Nouvelles récompenses des Tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Hmm rien à voir avec les nouvelles récompenses du tournoi, mais y'aurait pas eu un changement du calcul de la taille d'escouade du tournoi ?

Je note la taille depuis la refonte tournoi ya plus d'un un, et cette semaine, j'ai une baisse assez drastique.
Ce n'est peut être pas etre pas la taille de base qui a changé, mais peut etre une baisse de son augmentation au fil des provinces.

Ou alors je bug et j'ai des soucsi de calcul ce matin :D

je ne commence mon tournoi que vendredi mais j'espère sincèrement que cela est vrai! ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je viens d'aller voir sur le forum Beta, et ils en parlent aussi
Marindor parle d'un bug probable ^^
 

neodakan

Doux velours
ce qui me gène c'est de constater depuis la refonte de l'année passée, qu'en face l'ennemie est composé de plus de 3 type d'unités.
3-4 type d'unités dans une rencontre avec un taille d'escouade déjà assez exponentielle, y a rien à faire à part la nego.
De plus cette rencontre n'a plus rien à voir avec la province.
 

Membre supprimé 2767

ce qui me gène c'est de constater depuis la refonte de l'année passée, qu'en face l'ennemie est composé de plus de 3 type d'unités.
3-4 type d'unités dans une rencontre avec un taille d'escouade déjà assez exponentielle, y a rien à faire à part la nego.
De plus cette rencontre n'a plus rien à voir avec la province.

t'es en boucle neo... pour info avec 2 type d'unités tu peux contrer l'intégralité des adversaires! (par ex mélée légère+mage)
 

neodakan

Doux velours
Quand la taille d'escouade ennemie est de 14000 contre la tienne de 8000, avec 2 ou 3 types d'unités ennemies (ex: 1xMage + 3xPortée lourde + 1xPortée légère) tu ne peux que négocier sinon défaite assurée ou alors tu perd 90% de tes troupes.
Je ne fait pas partie de ceux qui font tous les tournois avec des boosts, sauf quand nous nous lançons un defi.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Quand la taille d'escouade ennemie est de 14000 contre la tienne de 8000, avec 2 ou 3 types d'unités ennemies (ex: 1xMage + 3xPortée lourde + 1xPortée légère) tu ne peux que négocier sinon défaite assurée ou alors tu perd 90% de tes troupes.
Je ne fait pas partie de ceux qui font tous les tournois avec des boosts, sauf quand nous nous lançons un defi.
A chacun sa façon de jouer, mais ne pas mettre du tout de boost, te met, de fait, au défi sur sur le tournois.
 

patdu33

Maître de la magie
je suis bien d'accord....sans boost ou sans benediction de 5 jours ou armurier nain et gavage du phénix de feu ...ce n'est même plus la peine d'envisager des combats passés les premiers niveaux...je constate la même chose dans le donjon
 

Membre supprimé 2767

Quand la taille d'escouade ennemie est de 14000 contre la tienne de 8000, avec 2 ou 3 types d'unités ennemies (ex: 1xMage + 3xPortée lourde + 1xPortée légère) tu ne peux que négocier sinon défaite assurée ou alors tu perd 90% de tes troupes.
Je ne fait pas partie de ceux qui font tous les tournois avec des boosts, sauf quand nous nous lançons un defi.

et bien si tu ne met pas ce qu'il faut de ton coté tu ne peux t'en prendre qu'a toi même! je ne fais aucun tournoi sans boost et j'ai toujours du stock quelque soit ma ville

on a des outils il faut s'en servir ou alors on va moins loin ;)

sur ma ville principale ou mes merveilles sont très hautes, je me retrouve très vite avec le double d'escouade en face (25 ème province environ), cela ne m'empêche pas d'en ouvrir 35/40 et je pose les boost d'unité en conséquence pour y parvenir
 

DeletedUser17242

Juste pour se faire une idée de ce qui est nécéssaire, combien de boost et de quel type à chaque fois en moyenne ?
 

Membre supprimé 2767

Juste pour se faire une idée de ce qui est nécéssaire, combien de boost et de quel type à chaque fois en moyenne ?
Ça c’est compliqué à dire tout dépend jusqu’ou tu vas , les merveilles .... sur ma grosse ville 4/5 boost pv ou 3 armurier et en bonus dégât suivant le tournoi si c'est mixte 3 mage/3 portée ou 6 du même type

Sur les 5 autres villes ou je joue raisonnablement (20/25 provinces 5 etoiles) je pose 1 boost dégât de chaque et 2 pour les pv

Bien sur avec phénix de feu partout
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Pour ma part, +125% pv et +150% dégâts (portées légères et mages) + phénix pour 9k5-10k points par tournoi (358 niveaux de merveilles). Mes boosts sont posés à cheval sur 2 semaines.
Avec ça, quasi pas besoin d'utiliser les ours bruns.
 

DeletedUser17242

Merci du retour. Pour ma part :

Le phenix ok ça je suis bon, niveau max. Mais j’avoue le nourrir rarement. Un tort sûrement.

Les boosts d’academie, j’en ai mais les garde pour de grandes occasions ... C’est qu’il faut les produire et je suis souvent juste en fragements car friand d’autres sortilèges.

Les bonus venus du donjon, et bien faut monter plus haut mon gars ... Aïe c'est là que ça pique :).

Niveau merveilles je suis au niveau 8 partout (j’aime bien l’uniformité) et j’ai posé les merveilles orientées aide combat et négo (14), mon style de jeu à environ 50-50.
Juste je vais virer mon phare pour le remplacer par les fontaines (mêmes dimensions) dès que disponible dans mes recherches. Pour l’instant je le garde car un peu juste en culture que je dois monter dans l’intervalle.

Par contre je dois prendre cher niveau malus car j’ai pris toutes les extentions premium, une ou deux par mois, ça va vite ... De plus je suis assez en avance sur la carte.

Jouant sur mobile, je combats en automatique, pas le choix.

Avec tout ceci je peux assurer entre 15 et 20 provinces chaque semaine sans trop me taper la bourre à six étoiles, et en gardant l’équilibre entre les pertes et les productions. Et parvenir à 30-35 quand je sors l’artillerie lourde, ours y compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pour ce qui est des bâtiments militaires à durée limité il ne faut pas les poser n'importe quand. L'idéal, c'est le mardi soir ce qui permet de faire le tournoi et le donjon en cours, ils se termineront le dimanche soir ce qui laissent le temps de faire le donjon suivant en utilisant les boosts temps.
Si on dispose de l'ours polaire et du D111 voyage temporel (au level max) c'est encore mieux. En posant les bâtiments le vendredi en début d'après midi on peut faire 2 donjons et 2 tournois complets durant leur durée (ce qui permet aussi d'économiser de la nourriture pour le phénix)
 

neodakan

Doux velours
Bah je fait 20 provinces en 6 étoiles sans ces boosts, tout en combat + 4 voir 5 nego.
Mais y a des tournois ou les mélanges de troupes ennemies n'ont pas de sens!
Les boosts, je les réserves pour les grandes occasions.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut