• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour à tous évité les doubles post pensé à editer pour éviter de donner du boulot supplémentaires aux modérateurs merci :)



Je suis une passionnée de série.
Il en existe énormément et dans tous les genres.
Je vous propose, pour ceux que sa intéresse de faire connaitre les série que vous aimer.
Avec ,un petit résumé de la série de préciser le genre action, fantastique etc. et bien sûr une vidéo serait sympa .
Pensez à mettre les séries un peu choquantes en spoiler pour les âmes sensible merci à vous :)

❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇


je vous propose une série horreur mais trés prenante

l'extrait vous explique la série attention aux âmes sensible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Zerourss coucou nounours :)
bon choix de série et une que tu me fait découvrir westworld elle a l'air pas mal merci :)


Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant ...



Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonjour

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...



Sept ans après avoir disparu de chez elle, une jeune femme revient avec de mystérieux pouvoirs et recrute cinq inconnus pour une mission secrète.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Très bonne idée ce sujet @titpitchounette :)
Moi je vais vous emmener en Asie pour changer un peu, avec en premier le drama coréen W, qui est une petite merveille selon moi :)

W : Two Worlds, est un drama coréen de 2016, de 16 épisodes d'une durée d'une heure. Le drama mêle comédie, fantastique, romance et suspense.

Résumé : Oh Yeon Ju est une interne en chirurgie cardiaque au sein de l'hôpital Myung Se, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées.
Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.


(La BA donne moyennement envie et est bien trop courte, alors j'ai préféré prendre une autre vidéo)

Les plus qui font qu'on aime : Lee Jong Suk (Kang Cheol) et Han Hyo Ju (Oh Yeon Ju) forment un très beau duo, l'alchimie entre eux est super. Il y a une très belle bande son qui s’intègre parfaitement à chaque épisode. Les personnages sont attachants, le dessinateur qui travaille pour le père de Oh Yeon Ju est assez amusant avec son caractère, par contre, soit ça passe, soit ça passe pas du tout avec ce personnage.

Si y'en a qui sont intéressé, vous pouvez le trouver en streaming vostfr sur internet (eh oui, les dramas se regardent en vostfr ou vosta pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais)



Et un petit tour par le Japon pour finir. J'ai vu beaucoup plus de dramas japonais, donc j'avoue que le choix est plus compliqué (@SoloQ ne dira pas le contraire ;) ).

Mais mon choix se portera sur le sympathique mais trop court drama, Mr Brain, le tout premier j-drama que j'ai vu, et j'en garde un excellent souvenir.

Il y a 8 épisodes, d'environ 50 min par épisode, sauf un qui dure 1h30 me semble. Le drama est sorti en 2009. Le genre du drama est comédie, policier et mystère.

Résumé : Ryusuke Tsukumo (Kimura Takuya) est un brillant neuroscientifique un peu excentrique fraîchement transféré à l'Institut de la Police Scientifique. Avec l'aide de son assistante Yuri et des inspecteurs de police Tanbara et Hayashida, il résout des affaires en basant ses déductions sur la psychologie et le fonctionnement du cerveau des criminels.

Les plus du drama : Kimura porte vraiment bien son personnage pour un homme qui à la base était chanteur dans un boysband de la Johnny's Entertainment très célèbre au Japon, les SMAP. D'ailleurs le groupe s'est séparé en 2016 ou 2017, et je crois que c'était le premier ministre qui a dit que c'était une très grande perte pour le pays, oui le groupe était célèbre à ce point. Kimura reste tout de même un grand acteur, puisque il a joué dans divers films et dramas. Il est le personnage le plus attachant du drama, bien que Yuri (Hayase Haruka) est assez marrante dans son rôle d'assistante un peu stupide. L'opening est un vrai plaisir à écouter, puisqu'il s'agit d'une musique très connue, la célèbre chanson JUMP de Van Halen. Un petit côté Expert à la japonaise selon moi, chaque épisode à une intrigue différente autour d'un meurtre, résolu par le brillant Tsukumo et sa neuroscience. Il est d'ailleurs intéressant d'en apprendre un peu plus sur le cerveau humain et la psychologie, ce qui m'a grandement intéressé quand je l'ai regardé.

Le drama est aussi disponible en streaming en vostfr sur internet.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
je ne suis pas séries..

"hors sujet":
""la télévision et d'abord pour moi un média passif .Il est sujet à l'abêtissement et à l'abrutissement progressif.
si l'on est dépourvu de tout esprit critique, il devient rapidement l'objet d'une illusion télévisuelle.""

la seul que j'ai regardée car le propos ici étant la Série avec un S fût celle-ci:

excusez la qualité
bonne soirée

EDIT Vyrenzo : 8. Contenu inapproprié et langage. Il n’est pas permis de poster une discussion parlant d’activités illégales ou contenant du matériel illégal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour aujourd'hui :

shooter
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.
 

DeletedUser197

Alors the walking dead est une série de zombie (sauf que ce mot n'est jamais prononcé) ou on peut voir la survie des personnes face à cette ennemis, certains deviennent fous d'autres ont l'occasion de changer leur vie et devenir quelqu'un de bien. Le personnage principal Rick de réveille d'un coma et découvre l'apocalypse et puis apres je vais pas spoiler tout ce qui va se passer ^^
Donc il y a 7 saisons d'une quinzaine d'épisodes il me semble, la 8eme est entrain de sortir et j'attend la suite avec impatiente :);)

@titpitchounette c'est qui ton perso préféré ?:p
 
Haut