Xouala
Score de réaction
10

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Xouala
      Xouala a réagi au message de DeletedUser8911dans le sujet de discussion CSF rapide: kesako ? avec J'aime J'aime.
      salut à toutes, à tous, à toi BucheTroll pour ce magnifique topique. Je suis fan de CSF, vraiment j'adore. Je connaissais les CSF avant...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de BucheTrolldans le sujet de discussion CSF rapide: kesako ? avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je suis mage dans la guilde "L'ordre des Valar", je vais tenter d'expliquer dans le détail le fonctionnement des CSF (Chaînes...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de fatypunkdans le sujet de discussion Les Saisons - commentaires avec J'aime J'aime.
      Non @Biloutte91 parlait de l'événement, pas de la saison. Si dans la saison tu as une quête journalière "terminer une quête de...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Départs dans le jeu avec J'aime J'aime.
      J'ai toujours dit à mes camarades de guilde, qu'il ne fallait pas systématiquement utiliser ce que l'on gagne. Mais de les utiliser de...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion Départs dans le jeu avec J'aime J'aime.
      les event n'ont jamais été aussi généreux, l'académie aussi avec l'ajout des gorgées/ certains bat evo/merveilles moi je pense que les...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Francois68dans le sujet de discussion Aider c'est pas rendre service.. ^^ avec J'aime J'aime.
      Haha je vois que ma reflexion du mardi apres midi (13/12 de l'an passé) a permis à certains de noircir la page ^^ petit( il y a...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Aider c'est pas rendre service.. ^^ avec J'aime J'aime.
      On peut pas généraliser à ce point ^^ Expliquer une mécanique de jeu c'est pas dire comment on joue. Dire qu'il faut faire ceci et cela...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Aider c'est pas rendre service.. ^^ avec J'aime J'aime.
      Hello @Melafique C'est sûre qu'il y a des joueurs dont la rencontre change radicalement votre vision du jeu. Vous voyez vos...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Francois68dans le sujet de discussion Aider c'est pas rendre service.. ^^ avec J'aime J'aime.
      Voilà un moment que je joue certes bien moins longtemps que certains qui sont et postent sur le forum Toutefois je constate que souvent...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion Les secrets de l'alchimie - commentaires avec J'aime J'aime.
      c'est toujours le même, il n'a pas encore compris que l'intérêt d'un event ne résidais pas seulement en son bat evolutif final pour ma...
    • Xouala
      Xouala a répondu à la discussion Les Saisons - commentaires.
      Que veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? :rolleyes: Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion Les Saisons - commentaires avec J'aime J'aime.
      Oui effectivement c'est une quête journalière... il ne faut donc pas aller trop vite dans l'événement ;) ;) ;)
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Poupi64dans le sujet de discussion Les Saisons - commentaires avec J'aime J'aime.
      Ah purée ... c'est cher l'immobilier virtuel Merci ;)
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Mordjhazdans le sujet de discussion Les Saisons - commentaires avec J'aime J'aime.
      @alanara tu changes d'étapes, et avec le montant de pétales gagnés en quêtes hebdo (70) tu as juste l’impression que ta barre de...
    • Xouala
      Xouala a réagi au message de Ayvinuldans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      c'est super-mal pensé ce truc! malgré la news en jeu, je vois des gens (au moins 3 posts sur facebook) de joueurs en galère car leurs...
  • Chargement…
  • Chargement…