• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser


En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort. Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.
 

DeletedUser12745


Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu'il est également son employeur, et qu'il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre qu'un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Sheffield, veuf et père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.

Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus souple avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, et même leur personnalité), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage

J'adore trop cette série(l'humour, le style de la nounou...)


 

DeletedUser

Bisous @tallula j'adore comme série Fran et son accent et la mère puis sisi et le majordome que j'adore
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
S'il y a des personnes qui aiment l'univers médical, je vous propose Code Blue (dans lequel je vais agréablement me replonger sous peu). Drama japonais, qui nous transporte dans l'univers du service Héliport. Un accident, l'équipe est appelé à intervenir rapidement en montant dans leur hélico pour soigner sur place. Le plan sentimental est vraiment très secondaire, la médecine est mise au premier plan.

Le drama est découpé en 3 saisons + 1 SP (de mémoire à voir entre la saison 1 et la saison 2) + 1 film à sortir en juillet cette année !!

A voir en vostfr sur internet.


Dans le même genre, Dr DMAT, équipe d'urgence envoyé sur place (on peut voir l'équipe de DMAT dans différent drama d'ailleurs). Une saison seulement et à trouver en vostfr sur internet.



Et pour finir, Rescue, drama centré sur les pompiers, et qui travaillent d'ailleurs avec l'équipe DMAT. Une saison également disponible en vostfr sur internet, on suit le recrutement de nouvelles recrues qui ne sont pas toutes prêtes à devenir pompier, puis des interventions, donc certaines sont vraiment pleines d'émotions.

 

DeletedUser12488

voilà la dernière série que je viens de me regarder et que j'ai adoré..

the-originals-poster.jpg


Une famille de puissants milliers de vampires centenaires cherche à reprendre la ville qu'ils ont construite et à dominer tous ceux qui les ont mal faites.

Klaus Mikaelson, issu de la famille originelle des Vampires, est de retour à la Nouvelle-Orléans, dans cette ville qu'il a aidé à bâtir il y a plusieurs siècles. Il découvre que son ancien protégé, Marcel, règne en maître sur le quartier français de la cité, malgré les nombreuses factions surnaturelles en présence, sorcières, vampires, et loups-garous. Klaus cherche à restaurer son pouvoir, et donc à vaincre Marcel, ce qui l'oblige lui et son frère Elijah à s'allier avec un groupe de sorcières commandées par la mystérieuse Sophie. Cette dernière révèle à Klaus qu'il est le père de l'enfant que porte Hayley, une louve-garou. Cet héritier pourrait être la clé dans cette lutte acharnée pour le pouvoir...


the-originals-saison-5-trailer-bande-annonce.jpg


je trouve pas de vidéos suis dsl !!!
 

DeletedUser12745


Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé qui vit à Stamford dans le Connecticut pour qui il n'est pas toujours simple d'élever ses trois enfants : entre un fils idiot, naïf qui ne sait pas quoi faire et ne dit que des bêtises, une fille adolescente qui a tous les garçons à ses pieds et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut, et la plus jeune Kady et son amoureux Franklin. On ne s'ennuie pas avec la famille Kyle...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'adore the originals c'et super bien entres les frères et soeurs @Zerourss bisous nounours :)
et merci @vakiri elle est superbe comme série j'aime beaucoup se genre :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut