Refonte des tournois - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5023

Bonsoir
Je me demandais si la raison de l'impossibilité d'atteindre le 10eme coffre ne venait pas du fait que le plan n'était pas prêt.
Quelqu'un en a vu la couleur quelque part de ce plan ? De ce qu'il peut upgrader ?
Bon si j'ai loupé l'information quelque part j'en suis désolé
Bon jeu
 

DeletedUser570

Pour le moment il sert à améliorer les résidences et ateliers magiques :)
 

DeletedUser7406

Bonjour

A la fin de ce tournoi de poussière magique j'ai constaté un truc qui , il me semble bien, n'existait pas auparavant :
[...] gros point noir sur (je rabache) sur la distribution des récompenses (30 pc qui bloquent le compteur horaire + 5 runes mais on ne sait pas lesquelles). Gros point à améliorer pour les prochaines mises à jour o_O
si les PCs bloquent toujours la barre quand celle-ci n'est pas pleine, en revanche ils ne sont plus ajoutés quand elle est déjà pleine, au point de retarder même l'obtention de toutes les récompenses.
En détail :
Après avoir ouvert mon jeu à la fin du tournoi sur un autre monde et y ayant reçu tout correctement, je zappe sur Arendyll. Il est environ 20h.
Là je vois ma barre pleine (20 PCs, - sort de méditation) normal me dis-je (pas ouvert le jeu depuis le matin). Mais, tiens ? je n'ai pas la notification du tournoi.... Les confrères l'ayant eu et ayant confirmé que je suis bien sur la liste des participants, j'actualise, même si je viens quasiment d'ouvrir le jeu. Tout est pareil. Bon, pas de panique, y'a forcément un truc... Je pose au passage 7 PCs sur la merveille d'un confrère, ma barre descend à 18. Funny me dis-je ! tiens, la notification est apparue, notée à 20h01. Funny funny.
Et le tilt se fit : 20 PCs - 7 = 13, + 5 PCs du tournoi.

PS, @Nyreen, je ne savais trop où faire part de cette constatation puisque ce n'est pas un bug à proprement parler, mais plutôt une fonctionnalité ayant dû être ajoutée depuis la maj des tournois ou qulques temps après. Cette discussion m'a paru la plus pertinente à recevoir ce message ;) afin qu'un certain nombre de joueurs le sache. Saurais-tu nous en dire plus stp ?

Ps2 : la barre des PCs étant souvent vidée avant de recevoir les récompenses (voir citation de Pradac pour la raison) quelqu'un sait-il si cela arrive également quant la barre à 10 PCs est pleine, ou encore quand il ne reste place que pour 2 PCs ?

Dans ces cas, mieux vaudrait en effet ne pas vider la barre des PCs avant de recevoir les récompenses d'un tournoi non ?
 

DeletedUser570

Mais si déjà tu avais ouvert ton jeu le matin et utilisé tes pc (?), au soir à 20h tu ne peux pas avoir déjà 20 pc horaires...? Du coup je n'ai pas compris, il y a un bug qui fait bloquer la barre des pc outre le fait de dépasser les 20? ou 10 sans le sort de méditation, bref si tu peux nous expliquer plus en détails moi ça m’intéresse :)
 

DeletedUser7406

mdr, question horaires je ne suis pas très douée désolée. Tout ce que je sais est écrit, après pourquoi j'avais 20 PC le soir , ça.... ai-je oublié de vider avant de partir ? le matin pour moi signifie t-il 0h01 ? ai-je reçu des PCs de merveilles auxquelles j'ai participé ? je n'ai pas d'historique, désolée encore .
donc la coupe heu le bar heu la barre est pleine un peu avant 20 h quand j'ouvre le jeu.
Et je n'ai reçu les récompenses du tournoi, accompagnées de la notification, qu'après avoir tout bu, heu, fait de la place dans le bar heu la barre.
Est-ce plus limpide ainsi ?
(celui qui répond comme de l'eau de Selz reçoit toute ma gratitude)
 

DeletedUser362

@molpi2 ce n'est pas une fonctionnalité, c'est un délai serveur. Il m'arrive aussi de ne pas recevoir la récompense de tournoi à la 1ère connexion, et ce même si le tournoi est terminé, le serveur m'ajoute la récompense plus tard. Mais ce n'est pas systématique, cela vient du fait que le serveur récompense je pense en priorité les joueurs connectés puis les autres à la fin du tournoi. En tout cas cette "latence" n'est pas normale et a été signalée.
 

DeletedUser7406

d'accord mais dans ce cas la coïncidence avec le fait que je me sois débarrassée de plusieurs PCs est étonnante ;)

edit : Wynyandor, dont la barre n'était pas pleine, n'a pas connu ce délai serveur. Pour Félyndrall, j'étais connectée au moment des récompenses, ce fut immédiat en effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Ca sûrement forcé l'actualisation de ton jeu et distribué la récompense. Moi je me déco/reco quand c'est comme ça, et les récompenses sont là :D
 

DeletedUser7406

j'avais fait Nyreen, tu penses bien, je cherchais ces fichues récompenses partout ;)
pour info, j'ai même demandé à des confrères de vérifier que j'étais bien sur la liste des participants, et j'ai dû aussi faire d'autres actions, voir même valider une ou 2 quêtes, avant d'en arriver à celle d'utiliser 12 PCs, mais je ne saurais plus dire lesquelles déjà ;)
Tu peux toujours regarder sur mon compte (Arendyll) si jamais tu juges cela pertinent (donc entre 19h30 peut-être et 20h01, moment de la notif)

edit : je n'ai pas déco/reco, mais simplement actualisé je crois
 

DeletedUser362

Ou alors que moi j'ai déco/reco complètement à chaque fois : soit nos actions n'ont aucune influence et le serveur nous donne la récompense quand il veut bien, soit la récompense est distribuée en fonction d'un critère qui n'est pas l'un de ceux que toi ou moi employons ^^
 

DeletedUser7406

là au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai envie de flooder :D:D:D:D:D:D:D:cool:
lavage de cerveau.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

Je me suis posé la question si les récompenses n'étaient distribuées dans l'ordre du classement au tournoi de la confrérie.
 

DeletedUser7406

possible que ce soit un des critères évoqués... en tout cas, je suis sûre de n'avoir été en ce cas prioritaire nulle part, n'ayant sur aucun des mondes la poussière en boost et n'ayant que peu participé partout ;)
 

DeletedUser2484

@psygrek je peux te dire que les récompenses n'arrivent que quelques minutes après la fin du tournoi chez moi (je finis premier sur Wyniandor), j'ai dû les recevoir vers 19h03. (j'avais déjà constaté ce petit délai la semaine dernière)

Résultats de la semaine poussière chez nous (Terra Promessa - Wyniandor)
7 eme coffre débloqué (30 pcs - 5 runes et reliques)- 24/25 participants et des confrères très motivés (ça fait plaisir dans ce climat plutôt moribond sur le jeu lié aux MaJ etc...). Cette modification aura vraiment été bénéfique en ce point :)

On cherche toujours des tournoyeurs avec boost acier et/ou parchos ;)
 

DeletedUser6882

@Grazou31 comme vient de le dire unangepasse tu accèdes aux tournois en créant ta confrérie en solo

je trouve ça injuste d'autant que ce n'est pas l'envie qui manque de faire parti d'un groupe.

ou sinon tu vas dans la partie du forum correspondant à ton monde, et soit tu postules auprès des confréries qui recrutent (tout en haut) soit tu postes une demande de confrérie.
 

Cachouhel

Belle plante
===Runes cumulatives===
J'ai besoin que vous me confirmiez les'informations suivantes s.v.p....je dois les transmettre à mon équipe...Merci!!! :confused:
1)=Concernant les runes des merveilles, elles sont toutes cumulatives maintenant, même celles gagnées dans les tournois, est-il exact???
2)=Même si dans le wiki, il est précisé que nous devons débloquer la technologie avant de commencer à en cumuler sauf rendu aux nains et fées,...donc...avec les récompenses de runes des tournois, tous les joueurs y participant pourraient cumuler des runes même s'ils sont débutants et n'ont pas de merveille sur leur terrain?
3)=Ces runes gagnées n’apparaissent à nulle part, sauf lorsque la technologie de ladite merveille serait débloquée?!!/??
Merci de m'éclairer :confused:...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut