• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

prophetie

DeletedUser12178

salutations,

nouveau gage
Bonjour
Je gage @Sir-destro
Je vous demanderai si vous voulez bien de réaliser 3 kits ( avatar+ signa)
pour trois personnes de votre choix ds le forum
avec pour seul exigence ces thèmes a abordés : la justice, la liberté, la pensée un présent ds chacune
Merci d'avance

soyez indulgent :):p
Bonjour @Sir-destro :)
Merci, dites moi voulez vous que je les commentes ou je valide simplement?
Puis ce n’ai pas toshop la ? si ? je dis ça car je reconnais des actions de Gimp. Avez vous succomber a Gimp?
En attendant votre retour , merci!
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Salutations
@Isil Rilma
Vous pouvez commenter,
Aucuns soucis faut que j'avances
Et j'ai pas eu ma critique habituelle ;):(
Oui c'est toto je connais pas gimp :)
Surement plus simple à utiliser mais j'aime les défis :)
Quelle est donc cette critique habituelle?o_O
Je repasse en fin de journée si vous le permettez et le ferai avec plaisir
Ne pas sous estimer
le pourvoir de Gimp sous ses allures de simplicité ...
Oui vous dites cela a une accroc de Gimp :eek::D:D;)
a très bientôt, alors
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Je ne suis pas douée aux devinettes, la précision, je l'aime elle ôte tt doute, quiproquo, confusion ....
J'essaierai de trouver mais je crains vous décevoir et excusez ce flood ds votre paradis céphalique
Suis plus laaaaaaaaaaaa :D
Aucunes gènes ;)
Pour vous aider je dirais celle dont vous avez été de bons conseils ;)


Oh Sir Destro, j'aime beaucoup la signa que vous m'avez faite :)
Mais je ne me voyais pas en justice :D

Je ne juge personne mais je parle avec franchise de mon ressenti, voilà comment je suis.
Je sais qu'une trop grande franchise est un vilain défaut, mais je le préfère à l'hypocrisie.

Je vais m'en parer de suite.

Merci :)

Salutations
@kyhd
Être juste, enfin essayer de l'être, fait partie de la justice celle du quotidien, celle des tribunaux etc etc...
donc vous connaissant quelque peu maintenant j'ai pensé que ce thème justice (juste) vous irez très bien
Merci de vos compliments et merci de la "parer" ce n'était pas une obligation
Très touché de ce geste :oops:
 

kyhd

Graine divine
Salutations
@kyhd
Être juste, enfin essayer de l'être, fait partie de la justice celle du quotidien, celle des tribunaux etc etc...
donc vous connaissant quelque peu maintenant j'ai pensé que ce thème justice (juste) vous irez très bien
Merci de vos compliments et merci de la "parer" ce n'était pas une obligation
Très touché de ce geste :oops:
Je suis très touchée par ces mots :oops:
Un cadeau offert de si bon coeur ne se refuse pas voyons :eek:
Ne pas m'en parer ferait montre d'ingratitude :)
 

Lancelotlepreu

Le Titan
Bien le bonsoir mon ami @Sir-destro , tu m'as agréablement surpris avec ce présent que je m'empresse aussitôt de revêtir! Cela change un peu mon style habituel mais reste en accord avec mes goûts puisque je suis un grand fan de manga. Très belle signa et même si je suis un amateur dans le domaine je sens bien du talent et du bon gout ;)
Le personnage me rappelle Itachi Uchiha (Naruto) avec son charingan. Si tu poursuis dans ce genre je te préviens que mes préférés dans cette famille sont Madara et Obito :D
Bonne soirée grapheur en devenir :D;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Bien le bonsoir mon ami @Sir-destro , tu m'as agréablement surpris avec ce présent que je m'empresse aussitôt de revêtir! Cela change un peu mon style habituel mais reste en accord avec mes goûts puisque je suis un grand fan de manga. Très belle signa et même si je suis un amateur dans le domaine je sens bien du talent et du bon gout ;)
Le personnage me rappelle Itachi Uchiha (Naruto) avec son charingan. Si tu poursuis dans ce genre je te préviens que mes préférés dans cette famille sont Madara et Obito :D
Bonne soirée grapheur en devenir :D;)

Salutations mon bon ami @Lancelotlepreu
Oui de mémoire de poisson rouge il me semblait que nous en avions parlé
Connaissant votre goût et votre passé quelques peux échangé par nos MP
je ne pouvais faire autrement
Merci également de vous parer de cette humble signature
Touché également :oops:
Je tacherais d'être à la hauteur de vos attentes mon bon ami
 

DeletedUser12178

Aucunes gènes ;)
Pour vous aider je dirais celle dont vous avez été de bons conseils ;)
vais je encore l’être :);)
Justice
1530614803-avatar-justice.png


1530614849-justice-1.png

@kyhd
celle ci barbouillage de droite a affiné, fluidifié
main y aurai fallu plus l’incorporée ds l'orange descendant
ruban endommage manque qqes bouts
pourquoi mettre peu de feuille sur la droite, elles deviennent obsolètes par cette coupure de cet orangé
sur la police un voile sur la demi c'était voulu?

(Je m’étalerai pas sur les polices elles n'ont jamais été ma préférence a travaillé pour moi elles sont inutiles sur ce format donc pas l’expérience pour)
y a un déséquilibre entre le contenu de gauche et de droite

Liberté
1530614809-avatar-liberte.png


1530614857-liberte1.png

@bourrikette
celle de Bourri
propre manque une ombre sous le perso etk un petit assombrissement
bordure en bisiaux il me semble je l'utilise plus( d'ou l’hésitation de l'appellation) je trouve pour que des signas cela désavantage


1530614838-avatar-60-a.png


1530614872-banniere-60-x.png

@Lancelotlepreu
Celle de Lancelot
Je la regarde je pense de suite a vide et ses cheveux ce petit bord noir, disons en dent de scie, vous comprenez , zoomer vous allez voir ^^
ca ne fait pas très joli .
Une chaîne de couleur rose pour faire rappel, lien avec le collier cela aurai fait lien et pas envoyer les chaines la bas au loin seul, la elles donnent juste l'impression d’être posées pour combler le vide


pensée
1530614814-avatar-pensee.png


1530614864-pensee-1.png

@aragorn09
Et bien celle ci
Cette monochrome a ma préférence puis ca colle bien a Aragorn je trouve ou cette intention de penser a lui
propre
(qqes pixels entre les étoiles )qu'il aurai fallut dissoudre car ils attirent mon œil) et vous avez travailler un photo cette fois ...

Avec tout mon respect et sans prétention


-

Je tenais a vous dire que ds vos débuts de GIMP sont très bon, je ne sais pas quand vous vous êtes attelé
Votre force est la netteté, bcp la néglige plus vous serez nette plus vous allez comprendre, apprivoiser les images jusqu'au zoom du zoom et voir de suite ce qui cloche ... et en faire tt ce que vous voulez ....
J'espère que vous comprendrez que si je vous ai autant détaillé c'est parce que votre travail donne cette envie de vous aidez ( si qd bien mm vous en avez besoin ;)) et vous félicitez
Je vous dis :" bravo, vous progressez bcp , continuez ainsi et devenez comme moi hihi accroc GIMP il donne temps!"
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Merci @Isil Rilma pour tous ces détails, et avis sur ces signatures
C'est vrai que j'avais fait différent pour justice j'aurais du rester sur ma première idée au final car cela se voit indirectement :eek:
police oui c'était voulu ...
mais cela me permet de travailler
Celle de lancelot le render je l'ai pas retouché j'aurais du je sais... quand aux chaînes j'ai essayé de donner l'impression qu'elles entouraient la signature zut "raté" :)
Liberté c'est un effet 3D d'encadrement inutile je l'avoues je voulais tester :)
Pensée
Oui une photo
Pas simple à travailler :mad::confused::)
En tous les cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les erreurs et le travail que je dois encore effectué
Merci pour ces encouragements
Cela permet de voir les orientations à prendre :)
 

DeletedUser12178

Salutations,
Merci @Isil Rilma pour tous ces détails, et avis sur ces signatures
C'est vrai que j'avais fait différent pour justice j'aurais du rester sur ma première idée au final car cela se voit indirectement :eek:
police oui c'était voulu ...
mais cela me permet de travailler
Celle de lancelot le render je l'ai pas retouché j'aurais du je sais... quand aux chaînes j'ai essayé de donner l'impression qu'elles entouraient la signature zut "raté" :)
Liberté c'est un effet 3D d'encadrement inutile je l'avoues je voulais tester :)
Pensée
Oui une photo
Pas simple à travailler :mad::confused::)
En tous les cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les erreurs et le travail que je dois encore effectué
Merci pour ces encouragements
Cela permet de voir les l'orientation à prendre :)
Nous sommes d'accord :)
Ne sont pas des erreurs , c'est de la découverte, vos premiers cliques ^^
etk bravo pour tester photo car pas facile a bossé
et aux suivantes !
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
:):rolleyes:
salutations,

pensée du jour

suite à une discussion sur la passion je me suis posé la question quand à savoir si la passion est une preuve de faiblesse

Je ne sais pas si les gens passionnés font vraiment preuve de faiblesse....
Ou bien il faut voir deux côtés...
Une faiblesse, certes, mais aussi une force...
La passion dévorante qui peut nous consumer parfois se fait force lorsqu'elle nous permet de prendre confiance, de changer des points de notre personnalité, ou tout simplement d'être heureux pendant un moment...
Cependant, il arrive parfois que cette passion tourne à l'obsession, donc se transforme en faiblesse... D'où le fragile équilibre que peu de gens sont capables de maintenir intacte...
Quand cette passion se transforme en tourment, en torture parfois, rien ne va plus...
Tout devient rapidement cauchemar, douleur indescriptible, qui selon le degré, peut s'avérer dangereuse..

L'excès nuit en tout vous me direz
certes ..
Pour ma part, je pense tout d'abord que les gens passionnés (je ne parle pas d'amour) n'acceptent pas de compromis. Ils ont un objectif à suivre, et ils ne sont pas prêts à le lâcher.
Par exemple quelqu'un ayant une âme d'artiste et pour passion la peinture et souhaitant en faire son métier ne peut pas accepter de faire un métier barbant et de peindre le week-end.
Pour moi, ça, ça fait leurs force. Quelqu'un qui n'est pas prêt à lâcher ce qu'il aime par passion, je trouve ça fort et beau.
Niveau faiblesse, je pense que ça peut aussi en être une quand on n'y arrive pas et que ça enferme dans un carcan..

Pour ce qui est de la passion amoureuse je pense qu'elle peut parfois (même souvent) conduire à des comportements déraisonnables et à des sentiments d'une trop grande proportion, dans le sens où on peut-être dominé par ses pulsions amoureuses et ne plus pouvoir contrôler ses émotions. Il s'agit dans ce cas d'une obsession amoureuse, ce qui me semble être une faiblesse. L'amour est une force car c'est lui qui apporte les plus intenses émotions. Cela dit pour être force il doit être "dompté" et "contrôlé" par le sujet, sans quoi il devient parfois source de mal-être à l'image des déprimes liées à un chagrin d'amour.
Mieux vaut être amoureux que fou amoureux. La folie, même en amour est un vice...

on peut malgré tout en ayant la connaissance de soi contrôler cette passion
D'accord la connaissance de soi est une chose personnelle et dirigée vers soi-même, elle ne peut pas être objective par définition
Mais il est tout d'abord important de bien différencier la sincérité de la vérité.
L'on peut être sincère, et se tromper.
la connaissance du "moi" est une entreprise de longue haleine, un travail de tous les jours mené par l'inconscient et le conscient.
Ainsi, l'on est toujours sincère avec soi même, consciemment, ou alors toujours inconsciemment...
mais l'on peut finalement contrôler ses passions ...
 
Haut