Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5682

@lueiros A mon avis, cela doit signifier qu'il faut produire :
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 3h
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 9h
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 1j

Mais quand je produis un boost c'est pour une durée de 10h !!!
 

DeletedUser2603

Mais quand je produis un boost c'est pour une durée de 10h !!!

Tu ne dois pas regarder au bon endroit. Il n'y a pas 10 H dans les productions des boosts.

Quand tu vois une quête de ce genre, si ton boost est planches par exemple tu dois produire X fois des planches de 3 H, 9 H, 1J ou 2 j selon ce qui est demandé

Edit : je viens de faire un essai : lorsque vous avez la quête : Entrainer x unités, pour ceux qui ont le rempart nain, les unités produites par cette merveille comptent pour la quête.
 

DeletedUser5682

Tu ne dois pas regarder au bon endroit. Il n'y a pas 10 H dans les productions des boosts.

Quand tu vois une quête de ce genre, si ton boost est planches par exemple tu dois produire X fois des planches de 3 H, 9 H, 1J ou 2 j selon ce qui est demandé

Ah je pensais qu'il fallait produire un sortilège pour booster...
Merci pour vos réponses.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Quand j'ai obtenu le marchand ambulant, il ne devait pas être relié à l'hôtel de ville. Ca m'arrangeait bien, j'ai un peu de place, mais pas le long des routes. Je me reconnecte et bardaf ! Il faut une route ! Si j'aurais su...
Avez-vous rencontré le même problème ? Où c'est juste chez moi qu'il y a eu un bug ?
 

DeletedUser4399

Avez-vous rencontré le même problème ? Où c'est juste chez moi qu'il y a eu un bug ?
Non ce n'est pas un bug, malheureusement :p Certains des bâtiments de l'évent demandent une route, tous ceux qui produisent (or, orcs, marchandises, etc.)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais le bug, c'est justement que chez moi, il ne demandait pas de route quand je l'ai construit. J'ai même pu lancer une production. Si j'avais su, j'aurais gardé mes oeufs ! Snif !
 

DeletedUser4399

ôO Ma pauvre Hamsterdame :( Je comprends que ça soit frustrant dans ce sens là :confused:

Edit: A priori il y a au moins 6 bâtiments qui demandent des routes:
La tour de feu, les 3 Marchands voyageurs, Le Nid d'Orc et Les Sols du Stratège Orc.
 

mapie49

Jeune pousse
bon et bien event à oublier pour moi, entre les 16 reliques et les 12 rencontres à résoudre, je suis définitivement coincée des 2 côtés. J'espère que je pourrais faire le prochain!
 

DeletedUser5087

@mapie49 tu peux obtenir les 16 reliques avec le tournoi ce soir ou en ouvrant des coffres et pour l'autre quete c'est
"Résolvez 12 Rencontres ou Achetez 12 PC"
 

DeletedUser5929

Bonjour, est-ce que les rencontres en tournoi comptent pour la quête "Résolvez 12 rencontres ou acheter 12 pc" ?
Merci
 

DeletedUser5539

les reliques je crois que a l'époque oui alors pourquoi pas les pc et rencontres on verra ce soir ,)
 

DeletedUser570

Effectivement les rencontres en tournois ne comptaient pas mais je crois avoir lu sur le fofo de la beta que maintenant elles compteraient ou alors c'est juste quelqu'un qui disait que ça serait bien si elles pouvaient compter :D bref à voir ce soir ^^
 

DeletedUser6679

C'est vrai que trop d'informations tuent l'information ;)
Mais il en faut tout de même alors ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut