Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Hello ! :)

@Hitsuji, en réalité, le terme de quête journalière c'est pour indiquer qu'il y aura une nouvelle quête de créer à chaque 24hres!!

En passant, j'ai fait la MaJ des spoilers < ICI > avec les bonnes traductions des bâtiments donnés sur le Wiki par l'équipe de modo!! Merci @Nyreen et les autres!!

Tu devrais, @Sissycat vérifié ton lien ! ;)
Il dirige directement sur citer ton post/commentaire et ainsi pour te répondre...
Et non sur ton sujet premier post.

Voici le bon lien (copie/colle-le) :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/spoilers-pour-levent-oeufs-mystérieux-découverts-dans-elvenar.9540/
Ce qui donnerait cela :
Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar
 

DeletedUser5693

Bonjour à tous :)
petite question concernant les marchands à gagner dans l'exclusivité quotidienne

ces marchands augmentent-ils les productions des manufactures non boostées déjà présentent dans la ville ?
ou produisent-ils eux-même des marchandises non boostées sans avoir besoin d'avoir les manufactures ?
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@mapie49 : ok ça m'a l'air pas mal ta province avec voleurs et bandits car c'est des unités légères et tu devrais pouvoir en venir à bout assez facilement en utilisant des unités de portée lourde (c'est des gros bourrins!) après, je ne sais pas trop quelles troupes tu as en humain, je joue en elfe... Et ne te préoccupe pas du nombre de troupes, ce qui compte c'est le type plus que la quantité ! (enfin, pas sûre à 100% que ça marche, mais ça pourrait ^^)
Chez les hom's, le gros bourrin c'est le paladin, une sorte de chevalier moins solide qu'un tréan mais il ne prend pas les riposte grâce à sa portée de 2. Et il faut penser aux stratèges orcs, des golems légers, qui font des ravages dans les unités légères, surtout la portée légère.

ces marchands augmentent-ils les productions des manufactures non boostées déjà présentent dans la ville ?
ou produisent-ils eux-même des marchandises non boostées sans avoir besoin d'avoir les manufactures ?
Ils produisent directement, c'est en soi une petite manufacture mais la production n'est pas fantastique sauf si certains boosts s'y appliquent. En ère X, la production annoncée correspond à celle de base d'une manufacture niveau 12

Pour moi, première rencontre avec les banshees:
upload_2017-3-21_15-5-41.png

Que j'aime être en supériorité numérique :):):):)
 

DeletedUser5120

Bonjour à tous :)
petite question concernant les marchands à gagner dans l'exclusivité quotidienne

ces marchands augmentent-ils les productions des manufactures non boostées déjà présentent dans la ville ?
ou produisent-ils eux-même des marchandises non boostées sans avoir besoin d'avoir les manufactures ?
Ils produisent leurs propres marchandises, pas besoin d'avoir des manufactures à côté.
 

DeletedUser5693

Merci @Vielgrad je l'ai regarder depuis longtemps en large et en travers :)
on se posait la question en conf car l'on avait pas tous compris la même chose :)
A bientôt Vielgrad pour un prochain voyage :)
 

DeletedUser7228

Ok, excuse pour l'info inutile dans ce cas ^^
Je pense que si ça devait être un bénéf' sur tous les bâtiments, cela aurait été mentionné clairement quelque part, car c'est + compliqué à comprendre qu'un simple bâtiment qui produit.
De plus, en jeu, les délais de production sont de 10 et 12h selon la description, ce qui du coup ne laisse pas la place au doute ^^

Edit : j'ai mal lu, c'est 10/h et 12/h :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

j'ai tenté, j'ai joué, j'ai gagné :D
donc produit bien "tout seul" soit l'une ou l'autre des productions non boostées et pour 3h ou 9h (idem aux manufactures)
soit 10 ou 12 produits / (par) heure
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour a tous
pour ceux qui sont bloqués par la mission 17 obtenez 16 reliques pensez que ce soir débute le tournoi et qu'avec la refonte des tournois il y a des reliques a gagner donc cela est une possibilité.
pour les mission 18 on a le choix en 12 rencontres et acheter 12 pcs donc pour cette mission il suffit d'acheter 12 pcs avec de l'or ou des outils ou son premier booste
bonne soirée
 
Dernière édition:

vacatout

Jeune pousse
Comment on fait pour récupérer une exclusivité quotidienne. La tour de feu j'ai pas eu de problème mais le marchand ambulant cela ne fonctionne pas

Pour la quête journalière je fait les 8 étapes mais ca ne marche pas que je doit faire pour comprendre et récupérer mes 35 d'essence céleste

Édité par Waterlily: @vacatout, j'ai fusionné tes messages, les doubles posts sont interdits sur le forum. Pour modifier ton message, pense à utiliser la fonction "éditer" au bas de ton message. Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

Pour la quête journalière, il suffit de faire une rencontre, dans une province, soit en combattant soit en négociant.
 

DeletedUser1850

Bonsoir à tous,

j'avais une question mais j'ai trouvé en farfouillant dans le forum; désolé du post inutile

bonne soirée
 

DeletedUser7577

Bonsoir tout le monde!

Vu que l'on peut regagner des Eclats célestes (EC) dans les œufs je me suis permis un petit calcul de probabilité, en prenant les plumes de phœnix comme référence.
Pour savoir combien on obtiendra de récompenses (en moyenne) en plus des plumes, il faut multiplier le nombre de la récompense par le pourcentage et le nombre d’œufs acheté, exemple: 12% de chances d'obtenir 3 reliques donne 12*3/100 = 0.36 reliques par œuf en moyennes, avec 400 œufs ca donne 12*3*400/100 = 144 .

Si on prend 400 petits œufs pour avoir 2000 plumes, on multiplie les pourcentages de chances de récompenses par 400/100 = 4
1*7*4 = 28 exclus quotidienne
3*12*4 = 144 reliques de chaque
5*13*4 = 260 PC
1*14*4 = 56 runes
50*13*4 = 2600 EC
90*17*4 = 6120 EC

On dépense 20000EC - 8720 = 11280 EC

Si on prend 200 moyens œufs pour avoir 2000 plumes, on multiplie les pourcentages de chances de récompenses par 200/100 = 2
1*13*2 = 26 exclus quotidienne
6*12*2 = 144 reliques de chaque
10*13*2 = 260 PC
3*14*2 = 84 runes
90*10*2 = 1800 EC
140*14*2 = 3920 EC

On dépense 18000EC - 5720 = 12280 EC

Si on prend 100 gros œufs pour avoir 2000 plumes, on multiplie les pourcentages de chances de récompenses par 100/100 = 1
1*25 = 25 exclus quotidienne
12*10 = 120 reliques de chaque
25*13 = 325 PC
5*12 = 60 runes
140*13 = 1820 EC
200*7 = 1400EC

On dépense 14000EC - 3220 = 10780 EC


On peut donc noter que les œufs moyens sont les moins rentables pour collecter des plumes, mais les gros œufs le sont à peine plus que les petits.
Du coup je me dis qu'en fonction de ce que l'on recherche, les gros œufs ne sont pas toujours la bonne solution, je donnerais donc:

petits œufs: exclu quotidienne, reliques(après c'est pas les mêmes c'est vrai)
moyens œufs: runes
gros œufs: plumes, PC

Prévenez moi si j'ai fais une erreur, sinon qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Perso je ne comprend pas pourquoi tu multiplies une proba avec une quantité, par exemple 7% de chances d'obtenir 200 essences célestes, que représente le résultat de 7*400?
 

DeletedUser5029

bonjour,
je n'ai pas bien compris le fonctionnement des marchands ambulants :
- faut il avoir le 1 pour poser le 2 puis le 3 ?
- le 2 produit-il plus que le 1 et le 3 plus que 2 ?
merci de votre aide...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut