Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7569

Bonjour, ma question s'est perdue au milieu d'une autre discussion, du coup, je me permet de la reposer.
Merci

Bonsoir,
La question a probablement été posée, mais je n'ai pas réussi à la trouver... Désolée.
L'essence que l'on récupère autour de notre belle cité, apparaît-elle à heure régulière? Et la quantité est-elle aléatoire ou augmente-telle suivant le temps d'attente?
 

DeletedUser7569

Un membre de ma guilde m'a dit qu'il avait récolté 8 essences célestes... j'ai peut-être mal compris.
Merci en tout cas Litteleflower
 

DeletedUser6930

non non, 8 ce n'est pas exceptionnel si tu n'es pas passé de la journée pour les ramasser...
 

DeletedUser7392

ça m'est arrivé aussi d'en avoir autant en même temps
en fait j'ai remarqué que des que je me co, j'en ai un et qu'il y en a qui trainent déjà
et que des que je fais une action, genre decouvrir une technologie, j'en ai un de plus

par contre il est bien cet event mais il est ruinant en pièces pour acheter des PC ^^
 

DeletedUser4468

Acheter des PC ? Si tu es patient de devras en acheter beaucoup moins.
la nuit te rapporte déjà 7 ou 8 je présume. Tu collectes le matin puis
le soir après ta journée quoi que tu fasses, en voilà encore 7 ou 8. ;):)
 

DeletedUser6930

@Kementari la juste. En une fois pour peu que tu restes pas collée devant l'écran :rolleyes: (ils apparaissent un par un donc il faut au moins 8 h pour en avoir 8 ^^)

Je pense que les essences X2 ou X3 apparaissent au bout d'un certain temps , quand un oeuf retombe 2 ou 3 fois au même endroit...
Je m'étais posé la question avec les flocons à noël , je pense que c'est la même chose ici...

Ceci n'est qu'une hypothèse cela dit....
 

DeletedUser5929

y a-t'il une explication sur le fait que les bâtiments de l'évènement sont beaucoup plus performants aux ères 9 et 10 ?
Je comprends qu'ils soient de plus en plus forts, mais entre l'ere 8 et l'ere 9 il y a un quasi doublement des statistiques, alors que pour les changements d'ères précédents on est sur une progression de l'ordre de 20% ... ( exemple : oeuf magique mystérieux age 7 >2200 de culture, age 8 > 2600, age 9 > 4900 ! )

@stormcrow Bien content de voir que tu as aussi remarqué ce décalage :) Etant au chapitre des orcs, cet event perd pour moi beaucoup de son intérêt, les bâtiments étant finalement pour la plupart moins intéressant que ceux gagnés au solstice d'hiver (arbre enchanteur, étoile,...) alors que j'étais au chap des fées... j'attends le père des arbres et peut-être même le jardin lumineux en scrutant les màj de Syssicat... on verra bien
 

DeletedUser362

Bonjour :)

Concernant le décalage de la quête quotidienne : nous sommes au courant, mais l'horloge interne de l'événement est prévue pour relancer une nouvelle quête toutes les 24h. Donc que l'heure soit différente du début de l'événement, et bien... c'est normal puisque lundi à minuit, la journée ne faisait que 23H et non pas 24h.
Concernant les "réactions" bizarres de la quête à ce changement d'heure, elles sont signalées à nos développeurs, mais il y a peu de chances qu'elles soient corrigées avant la fin de l'événement.
 

DeletedUser7569

A Cazhaa

Ok c'est ce qu'il me semblait aussi.
Merci :)

@Kementari la juste. En une fois pour peu que tu restes pas collée devant l'écran :rolleyes: (ils apparaissent un par un donc il faut au moins 8 h pour en avoir 8 ^^)

Je pense que les essences X2 ou X3 apparaissent au bout d'un certain temps , quand un oeuf retombe 2 ou 3 fois au même endroit...
Je m'étais posé la question avec les flocons à noël , je pense que c'est la même chose ici...

Ceci n'est qu'une hypothèse cela dit....

Et il semble que 8 soit le maximum que l'on puisse avoir (nous avons attendu presque 24h avant la récolte des oeufs).

Edit Synapse : @Kementari la juste. , attention le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

MaJ des quêtes journalières et bâtiments journaliers effectuée à la même place que d'habitude!!

@Wisebear, je ne sais pas si les bâtiments que tu aimerais revoir vont revenir!! En passant, tu as fait une faute en écrivant mon nom!! Tu as inversé 2 lettre!!
 

DeletedUser3005

Il doit y avoir eu un raté quelque part alors, mais ce n'est pas très grave ;)
 

DeletedUser7392

@Kementari la juste. En une fois pour peu que tu restes pas collée devant l'écran :rolleyes: (ils apparaissent un par un donc il faut au moins 8 h pour en avoir 8 ^^)

Je pense que les essences X2 ou X3 apparaissent au bout d'un certain temps , quand un oeuf retombe 2 ou 3 fois au même endroit...
Je m'étais posé la question avec les flocons à noël , je pense que c'est la même chose ici...

Ceci n'est qu'une hypothèse cela dit....

alors faux ^^
je passe sur ma page, je recolte 4 essences, je vais faire le tournoi, je reviens sur ma ville et là une autre essence x3 à un endroit different ;)
 

DeletedUser6930

8 oeufs à la fois oui, plusieurs fois, c'est pour ça que je disais que c'était pas exceptionnel...
Pour les X2 ou X3 c'était juste une théorie (infirmée par margalot :oops: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut