Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

@WoodDwarf la réponse à ta question se trouve < ICI > dans le 3ème spoiler intitulé : Tableau des bâtiments journaliers. Tu y trouveras quel bâtiment on peut avoir à quel journée. Je mets à jour les tableaux à tous les jours car présentement, il n'y a que les 10 premiers jours de disponible. En plus des 10 nouveaux bâtiments créer spécialement pour l'event, nous y retrouverons des bâtiments déjà eu dans l'event du solstice d'été de juillet dernier!! Je t'invite à regarder tous les spoilers sur le lien donné.
 

DeletedUser7596

Merci pour ta réponse,
Je me suis presque poser la question avant l'heure du coup,avec un peu moins de 1 mois 1/2 de jeu, pour moi, tout batiment d'evenement sera de toute facon un batiment nouveau. Enjoy !
 

DeletedUser7406

bonjour :)

j'ai relu depuis la page 6 mais je n'ai pas vu de réponses autres que celle de @Littleflower , ainsi que mes copies du wiki.
Quelqu'un du staff voudrait-il confirmer (ou infirmer) si l'on doit avoir confiance dans le wiki (que les bâtiments orcs - le nid et le sol produisent bien tous 2 des orcs utilisables pour les négociations) ?
et aussi s'il en produit bien même avant l'ère 8 des orcs, ou s'il donne alors des matériaux ?

merci :)
 

DeletedUser5256

@molpi2 désolée j'avais raté les questions que tu as repris. Alors selon mes vérifications, il semble qu'une erreur se soit glissée sur le wiki concernant le nid d'orc. Je vais en aviser les responsables.
Voici de quoi il s'agit:
  • Le nid d'orc produit des orcs à partir du niveau 8, et produit des matériaux pour les niveaux 1 à 7.
  • Le domaine du stratège orc (grounds of the orc strategist) produit des stratèges orcs (unités de combat) à tous les niveaux.
voili voilou
 

DeletedUser4654

@molpi2, Le nid d'orc produit bien des orcs si tu obtiens le bâtiment dans le chap 8 ou plus, sinon ça sera toujours des matériaux pour ceux qui l'obtiendront dans le chap 1 à 7, tandis que le domaine du stratège orc produit des unités de combats tous les 12h peu importe dans quel chapitre tu es rendue!!

Tu peux voir l'info sur ce lien : http://crazywizard.info/en/event_easter_2017_rewards.html
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Marchand III, ère III
upload_2017-3-23_1-4-31.png

Ça ne coûte rien sinon un peu de place alors cela sera une bonne aide, le temps de voir venir. Car les combats sont toujours aussi impossible alors négo négo négo. Au moins c'est rapide.
Et il y en aura bien un autre au pochain event: d'après Timon durant le live d'hier après-midi, nos cités sont "blindées" de bâtiments culture et population, alors ils ont voulu innover et avoir des bâtiments qui produisent autre chose.
 

DeletedUser7406

merci d'avoir répondu si vite @waterlily :)

Peut-être aurai-je enfin tout compris concernant ce bâtiment un jour ? pourvu que ce soit avant qu'il n'arrive en cadeau quotidien :D
donc le petit détail qu me manque , en attendant des nouvelles du wiki, c'est , vu que je n'en suis pas encore à l'ère 8, si j'obtient ces bâtiments, me permettront-ils de faire des négociations aux provinces du cercles 11 et celles d'après ?

là j'ai compris que : pour le nid, non car avant l'ère 8 point d'orcs et pour le sol : ce sont des stratèges orcs, donc pas utilisés dans les négo ?
o_O:oops::rolleyes:o_O

édit : merci aussi @Sissycat ;)
Dommage, dommage, j'ai espéré un moment , je crois encore au père Noël apparemment :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

j'vais finir par espérer des PCs en cassant les oeufs si ça continue mdr ;)
 

DeletedUser4654

Je ne casse pas d'oeuf tant que je ne suis pas aux bâtiments que je souhaite!! Je vais en casser demain car on aura le bâtiment oeuf brûlé qui donne beaucoup de culture puis je vais rééconomiser mes essences pour le domaine du stratège, c'est ce que nous faisons à peu prêt tous dans toutes les confréries où je suis!!
 

DeletedUser7406

je pensais un peu , la même chose, (rien cassé non plus encore) mais à voir en fonction des quêtes aussi, et à quel moment en serais-je à devoir casser pour obtenir des reliques ;)
 

DeletedUser4654

J'ai eu mes quêtes de reliques avec le tournoi seulement!! Je suis rendue à la quête 37 dans les 3 mondes, celle de 20 reliques!! Avec les 8ère provinces, je vais les avoir!!

MaJ effectué des spoilers de l'event!!
 

DeletedUser7406

Je ne casse pas d'oeuf tant que je ne suis pas aux bâtiments que je souhaite!! Je vais en casser demain car on aura le bâtiment oeuf brûlé qui donne beaucoup de culture puis je vais rééconomiser mes essences pour le domaine du stratège, c'est ce que nous faisons à peu prêt tous dans toutes les confréries où je suis!!
et alors tiens, me vient une autre question : les stratèges produits là dedans auront combien d'étoiles ?:D
 

DeletedUser7786

Bonjour à toutes et tous, une petite question : j'ai échangé des essences ce matin et je n'ai pas reçu le bâtiment du jour, qui peut me dire pourquoi ? merci...
 

hamsterdame

Ex-staffien
On ne gagne pas à tous les coups, c'est bien précisé dans la fenêtre. 7% de chances avec le petit oeuf, 13 avec le moyen et 25 avec le gros. Mais tu as surement gagné quelque chose quand même...
 

DeletedUser7786

Merci pour la réponse, vu que j'ai eu les cadeaux journaliers précédents je me posais la question, je n'avais pas fais attention au pourcentage à coté :)
 

DeletedUser4654

et alors tiens, me vient une autre question : les stratèges produits là dedans auront combien d'étoiles ?

Je ne pourrais te répondre car ce n'est pas indiqué dans tout ce que j'ai regardé!! Désolée ma belle!!! C'est une des rares choses que je ne sais pas!! :p:p:p:p
 

DeletedUser5783

Encore des quêtes certains s'en plaindrons ,ce n'est pas mon cas ,et même si je n'atteint pas la récompense final cela m'aura permis de faire un break dans les constructions
un grand merci et continuez comme ça....lapinfou
 

DeletedUser5539

il y as quand même un petit oublis sur le facteur chance.
sur le nombre de 50 essences 90 , 140 non? vue qu'il est impossible d'avoir tout le temps la même chose on table sur environ 1000
07 ouvertures d'oeuf a 140 essences (donc 7 chances différentes) = 980 plus reste
11 ouvertures d'oeuf a 90 essences (donc 11 chances différentes) = 990 plus reste
20 ouvertures d'oeuf a 50 essences (donc 20 chances différentes) = 1000
mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut