Nouvelles récompenses des Tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Jamais entendu parler de nouveaux trophées. En tout ca, sur béta ça fait plus de trois mois que la refonte est là il me semble et je n'ai jamais rien vu comme nouveaux trophées.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Jamais entendu parler de nouveaux trophées. En tout ca, sur béta ça fait plus de trois mois que la refonte est là il me semble et je n'ai jamais rien vu comme nouveaux trophées.
il y a des médailles pour les 10 coffres et un total de coffres bonus cumulés indiqué sur l'aperçu
mais pour ça il faudra attendre d'avoir fini le tournoi
 

DeletedUser17242

J'en arrive à me demander à quoi sert le serveur et forum Beta; des centaines de commentaires de beta testeurs qui ont expliqués les problémes que posent ces récompenses pour en arriver là........ Décevant.

Il ne faut pas se faire trop d’illusions, nous sommes avant tout dans une logique financière. Et chaque mise à jour n’est en réalité qu’un ajustement de l’équilibre entre garder le jeu attrayant par son contenu et en optimiser la rentabilité via des incitations à la dépense. Toute autre chose étant secondaire. Au final le jeu n’est qu’un ’habillage’.
 

neodakan

Doux velours
Ce soir je suis très dégoûté. Et franchement je me retiens de tout commentaire désagréable.
Les troupes en face sont tellement mélangées que mes bonus merveilles ne servent à rien.
De plus, je me rend compte que je me donne de la peine pour des récompenses dérisoires.
Mais bon Dieu ou est le plaisir de jouer?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
quelle horreur cette refonte des gains... des pc a chaque province...
faut vraiment qu'ils nous enlevent le resete PC horaire quand on arrive à 10.
Qu'inno le bloque oui, mais pas un reset....
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
quelle horreur cette refonte des gains... des pc a chaque province...
faut vraiment qu'ils nous enlevent le resete PC horaire quand on arrive à 10.
Qu'inno le bloque oui, mais pas un reset....
Moi cela m'est utile pour les recherches et pour les merveilles!!! à ce que je sache vos merveilles ne sont pas toutes à fond! ;)
 

Xouala

Jeune pousse
Dégoutée ! ! ! ! Non seulement pour les reliques ( je ne vais pas répéter ce que vous avez dit plus haut), mais aussi pour la MOITIÉ de sortilèges qui ont disparu dans les gains tournoi! En effet j'ai aussi tout de suite pensé à leur logique financière. Ca me donne envie d'arrêter de jouer!
En tous cas ils n'auront plus 1 centime de ma part! :mad: :mad: :mad:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Dégoutée ! ! ! ! Non seulement pour les reliques ( je ne vais pas répéter ce que vous avez dit plus haut), mais aussi pour la MOITIÉ de sortilèges qui ont disparu dans les gains tournoi! En effet j'ai aussi tout de suite pensé à leur logique financière. Ca me donne envie d'arrêter de jouer!
En tous cas ils n'auront plus 1 centime de ma part! :mad: :mad: :mad:
aucun sortilège n'a disparu
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Dégoutée ! ! ! ! Non seulement pour les reliques ( je ne vais pas répéter ce que vous avez dit plus haut), mais aussi pour la MOITIÉ de sortilèges qui ont disparu dans les gains tournoi! En effet j'ai aussi tout de suite pensé à leur logique financière. Ca me donne envie d'arrêter de jouer!
En tous cas ils n'auront plus 1 centime de ma part! :mad: :mad: :mad:
Tu n'as pas eu ta paye?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/nouvelles-récompenses-des-tournois.23880/post-1080456

On voit bien avec les 2 tableaux avant/après que RIEN n'a été ajouté ou enlevé que ce soit au niveau des sortilèges, des runes ou des éclats de runes qui sont placés exactement au mêmes endroits.
Le nombre de PC est lui aussi EXACTEMENT le même (80pc pour 10 provinces en 6 étoiles), ils ont simplement étés dispatchés différemment.

Le problème et gros défaut de ces récompenses vient du type et de la disposition des reliques qui va fortement pénaliser les nouveaux joueurs qui souhaitent monter leurs boost marchandises.
Cette modification part d'une très bonne intention des devs qui est de ne pas faire attendre les joueurs 9 semaines pour avoir les reliques qui les intéressent en mettant tous les types à chaque tournoi.
Malheureusement pour que cela soit rentable il faut disposer d'au minimum 9 provinces de chaque type et ce n'est absolument pas le cas de beaucoup de joueurs.
Beaucoup d'idées et de solutions ont étés apportées par les beta testeurs, aucune n'a été retenue.....
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
En tout cas, ON aurait pu ajouter une 'tite récompense aux rencontres qui se retrouvent maintenant avec x reliques et 1 PC ! :confused:

Mes vieux os n'aiment pas le changement ! :(
 

neodakan

Doux velours
Ce que je remarque c'est que ce tournoi est fortement orienté NEGO.
Province 12: 1 canonnier, 1 dryade, un abbé, un cerbère, 1 voleur => soit 4 type d'unités différentes
Province 5: 1 orc ancien, 1 général orc, 1 archer, 1 canonnier, une enchanteresse => idem
Pour les autres provinces que j'ai relevées, il y a 3 types d'unités ou alors un mélange de 2 types ne permettant pas de combattre sans perdre.
Je me rend compte que mes merveilles ne servent à rien.
Celui qui a codé les rencontres ne doit pas aimer la castagne, mais plutôt la négo.
 

neodakan

Doux velours
Je ne tournoie pas avec des boosts chaque semaine. Les boosts, je les réserve pour l’ascension du donjon.
Alors je trouve que c'est difficile, vue que les merveilles opèrent peu et l'on met beaucoup d'efforts pour les up.
Je ne tire aucun plaisir à faire les tournois, sauf les tournois de Marbre et Acier.
Oui, je sais que les rencontres ont changé depuis la 1ere refonte. Je ne suis pas amnésique.
Certaines rencontres sont exagérées (3 voir 4 type d’unités différentes). Alors ne pas le dire c'est être hypocrite.

PS: j'ai oublié de mentionner que le phénix est nourrit....c'est donc encore pire! sur PS, tu joues, y a du plaisir directe même si parfois tu passes par des phases difficiles. Ici tu es assis sur la pointe d'une épée, avec une autre au dessus de la tête. Tout ça rime à quoi si ce n'est de vider les poches?
Vous vous distrayez par la souffrance vous? Moi pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut