• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser

bonjour c est pas la bonne bande annonce pour shameless cele ci c est la serie americaine
sinon merci pour les bande annonce :)
bisous @marie0275 n'hésite pas a les mettres les vidéos ,c'est pas évident pour nous aprés y a des parodies ou autres qui porte le même nom donc on va pas forcément mettre la vidéo qui correspond a ton déscriptif surtout si on connait pas la série :)
en tout cas bravo pas mal du tout :) bisou

un énorme bisou a ma @vakiri je vais plus pouvoir me passer de toi :)
 

DeletedUser12488

:p ma titpitchounette
images
 

DeletedUser

merci pour le bisous ma @vakiri :p

@marie0275 bonjour et joyeuse paques :)
pour mettre un lien quand tu fais ton méssage a droite de la tête smileys tu as deux carrés noir un image si tu veus mettre des photos et l'autre média tu clic dessus et tu met ton lien qui affichera la vidéo directement :) bisous a toi :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai commencé hier "I Hear Your Voice", un k-drama en 18 épisodes, chaque épisode faisant un peu plus d'une heure (vive les coréens ^^), et j'aime beaucoup ce que j'en ai vu des 7 premiers épisodes. Intrigues intéressantes, personnages attachants, ost sympa.

"Vers qui se tourner lorsque l'on se retrouve accusé en ayant toutes les preuves contre soit ?

Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat.

La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.

Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite."

Un k-drama que tu as vu @SoloQ ? Oui tu as vu, je me remets aux k-drama (oui bon Lee Jong Suk est la raison de mon visionnage, je l'avoue XD)
 

DeletedUser

Blindspot

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchemen...
 

DeletedUser

midnight texas

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, rien n'est ce qu'il paraît. Votre voisin pourrait très bien être un vampire, une sorcière, un loup-garou...
 

DeletedUser


Synopsis :Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrer...
 

DeletedUser

Siren

Le calme qui règne sur la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour avoir autrefois, selon la légende, abrité des sirènes, est bouleversé par l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn, qui sème le chaos sur son passage. Intrigués par son comportement étrange, Ben et Maddie, deux océanologues, découvrent bientôt que Ryn est une sirène. Ils vont alors tenter de lui venir en aide afin de comprendre ce qui l'a poussée à quitter l'océan et à rejoindre la terre ferme, et découvrir s'il existe d'autres prédateurs de son espèce dans les environs de Bristol Cove. Avant qu'il ne soit trop tard et qu'une bataille sans pitié entre l'Homme et la mer ne débute..
 

DeletedUser

Strike Back


La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.
 

DeletedUser

Animal Kingdom

osh dit "J" n'a que 17 ans lorsque sa mère trouve la mort à la suite d'une overdose d'héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu'il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d'une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan... Aussi bien à ses oncles qu'à la matriarche qui gouverne ses "garçons" avec un amour débordant et limite incestueux.Adaptation du film australien Animal Kingdom
 

DeletedUser

Shadowhunters


Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.
 

DeletedUser

Zoo


A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
 
Haut