Pourquoi ne pas purger le jeux des joueurs inactifs?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11230

Ouais c'est fastidieux, cela étant dit c'est surtout à SOI qu'on rend service puisque ce qu'on y gagne comme deniers n'est pas négligeable!!!
Oui Kaaru, là je te suis complètement. C'est clair!
 

DeletedUser11230

1h 30 ??? o_O Tu es à quel niveau ? Moi qui suis dans les 7000 premiers, j'ai 74 voisins , et ça ne me prend pas plus que 15minutes par jour.
En plus ce que je remarque, c'est que ce ne sont pas les joueurs les plus petits qui polissent le plus. Ce sont les plus investis qui le font ( quand ils le font).
Et 74 X 13200 ça fait quand même gagner quotidiennement 977000 sous! Moi ça m'est bien utile, pas vous?.......
 

DeletedUser

1h 30 ??? o_O Tu es à quel niveau ? Moi qui suis dans les 7000 premiers, j'ai 74 voisins , et ça ne me prend pas plus que 15minutes par jour.
En plus ce que je remarque, c'est que ce ne sont pas les joueurs les plus petits qui polissent le plus. Ce sont les plus investis qui le font ( quand ils le font).
Et 74 X 13200 ça fait quand même gagner quotidiennement 977000 sous! Moi ça m'est bien utile, pas vous?.......
certains ont atteint les 457 provinces donc ça fait du voisin ;)
 

patdu33

Maître de la magie
je trouve qu'il y a donc une grande disproportion entre le polissage sur PC et celui sur mobile ( 5mn selon gameracb et 1 h pour ma part sur PC)...c'est vrai que le PC ne rapporte pas beaucoup à Inno contrairement au mobile...
 

DeletedUser

je trouve qu'il y a donc une grande disproportion entre le polissage sur PC et celui sur mobile ( 5mn selon gameracb et 1 h pour ma part sur PC)...c'est vrai que le PC ne rapporte pas beaucoup à Inno contrairement au mobile...
c'est surtout que sur mobile tu ne rentre pas dans la ville (pas de chargement) et tu choisis entre culture et pièce mais tu ne sais pas la culture choisis ni ce que veut vraiment le joueur
 

Membre supprimé 7733

je trouve qu'il y a donc une grande disproportion entre le polissage sur PC et celui sur mobile ( 5mn selon gameracb et 1 h pour ma part sur PC)...c'est vrai que le PC ne rapporte pas beaucoup à Inno contrairement au mobile...

En quoi l'appli rapporte plus que sur le le pc? Elle est gratuite, non?
 

DeletedUser4089

Sur mobile elle l'est ! Alors...

Je dis ça, je dis rien. Vive InnoGames TV et les Q&A. Mais bon, il faut pratiquer l'anglais version allemande. :p
Deutsch englisch ! Ja ja ! :rolleyes::D

En vrai, ca va, par rapport a nombre de francais, ils parlent bien je trouve ^^
 

DeletedUser8658

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture si vous désirez poursuivre la conversation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut