Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3841

Bonjour,

y a-t'il une explication sur le fait que les bâtiments de l'évènement sont beaucoup plus performants aux ères 9 et 10 ?
Je comprends qu'ils soient de plus en plus forts, mais entre l'ere 8 et l'ere 9 il y a un quasi doublement des statistiques, alors que pour les changements d'ères précédents on est sur une progression de l'ordre de 20% ... ( exemple : oeuf magique mystérieux age 7 >2200 de culture, age 8 > 2600, age 9 > 4900 ! )
 

patdu33

Maître de la magie
oui peut etre mais j'ai attendu presque 4 jours pour faire les 2 explorations de province...alors pour une fois qu'on a un petit bonus...cool ce n'est qu'un jeu...ne jalouses pas tes petits camarades :)
bon jeu
pat

PS surtout ne cherches pas de logique chez inno,je crois qu'ils n'ont pas encore été livré
 

DeletedUser3841

oui peut etre mais j'ai attendu presque 4 jours pour faire les 2 explorations de province...alors pour une fois qu'on a un petit bonus...cool ce n'est qu'un jeu...ne jalouses pas tes petits camarades :)
bon jeu
pat

PS surtout ne cherches pas de logique chez inno,je crois qu'ils n'ont pas encore été livré


je ne jalouse personne ^^ d'autant plus que j'en suis a l'ère des sylvains et bénéficie donc de ce gros bonus...
je me demandais seulement quelle était la logique pour un tel décalage...je suppose quand même qu'il y en a une !
 

Lawren

Détective d'Halloween 2016
Hi,
Juste une question; que se passe-t-il si l’on finit les quêtes avant la date ?
Est-ce qu’on recommence au début des quêtes avec la possibilité de gagner plus d’essences ou est-ce que ça supprime le jeu ?
 

Deleted User - 142158

@Lawren les quêtes secondaires ne sont pas répétables mais l'évent reste présent jusqu'à la fin puisque tu auras toujours les quêtes journalières à faire :)
 

DeletedUser7569

Bonsoir,
La question a probablement été posée, mais je n'ai pas réussi à la trouver... Désolée.
L'essence que l'on récupère autour de notre belle cité, apparaît-elle à heure régulière? Et la quantité est-elle aléatoire ou augmente-telle suivant le temps d'attente?
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
il doit y avoir un bug car quand je clique sur la quête journalière j ai un message qui me dit que la prochaine quête sera débloquée dans 23h55. est ce que quelqu'un a la même chose
pour info
après avoir contacte le support il suffit d attendre 1 heure du matin pour réaliser la mission. bug du au changement d'horaire
bonne nuit
 
Dernière édition:

DeletedUser4468

Encore le même problème que hier avec la quête journalière
qui n'a pas changé ainsi que l'exclusivité quotidienne ! :eek::mad:
 

Lawren

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
il doit y avoir un bug car quand je clique sur la quête journalière j ai un message qui me dit que la prochaine quête sera débloquée dans 23h55. est ce que quelqu'un a la même chose
Oui, même bug, le décompte se fait à rebours
 

DeletedUser

bonsoir
il doit y avoir un bug car quand je clique sur la quête journalière j ai un message qui me dit que la prochaine quête sera débloquée dans 23h55. est ce que quelqu'un a la même chose
oui c'est le problème du changement d'heure du week end, ça va s'arranger comme hier
 

DeletedUser6741

Oui il me semblait que hier ça tournait en boucle passé minuit, j'ai rien dit en voyant le message qui disait bug réparé !
Mais c'est pas réparé ! encore et encore ça saute à la prochaine quête dans 24h sans pouvoir la faire :(
 

DeletedUser

Oui il me semblait que hier ça tournait en boucle passé minuit, j'ai rien dit en voyant le message qui disait bug réparé !
Mais c'est pas réparé ! encore et encore ça saute à la prochaine quête dans 24h sans pouvoir la faire :(
hier je me suis couché en voyant le bug et j'ai fait la quête en me levant à 7h
 

DeletedUser4468

Problème d'heure oui, mais c'est embêtant, il va certainement falloir
attendre qu'il soit 1 heure ( anciennement minuit ) pour que cela
fonctionne à nouveau. :rolleyes::(

[Edit] Ils n'ont pas changé l'heure du serveur ou quoi ?
 

DeletedUser

les elfes sont immortels, je ne suis pas à 1h près ;)
sachant que j'ai des outils rudimentaires à faire en boucle lol
 

DeletedUser6741

ils ont du récupérer le programmateur qui n'avait pas prévu le passage à l'an 2000 pour les PC et les programmes informatique :) lol
 

DeletedUser5256

Il y a effectivement encore un souci avec la quête journalière à cause du changement d'heure du week-end dernier. Tout est décalé d'une heure...
Nous sommes désolés des inconvénients :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut