Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5661

Bonjour,
super event merci à toute l'équipe ça change du quotidien du jeux :)
avoir les 2 gros lot c'est déjà super
bon jeux à tous :)
 

DeletedUser864

grâce à toutes ces quêtes tu as obtenue beaucoup de petites choses très utiles pour le jeu ;)

Utiles quand c'est le premier évènement, pas quand on en a fait plusieurs. Ma ville sur Arendyll est quasi pleine, j'ai actuellement 3,4k de pop et 22,5k de culture de dispo. Il me reste à placer:
- Habitat du bassin hivernal x2
- Festival de l'igloo x3
- Les bâtiments de la Saint Valentin
- Oeuf brûlant x1
- Oeuf magique x1
- Sculpture du phénix x1
- Culte du phénix x2

Bref, des ressources investies pour au final me retrouver avec des bâtiments que je ne suis pas sûr de placer un jour. Quant au nid des orcs, j'ai deux armureries qui produisent chacune plusieurs centaines d'orcs par jour donc 9/h bof quoi...
 

DeletedUser864

Je pourrais, mais entre l'ère des orcs et l'ère des elfes sylvains il n'y a pas tant de différence que ça. En fait, ce sont plutôt mes résidences niveau 19 qui commencent à dégager. Je vais les remplacer par des armureries et des manufactures et bien sur les bâtiments évènement
 

erchi

Inspiration ensorcelée
@Holleb, d'où l'intérêt des spoilers > on garde nos essences pour les bâtiments les mieux et au final on peut aisément avoir 2 ou 3 jardins (ou 7, ou 11 pour certains lol) :)
je n'en ai pas eu un seul donc le "aisément" me semble remplaçable par un vague "peut-être" :p
bon d'accord je n'avais pas gardé toutes mes essences pour le jardin mais quand même une bonne partie et je pensais vraiment en avoir au moins 1 "aisément" lol ... au final rien que des PC et autres reliques :eek::mad::(
quand on n'a pas de bol on n'a pas de bol :(
 

DeletedUser

je n'en ai pas eu un seul donc le "aisément" me semble remplaçable par un vague "peut-être" :p
bon d'accord je n'avais pas gardé toutes mes essences pour le jardin mais quand même une bonne partie et je pensais vraiment en avoir au moins 1 "aisément" lol ... au final rien que des PC et autres reliques :eek::mad::(
quand on n'a pas de bol on n'a pas de bol :(
tu sais sur 12 essais j'en ai eu 3 et seulement à partir du 8 eme essais
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bosoir
La quête des 2 technologies ou batiments plus de N12 est très compliqué au niveau des Elfes sylvains et je pense même pas au niveau de sorciers.
je me demande si je vais y arriver vu les pre requis en 5 jours
et en plus c'est 2 chaque,et pas un ou l'autre .

Je pense que pour pourvoir valider cette quête ,on pourrait avoir un mixte des 2 solutions
dans les prochains Events
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bosoir
La quête des 2 technologies ou batiments plus de N12 est très compliqué au niveau des Elfes sylvains et je pense même pas au niveau de sorciers.
je me demande si je vais y arriver vu les pre requis en 5 jours
et en plus c'est 2 chaque,et pas un ou l'autre .

Je pense que pour pourvoir valider cette quête ,on pourrait avoir un mixte des 2 solutions
dans les prochains Events
au pire tu construit 2 manufactures de planche ou marbre que tu monte de 1 à 12 en une journée c'est validé
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Ben non car j'ai pas fait gaffe , j'ai validé une technologie , :eek:(
j'y ai pensé mais aussi le manque de place .pas grave .
ce qui est cool c'est l 'afflux de personnel avec les merveilles donc ce sera bon quand même
je comptais sur le deuxième batiment ,si je ne l'ai pas
Ca ira quand même pour finir mes constructions
 

DeletedUser7157

@erchi
ah ben si t'as pas de bol, j'y peux rien !! (désolée pour toi ceci dit :p) après moi j'avais 2700 essences, donc j'ai fait entre 15/20 tentatives, je n'en ai eu que 7. Quand je dis aisément, je parle de si on a bien gardé toutes ses essences pour les bâtiments utiles, perso je n'ai pas gaspillé plus d'une dizaine d'oeufs avant les jardins :) (et quand je loupais trop, pour les oeufs brulants notamment, que des loupés ! je me suis stoppée en prévision des meilleures récompenses)
Mon "aisément" faisait suite au commentaire sur l'intérêt des spoilers donc ;)
 

DeletedUser2469

On peut me dire si des récompenses intéressantes peuvent surgir avant la fin de l'évènement ou on me conseille de liquider mes essences.
 

Membre supprimé 2888

On peut me dire si des récompenses intéressantes peuvent surgir avant la fin de l'évènement ou on me conseille de liquider mes essences.
y'a pas le feu garde .... patience

J'ai eu 5 cultes du phenix
Perso j'aime bien les evenements
 

DeletedUser7509

bonjour à tous , :)

j ai terminé depuis quelques jours toutes les quêtes .. il ne me reste que la journalière qui ne rapporte pas grand chose donc en étant a 215/800 c'est certain que je ne débloquerai pas la dernière déco .. sur ce coup la il est impossible de finir l évent dans les conditions annoncées .. il nous manque des quêtes ... le calcul est vite fait ...:(

pour y arriver, j'ai mis en route des manuf de premier niv : bois soie qui m ont permis de lancer par anticipation les futures demandes .. ce qui fait que je ne perdais pas de temps d attente sur les longues productions . ;)

j ai découvert ce jeu y a peu de temps et je l apprécie , j ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, je voulais trouver un jeu sympa, stratégique, et qui demande la solidarité entre joueur , c'est fait ..!
bon jeu à tous ;)
 

invovoa

Bourgeon
Bonjour,

je le trouve sympa aussi cet évent. Rien que le décor de la ville donne envie de le faire.

Pour moi, le seul petit point négatif c'est qu'on gagnera moins d'essences qu'on avait eu de flocons pour Noël. Il y a quand même 14 quêtes de moins et donc plus de 1000 essences en moins à gagner. Déjà que le nombre de cristaux pour Noël était largement insuffisant. C'est vraiment dommage. Encore une fois, Inno ne donne pas les moyens à tous les joueurs de pouvoir finir entièrement un évent sans utiliser de diamants. Même s'il ne souhaite pas rendre facile les évents tout au long de l'année, il pourrait de temps en temps permettre que l'un d'eux soit facile à finir. Cela redonnerait du baume au cœur.

bonjour,
je suis déçu par la fin : j'ai réussi les 86 quêtes 4 jours avant Pâques, et j'ai 210 plumes d'or dans la recherche du troisième grand prix. il me manque donc 800-210 = 590 plumes. a moins de beaucoup de chance, il me sera impossible, sans acheter de rubis, d'arriver à obtenir ce magnifique prix. je ne trouve pas ça réglo. il doit être possible de l'avoir sans carte bleue. sinon, des quêtes difficiles mélangées à des très faciles. très bien.

Édité par Waterlily: @INVOVOA j'ai fusionné tes 2 messages, les doubles post sont interdits sur le forum, mais tu peux éditer le premier message pour y ajouter tes commentaires au besoin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Ca va jamais finir cette suite de complaintes à propos du troisième bâtiment xD
On a eu un super jardin, l'oeuf brûlant itout, et y'a encore le père des arbres qui arrive... et tout le monde est fixé sur le 3ème cadeau qui est là pour ceux qui payent xD J'espère que la prochaine fois il y aura un ptit diamant directement affiché dessus comme ça tout le monde comprendra lol
On dirait que c'est le seul cadeau de l'event, c'est balo avec 29 jours de cadeaux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut