Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

si je comprends bien, entre minuit ce soir et 1 ou 2 h du matin, on peut encore récupérer 35 essences avec une nouvelle quête journalière, mais le prix du phénix reste le même, c'est bien ça ?
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
si je comprends bien, entre minuit ce soir et 1 ou 2 h du matin, on peut encore récupérer 35 essences avec une nouvelle quête journalière, mais le prix du phénix reste le même, c'est bien ça ?
Sauf que d'après la liste de @Sissycat , nous avons eu la dernière quête quotidienne. Alors il vous reste encore quelques heures pour terminer les quêtes en attentes, collecter les œufs écrasés et dépenser les essences célestes.
 

DeletedUser7406

DeletedUser729

certe ça en parle , mais rien de sur , quelqu'un du staf peut nous aider , s'il vous plait ;)

pourquoi laisser tourner jusqu'à 2h si il y a rien et surtout combien de personne vont etre presente a cette heure , perso je bosse a 5 h donc reveil a 4h , c'est cuit cuit :mad:
 

DeletedUser

certe ça en parle , mais rien de sur , quelqu'un du staf peut nous aider , s'il vous plait ;)

pourquoi laisser tourner jusqu'à 2h si il y a rien et surtout combien de personne vont etre presente a cette heure , perso je bosse a 5 h donc reveil a 4h , c'est cuit cuit :mad:
l'event de noël était déjà comme ça
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
C'est d'ailleurs le même problème pour l'exclusivité quotidienne:
upload_2017-4-17_12-0-45.png
 

DeletedUser5256

Je peux vous confirmer qu'il nous reste bien une dernière quête (20 soies). Pour le bâtiment offert, l'excursion du phénix est bien le dernier bâtiment qui avait été offert sur la bêta, j'imagine que ça sera pareil pour nous :D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

pour ceux qui n'ont pas eu le 3ème grand prix et qui le souhaitent à tout prix, peut être aurez-vous une super offre (comme moi) dont voici le contenu.

agh9.jpg

A vos calculs et vos......CB^^^;) Personnellement je m'y refuse!

bonne journée:)
 

Fichiers joints

  • upload_2017-4-17_12-49-24.png
    upload_2017-4-17_12-49-24.png
    526 KB · Affichages: 47
  • upload_2017-4-17_12-51-10.png
    upload_2017-4-17_12-51-10.png
    189,1 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

mapie49

Jeune pousse
alors je ne comprends pas, je viens d'écrire au support et ils m'ont affirmé que c'était bien la dernière quête !!
il m'est bien précisé que la dernière quête était celle de cette nuit et qu'"il n'y en aura pas d'autre !
"
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

@mapie49 édite ton message tu n'as pas le droit de mettre en lien une réponse donnée par le support sur le forum.;)

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut