Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5679

Trop hâte ! :p

En plus le jour de mon anni hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

je le trouve sympa aussi cet évent. Rien que le décor de la ville donne envie de le faire.

Pour moi, le seul petit point négatif c'est qu'on gagnera moins d'essences qu'on avait eu de flocons pour Noël. Il y a quand même 14 quêtes de moins et donc plus de 1000 essences en moins à gagner. Déjà que le nombre de cristaux pour Noël était largement insuffisant. C'est vraiment dommage. Encore une fois, Inno ne donne pas les moyens à tous les joueurs de pouvoir finir entièrement un évent sans utiliser de diamants. Même s'il ne souhaite pas rendre facile les évents tout au long de l'année, il pourrait de temps en temps permettre que l'un d'eux soit facile à finir. Cela redonnerait du baume au cœur.
 

DeletedUser

Vraiment pas mal comme event! Je vais déjà préparer toutes les quêtes pour les achever dès leur apparition sur les serveurs x)
 

DeletedUser129

De nouvelles sortes de bâtiment. Intéressant dans l'idée, mais dans la pratique les marchands n'apportent rien.
Au niveau des quêtes, peu d'imagination pour les renouveler d'un événement à l'autre, ils deviennent répétitifs et lassants.
 

DeletedUser4654

C'est sûr qu'au niveau des quêtes, il y en a une qui est difficile de faire pour les nouveaux joueurs (chap 1 au chap 3 dans l'arbre des technos) c'est celle-ci :

"Recherchez 2 technologie ou Améliorez 2 bâtiments niveau 12 ou +"

Elle revient 2 fois et il y a celle où c'est 2 bâtiments niveau 10 ou + aussi.

Les devs auraient pu demander des niveaux plus bas comme dans les autres events!!!
 

DeletedUser7406

coucou :)

Chacun ses idées. Je les trouve géniaux ces bâtiments. Pour les débutants, même si cela ne fera pas de grosses productions car ils auront un petit niveau, ce sera toujours mieux que de payer une fortune chez le grossiste pour très peu de marchandises également au final. Et ce qu'il y aura de bien pour quelqu'un qui serait au niveau 2 par exemple, il pourrait éventuellement commencer à produire les marchandises non boostées du 3ème niveau. Une aide très précieuse quand même !

Ces bâtiments ne servent à rien effectivement. Bien plus rentable de produire son boost et l'échanger sur le marché ! Aucun intérêt de poser de tels bâtiments qui prennent de la place, joueur débutant ou confirmé !
Cela n'est pas si compliqué de trouver un confrérie qui tourne un minimum pour les échanges même si on est débutant.

De nouvelles sortes de bâtiment. Intéressant dans l'idée, mais dans la pratique les marchands n'apportent rien.
Au niveau des quêtes, peu d'imagination pour les renouveler d'un événement à l'autre, ils deviennent répétitifs et lassants.

Perso, je doute fort aussi de l'utilité , surtout à long terme, des bâtiments marchands, car, rappelons le tout de même , ils ne sont pas améliorables.
Alors coup de pouce peut-être, mais uniquement ponctuel ;)
Comme pour tous les bâtiments gagnés lors d'évents, à moins de jouer en dernière ère. Mais rappelons aussi que le but de ce jeu est construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer, construire, démolir, améliorer ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@Sissycat : peux-tu nous dire comment on acquiert les bâtiments ? Le même style qu'à Noël où on ouvre des coffres avec les essences avec un certaine chance d'obtenir (ou pas) le bâtiment journalier ?
Et merci beaucoup pour les spoilers;)
 

fred0383

Jeune pousse
Yesss super Hate d'y être....
J'espère que les oeufs feront comme les cristaux à Noel.... plusieurs fois pas jour...
Bons jeux et bon Event à tous et merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut