Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pettoman

Fleur de saison
Bonjour à tous,

J'ai un doute concernant une info dans le wiki
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Renaissance_du_phénix

Pour le bâtiment stratège du domaine orc il est inscrit dans le wiki que pour chaque niveau nous pouvons obtenir X/h mais en regardant les spoilers sur cet event il est indiqué que le bâtiment donnc X/12h. Sur les autres bâtiment inscrit dans le wiki il est précisé X/3h ou X/9h pour leur gain. La description parle bien de "Recrute des stratèges orcs toutes les 12 heures.".

Donc est ce la description qui est fiable où la valeur dans la case?

merci
 

DeletedUser2704

Bonjour à tous,
Pour la première fois depuis que je joue à Elvenar, je suis bloquée dans ce dernier évent depuis 2 jours à la quête 37. je le trouve pourtant sympa , cet évent, mais j'ai l'impression qu'il est plus difficile que les précédents;qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser6481

Bonjour à tous,
Pour la première fois depuis que je joue à Elvenar, je suis bloquée dans ce dernier évent depuis 2 jours à la quête 37. je le trouve pourtant sympa , cet évent, mais j'ai l'impression qu'il est plus difficile que les précédents;qu'en pensez vous ?
Perso, bcp plus simple que Noël, j'ai juste un petit morceau < 1 extension réservé pour faire des batiments pour cet event, alors que pour le précédent, je me souvenais que ca prenait beaucoup de la place et que ca demandait masse reliques et qu'il fallait bcp anticiper !
 

DeletedUser6741

Bjr
Après avoir débloqué le premier grand prix, le 2eme n'apparait pas. c'est pourtant écrit débloquez en un autre ! j'ai cassé un autre oeuf à 140 et les 20 plumes ne sont pas comptabilisé dans le suivant. Faut il obligatoirement Collecter et donc prendre le 1er prix pour débloquer le 2eme ?

Merci pour une explication autre que ce qui est écrit dans l'évent des prix lol
 

DeletedUser5256

@Magic Yoda oui vous devez le collecter pour qu'il soit placé dans votre inventaire pour accéder au 2e grand prix. Vous n'êtes pas obligé de le construire tout de suite par contre. Une fois débloqué, vous verrez vos 20 plumes apparaître pour le deuxième grand prix.
 

DeletedUser4654

Bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient retenter leur chance pour avoir les marchands ambulants car ils seront de retour en bâtiment exclusif à la 14è journée de l'event!! Le 1er est confirmé pour cette journée là!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6741

@Magic Yoda oui vous devez le collecter pour qu'il soit placé dans votre inventaire pour accéder au 2e grand prix. Vous n'êtes pas obligé de le construire tout de suite par contre. Une fois débloqué, vous verrez vos 20 plumes apparaître pour le deuxième grand prix.
Merci, alors il serait plus simple d'écrire " débloquez en un autre et collectez le" pour passer au suivant. ou écrire sur le bouton collecter à la place de débloquer.
Parce que ça ne veut pas dire la même chose. :)Le trésor me collecte mes impôts, il ne me les débloquent pas . lol
Je débloque une déclaration pour qu'il encaisse ou collecte ;)

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient retenter leur chance pour avoir les marchands ambulants car ils seront de retour en bâtiment exclusif à la 14è journée de l'event!! Le 1er est confirmé pour cette journée là!!

cool me manquait le 3 pour ma collection personnelle
 

DeletedUser5199

Bonjour,Bonsoir

78. Résolvez 20 Rencontres ou achetez 20 PC (62 essences)

Révolvez veut-il pouvoir dire aussi "négociez" ??
Merci à qui m'apportera la réponse
 

palantirisan

Jeune pousse
Bonjour, j'ai lu les 14 pages!!! mais j'aurais quand même deux questions... j'ai cru comprendre qu'il y avait une différence entre les orcs du nid d'orc et ceux du stratège orc, mais je ne comprends pas laquelle (en même temps je suis à l'ère des orcs et donc mon cerveau a subit une sacrée compression neuronale, lol) ; Deuxième question : savez vous quel jour on peut avoir le nid d'orc? merci d'avance ;)
 

DeletedUser4654

@palantirisan, les orcs du nid sert à la fabrication et aux améliorations tandis que le domaine crée des unités de combats qui s'appellent le stratège orc!! Pour ce qui est de quand le nid sera disponible, tu dois suivre mon tableau dans les spoilers dédiés à l'event!! Si tu ne le vois pas encore, c'est que la date n'est pas encore sortie!! Je mets le spoiler à jour à tous les jours!!
 

DeletedUser5083

Juste une petite précision - Est-ce que le stockage d'essence céleste est limité en quantité ?
 

DeletedUser7742

bonjour... et bravo pour les spoil... c'est d'une grande aide pour les gros noooooob comme moi.. (une grosse dizaine de jours..) enfin.. bon, pour les histoires de chapitre.. j'aurais une question:

imaginons que je gagne un batiment à chapitre 2... (mon cas).. lorsque je passerais à chapitre 3.. le batiment évoluera (au niveau des gains de celui-ci).. ou c'est bloqué ..? pour être concret.. j'ai reussi à avoir marchand ambulant 3... qui me donne (à chapitre 2) 23 ressources toute les 3h.. (super!).. mais je lis dans les infos, qu'à chapitre 3 il donne 30/3h.... est ce que le jour ou je passrais chapittre 3 .. j'aurais de ce marchand.. 30/3h, ou je resterais bloqué à 23/3h ...

merci plein..
 

DeletedUser7484

re Bonjour par ici ! :)
bonjour... et bravo pour les spoil... c'est d'une grande aide pour les gros noooooob comme moi.. (une grosse dizaine de jours..) enfin.. bon, pour les histoires de chapitre.. j'aurais une question:

imaginons que je gagne un batiment à chapitre 2... (mon cas).. lorsque je passerais à chapitre 3.. le batiment évoluera (au niveau des gains de celui-ci).. ou c'est bloqué ..? pour être concret.. j'ai reussi à avoir marchand ambulant 3... qui me donne (à chapitre 2) 23 ressources toute les 3h.. (super!).. mais je lis dans les infos, qu'à chapitre 3 il donne 30/3h.... est ce que le jour ou je passrais chapittre 3 .. j'aurais de ce marchand.. 30/3h, ou je resterais bloqué à 23/3h ...

merci plein..

Pour te répondre @goupil74 Hélas Non !!! :(

Ceci a déjà été posé à plusieurs reprises comme question... :p

Bienvenue & bon jeu ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut