Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6840

@Mecou Je veux ! (autoritaire avec ça)

Les quêtes sont mises à jour dans la 1ère page de la discussion afin de nous aider. Il suffit de cliquer sur la page 1 tous les jours et sur le sploirer.
Merci à @Sissycat pour son bénévolat et sa gentillesse.

:p Mon message ne se voulait point autoritaire, donc si certaines personnes ont pu le percevoir ainsi j'en suis désolée... Pour clarifier le message que j'ai écris, il a été mentionné à plusieurs reprises le "pourquoi" qu'on retrouve le tout ici et les gens sont très souvent invités à rejoindre le fil de l'événement pour les commentaires et questions. Ayant compris qu'à cet endroit Sissycat acceptait les remerciements et ce qui touche directement le superbe travail qui est fait, mon message voulait être un message d'encouragement, mais aussi signaler à l'équipe qui gère le forum que j'apprécie énormément que ce soit séparé. Donc le sens du message, c'était un souhait et non un ordre. Sur ce, je souhaite à tous une excellente fin de semaine.
 

DeletedUser

20. Produire 3 outils rudimentaires (atelier 15 min.)

une petite erreur pour la 20 ce matin il a fallu en faire 5
bon jeu à tous
 

DeletedUser4654

Merci @Arwen mais j'ai pu corrigé la situation en étant chez ma mère! Tout est rentré dans l'ordre alors tous les bâtiments de l'event à chaque jour y sont!! Merci de votre compréhension à tous!! Il va rester qu'une quête journalière à inscrire!! Merci à tous d'être venu en si grand nombre sur cette page de discussion expérimentale!!! Espérons pouvoir recommencer au prochain event!!!

Correction de la quête journalière #20 effectuée!!
 

DeletedUser

Merci @Arwen mais j'ai pu corrigé la situation en étant chez ma mère! Tout est rentré dans l'ordre alors tous les bâtiments de l'event à chaque jour y sont!! Merci de votre compréhension à tous!! Il va rester qu'une quête journalière à inscrire!! Merci à tous d'être venu en si grand nombre sur cette page de discussion expérimentale!!! Espérons pouvoir recommencer au prochain event!!!

Correction de la quête journalière #20 effectuée!!
vu le travail de titan que tu fais normal qu'il y ai des erreurs de temps à autres ;)
 

Lordbreizh

Jeune pousse
Bonjour,
Vous êtes sûr pour le dernier jour de l'évent que se soit bien un bâtiment excursion du phoénix car sur la version béta ce n'est pas ça qui est spécifié. J'ai vu que c'était un arbre père donc qui a raison ??? vous pouvez vérifier ICI
 

DeletedUser4654

Correction effectuée dans les tableaux suite à l'annonce du Père des arbres qui n'était pas indiqué où je prenais mes infos!! Désolée pour tout!!
 

DeletedUser1568

télécharger (3).jpg
:D:D:D
 

DeletedUser5140

Bonsoir,
Merci beaucoup Sissycat pour toutes ses informations qui ont été et sont toujours utiles.

Bravo à toi.
 

DeletedUser5929

Merci beaucoup Sissy :)
du coup il y a une 29e quête secondaire aussi ?
 

Deleted User - 142158

Coucou @Sissycat :)

Je me pose la même question que @Wisebear : on a 29 récompenses journalières (ce qui nous mène bien au 17/04) mais que 28 quêtes journalières. Quid du dernier jour ?

Merci à toi :)
 

DeletedUser5869

La 29ème quête , 20 parchemins ;)
Mais n'y aurait -il pas 30 quêtes journalières ? Puisqu'après avoir fait les 20 parchemins lundi sur la bêta , à minuit une nouvelle quête se débloquerait , même s'il ne restait que 2 h d'Event derrière....je me suis endormi avant , c'est ballot ;)
Les quêtes 1 à 14 se répètent de 17 à 30 ? Si ce n'est les quantités qui changent . Si 30ème il y a , ce serait 20 soies , mais je ne peux pas le confirmer :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut