Nouvelles récompenses des Tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

si tu souffres c'est que tu vas trop loin pour tes capacités! et oui les boost combat aide bcp donc faut savoir soit tu met rien et tu vas moins loin soit tu les met et tu vas plus loin... rien ne sert de se lamenter indéfiniment, il faut s'adapter!
 

NtnSbd

Bourgeon
Salut,
En général les changements vont dans le bon sens.
Mais les reliques.
Verrouillé par ici, verrouillé par là...
Effectivement, il ne me reste que 19 reliques de marbre...Soit 19 catalyseurs...Rien que pour les aventures et events, c'est rude !!!
Pour l'artisanat et les visions vaporeuses, c'est mort!
Les reliques sont trop utiles pour qu'on nous les cède à la sauvette.
J'espère que qu'il y aura une autre solution.
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
En effet, je me suis emportée , mais les reliques, elles, seront manquantes dans le sens où, on ne peut plus reconstruire comme avant notre stock pour payer les catalyseurs et manufactures enchantées.
Il faudrait comparer ( en supposant qu'il y a à peu près le même nombre de reliques de chaque sorte dans le tournoi) combien rapporte ce nombre x 9 et le nombre de reliques gagnées précédemment sur un tournoi mais toutes les 9 semaines seulement. C'est peut-être très proche ?
 

NtnSbd

Bourgeon
Il faudrait comparer ( en supposant qu'il y a à peu près le même nombre de reliques de chaque sorte dans le tournoi) combien rapporte ce nombre x 9 et le nombre de reliques gagnées précédemment sur un tournoi mais toutes les 9 semaines seulement. C'est peut-être très proche ?
Je comprend,
mais des reliques au compte goutte, quand dans un seul tournoi, je pouvais en récupérer plus de 300...Je viens de prendre un portail d'abondance, j'ai claqué 10 catalyseurs, si je n'en ai plus, les autres me passeront sous le nez...C'est rageant.
Le but est aussi de nous faire participer à tous les tournois en alignant 30 provinces et 6 étoiles chaque semaine...Ça coûte !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en faisant exactement la même chose qu'avant, sur 9 semaines, on obtient exactement la même chose qu'avant
ça reste un très mauvais changement, parce que
1) on perd du choix. Ce n'est plus possible de pousser pour un type de reliques spécifique.
2) je ne sais pas comment expliquer ça aux nouveaux joueurs. ça n'a aucun sens.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Avec un peu de recul, on se rend compte que ca a coûté beaucoup de temps et d'effort aux devs pour un gain inexistant, et ca c'est dommage, car même le gain pour les petits niveau reste limité, le gain pour les joueurs ayant encore besoin de pousser certaines reliques sont pénalisé (a haut niveau en faisant des gros tournois on s'en fout, même si gagner pleins de pc chaque jour implique de synchro le round de tournois sur le timer de gain d'un PC et c'est plus pénible).
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour,
Le changement de la répartition des gains, si on veut, ça peut le faire.
Mais il fallait garder le système de gain de relique en accord avec le type de tournoi.
On nous a enlevé un choix stratégique, dommage...
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Mais il fallait garder le système de gain de relique en accord avec le type de tournoi.
On nous a enlevé un choix stratégique, dommage...

En effet on perd un peu coté stratégie et surtout on va souffrir de plus en plus coté quantité de relique car on bouffe des reliques fixes pour le craft de catalyseur et ces reliques sont reliée aux T7 à T9, avec un T7 déjà actif et un T8 qui approche a grand pas.
On va se retrouver avec un choix problématique entre catalyseur a craft ou conserver un taux plein de reliques pour la prod de sensible/ascension
=> Il va falloir faire quelques chose pour les recettes de catalyseur pour harmoniser aussi les recettes sinon on va avoir de gros problèmes car on ne peut plus pousser sur certains tournois pour compenser la perte due au craft de catalyseur..
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
À mon sens, la volonté d'Innogames est avant tout de récompenser les joueurs qui maintiennent un rythme régulier (et font, par exemple, un nombre de points de tournoi à peu près constant toutes les semaines) plutôt que d'encourager les joueurs à faire des ciblages sur certains tournois (et d'atteindre des scores faramineux).
Autrement dit, à présent, il faudra choisir entre alimenter son stock courant de reliques / PC / sorts en faisant des tournois corrects toutes les semaines OU gagner des points de tournoi et donc de classement en poussant un tournoi à fond sur une semaine donné. Mais on ne pourra plus faire les deux en même temps, ce que je ne trouve pas absurde. C'est comme le sport ou les régimes, l'important, c'est la ré-gu-la-ri-té :D
 

Membre supprimé 2767

que vous attendiez 8 semaines pour choper vos reliques ou en choper chaque semaine en moins grande quantité au final cela reviens au même, c'est même mieux car vous obtenez les reliques en question chaque semaines et pouvez donc lancer petit à petit vos catalyseurs

je n'ai jamais eu de soucis de reliques, un tournoyeur régulier n'en aura jamais en fait
 
Dernière édition par un modérateur:

Syndra

Graine de l'arbre monde
que vous attendiez 8 semaines pour choper vos reliques ou en choper chaque semaine en moins grande quantité au final cela reviens au même, c'est même mieux car vous obtenez les reliques en question chaque semaines et pouvez donc lancer petit à petit vos catalyseurs

je n'ai jamais eu de soucis de reliques, un tournoyeur régulier n'en aura jamais en fait
Je crois que c'est cela qui "pose problème" : certains ne font le tournoi QUE les semaines où ce sont les reliques pour les catalyseurs
 

NtnSbd

Bourgeon
Je crois que c'est cela qui "pose problème" : certains ne font le tournoi QUE les semaines où ce sont les reliques pour les catalyseurs
Salut,
Pour mon cas,
Sérieusement pas QUE les semaines des catalyseurs...Juste plus que les autres.
Je râle mais je vais m'adapter...
Bon jeu sur Elvenar!
 

lounaa

Fleur de saison
Perso je pense que pour les joueurs qui en sont dans les premiers chapitres entre peu de provinces débloquées, peu de reliques et pas forcément la capacité de monter au donjon ce nouveau système leur permettra de faire plus vite tourner leur académie et de faire un stock de relique plus équilibré. ce n'est pas forcément une mauvaise chose
 

fdalex

Esprit de la montagne
que vous attendiez 8 semaines pour choper vos reliques ou en choper chaque semaine en moins grande quantité au final cela reviens au même, c'est même mieux car vous obtenez les reliques en question chaque semaines et pouvez donc lancer petit à petit vos catalyseurs

je n'ai jamais eu de soucis de reliques, un tournoyeur régulier n'en aura jamais en fait
Tout à fait, jamais eu de probs de reliques, et je pense que j'en aurai jamais.
Cette refonte de tournoi n'a aucun impact sur moi en tout cas.

1633686869532.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hmm rien à voir avec les nouvelles récompenses du tournoi, mais y'aurait pas eu un changement du calcul de la taille d'escouade du tournoi ?

Je note la taille depuis la refonte tournoi ya plus d'un un, et cette semaine, j'ai une baisse assez drastique.
Ce n'est peut être pas etre pas la taille de base qui a changé, mais peut etre une baisse de son augmentation au fil des provinces.

Ou alors je bug et j'ai des soucsi de calcul ce matin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut