• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser

pas pour moi true blood par contre viking walking dead colonny j'aime bien ,la série que je regarde actuellement c'est perdue dans l'espace pas mal du tout
 

DeletedUser13459

Ah, j'avais oublié Narcos :
"
"

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Je ne l'ai pas précisé, mais je suis très " science-fiction".
Il y a une série dont je n'ai pas trouvé la bande annonce en français ( sous-titre en français dans les options ), mais j'ai déjà commencé à regarder : EXTINCT
"

Synopsis :
400 ans après l'extinction de l'humanité par les aliens, Ezra, Abram et Feena sont ramenés à la vie par une faction d'extraterrestres déterminés à restaurer la civilisation humaine. Il leur faut désormais cultiver leurs relations avec les étrangers qui les ont sauvés, tout en gérant les conflits avec les responsables du génocide.

La série la plus drôle que j'ai connu pour le moment : Scrubs
"

Synopsis :

J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.


Messages fusionnés par Tallula, merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir, pour ajouter du contenu dans votre premier message. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Phoenix78 super merci scrub j'adore c'est hilarant ,extinct je connais pas je suis science fiction comme toi,narco j'ai trouvé superbe comme série surtout qu'elle est faite d'aprés des faits réel merci a toi gros bisous :)
 

DeletedUser13459

@Phoenix78 super merci scrub j'adore c'est hilarant ,extinct je connais pas je suis science fiction comme toi,narco j'ai trouvé superbe comme série surtout qu'elle est faite d'aprés des faits réel merci a toi gros bisous :)
Pas de soucis, tu sait qu'après Narcos, ils ont fait la suite ( toujours tiré de faits réel ), la série s'appel "El Chapo" ==>
"
 

DeletedUser

En fait, c'est une nouvelle série, mais dans cette série, "grosso-modo" , sa raconte ce qu'il se passe après la mort de Pablo Escobar. Je n'en dirais pas plus car [no spoil] lol.
coucou pas mal j'ai vu le premier épisode :) @Phoenix78

  • Damnation

Pendant la Grande Dépression, un inconnu au passé douteux se fait passer pour un pasteur et pousse les fermiers à se mettre en grève dans une campagne de l'Iowa.
 

DeletedUser


Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...



En 1966, dans un Japon sous tension à cause de la guerre du Vietnam, des militaires américains stationnés à la base aérienne de Yokota doivent faire face à un danger inattendu : des vampires, immondes créatures se nourrissant de chair humaine, seraient infiltrés parmi eux. Une équipe d'agents secrets, spécialement formés pour combattre ces créatures de la nuit, est envoyée sur place pour les démasquer et les éliminer. Parmi eux se trouve une mystérieuse adolescente, Saya, dotée de pouvoirs surnaturels...
 

Lancelotlepreu

Le Titan
Twelves monkeys


2043 : au cours du xxie siècle, une épidémie a ravagé la Terre et décimé 93,6 % de l'humanité. Alors que les derniers humains tentent de survivre à la faim et aux bandes, une équipe de scientifiques rassemblée autour du Dr Katarina Jones mène un projet : renvoyer un homme dans le passé afin qu'il empêche la propagation du virus. James Cole est donc renvoyé en 2013 pour y trouver le Dr Cassandra Railly, qu'ils ont identifié comme une source indispensable grâce à un message audio découvert après sa mort. Les deux se retrouvent ensuite en 2015 et mènent ensemble l'enquête pour découvrir les origines du virus.
Ils apprennent alors l'existence d'un groupe qui souhaite que le virus soit diffusé nommé « l'Armée des 12 singes ».

DEADWOOD


À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attirés dans les Black Hills.
On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.

JUSTIFIED


Après avoir abattu un fugitif à Miami, le deputy US Marshall Raylan Givens (en) est muté dans le Comté de Harlan, dans son Kentucky natal.

Et d'autres viendrons encore, je suis une véritable corne d'abondance de ce côté là
;):D
 

DeletedUser

29812.jpg




L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.




lgq7.png
 

DeletedUser

  • 24 Heures Chrono

Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...
 

DeletedUser

Bonjour et merci à vous pour les séries ,il y en a beaucoup que je ne connais pas :)
 

DeletedUser


3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout…
 

DeletedUser

  • Black Lightning

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l'obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques..
 
Haut