l'habitude.

Mais comme il vient d'y avoir une maintenance...
 

DeletedUser2603

Bonjour,

S'il y a beaucoup de rocambules, moi, j'ai mis des tréants aînés. Même s'ils sont lents, ils supportent assez bien les attaques des rocambules et une fois sur eux, ils ne mettent pas longtemps pour les mettre à terre. Les cerbères sont parfaits contre les mages, mais ne supportent pas trop les attaques des rocambules. Du coup, j'ai mis également beaucoup de toutous, mais il ne m'en reste que très peu maintenant. Il faut dire que j'ai fait 2 tours sur 15 tournois. Par contre, j'en suis à 50 PCs et 50 reliques de gagnés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut