Notes de version 1.64 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
après cette mise à jour je constate qu'on préfère repeindre l'ensemble au lieu, au moins, de réparer l'ensemble! un peu comme à Génes (en nettement moins grave) où on préfère refaire les peintures plutôt que le béton!
on peut toujours ergoter sur la qualité des nouveaux logos (ce n'est qu'une question de goût) mais il serait temps qu'elvenar se penche sur leurs serveurs:
le tchat (minimaliste) est instable, et, dès que 10 joueurs supplémentaires se connectent....oups...coupure pour tout le monde! et ce en début de tournoi pour pimenter un peu plus le jeu!
je sais elvenar est un jeu gratuit, donc on peut leur pardonner.....mais beaucoup de joueurs ont aussi légèrement investis (quelques dizaines d'euros voir centaines pour les + fervents)!
depuis plusieurs semaines, il devient compliqué d'obtenir le 10ème coffre lors des tournois à cause de ces bugs à répétition! (désolé mais on ne peux pas être 24h/24 sur le jeu afin de profiter des moments de calme)
Or ce 10ème coffre à l'avantage de fournir le plan permettant d'améliorer les ateliers et résidences magiques (eux ne sont pas gratuits) et sans plan ces bâtiments deviendront obsolètes après 2/3 chapitres.....
voila!! en conclusion, qu'elvenar progresse dans la technologie au lieu d'améliorer l'ergonomie!
*que les personnes qui s'occupent du graphisme ou autres soient différentes est une chose! mais dans toute sociétée, il éxiste une hiérarchie! un cahier des charges! en éxagérant, si le graphisme prend 99% des possibilités du site, alors celui-ci est très joli mais complètement inutilisable!
bon jeu à tous
 
Dernière édition:

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Et heuuu sinon ..... c'est quoi les touches de raccourcis pour diminuer le contraste de l'écran ou faire en sorte que les couleurs soient moins agressives ?

Parce qu'en l'état ce n'est pas possible de passer en revue 60 pages de marché sans attraper une bonne migraine.
Je confirme, pourquoi nous mettre des couleurs "flashy"? Autre petit souci, depuis jeudi, le chat débloque.... C'est sans doute une mise à jour "normale" Grrr.....
 

Membre supprimé 2767

oui ras le bol du chat qui bug en permanence, la on est obligé de rafraîchir pour voir les nouveaux messages....
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En même temps chaque fois qu'ils touchent au marché le tchat bug.
La vraie question est : mais pourquoi est-ce qu'ils touchent encore au marché ????

Surtout pour changer des icônes qui ne dérangeaient personne jusqu'à présent.
Ceci dit, pour avoir joué depuis un cyber, j'avoue que sur un petit écran de 14 ou 15" de mauvaise qualité, finalement le bleu flashy des gemmes est tolérable. Par contre sur le 24" de la maison ça donnerait presque envie de ressortir le vieux VGA stocké au garage :p
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
autre soucis depuis la mise à jour, les éclats de lune n'apparaissent plus! il faut pour les voir, faire comme pour le tchat, déconect/reconnect....
ce qui est une bricole, mais je me pose une question: depuis 2 semaines je relève la récolte quotidienne (j'ai le miroir), or il s'avère que cette récolte est biaisée, du fait que les éclats n'apparaissent plus.....et pour avoir le set 2 complet (3ème coffre) cela va être + que compliqué, en sachant qu'il faut quand même en garder pour obtenir le krarak!! est-ce juste une petite arnaque?? (si j'étais soupçonneux, je dirai que ce petit bug vient à point nommé)
bon jeu à tous
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En fait je pencherais pour un problème plus général. A des moments le tchat ne se réactualise plus. Les notifications de messages ou du marchand ne s'affichent plus en temps réel et les éclats de lune n'apparaissent plus.
Mais à des moments seulement .....

@icare72 je pense que tu devrais poster le problème dans les bugs. Voir contacter le support pour qu'ils vérifient si tes pertes sont tangibles et peut être te dédommager.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il y a des problèmes sur les serveurs du chat suite à un problème matériel.

Il n'y a cependant aucun problème avec l'apparition des éclats de lune, ce n'est pas le même serveur. Par contre, s'il y a un problème avec votre connexion, il est possible qu'il soit nécessaire d'actualiser le jeu mais ça me parait normal...
 

DeletedUser

tout a fait d'accord avec toi @Heroe
particulièrement je trouve trés bien, comme ça, c'est pas comme si on ne pouvait pas reconn:rolleyes:;)aitre quoi que se soit
 

DeletedUser

euh, je ne vois pas de messages d'Heroe dans cette discussion ^^

ah si au début .... loin .....
oui biloutte :)
quand je passe de tablette a pc , ça reste ou j'ai deco pc sur la conversation que je suis :)
je répond maintenant , mieux vau tard que j'amais et je suis dans le sujet de la conv :)
ah zerourss bref je vais pas relever ;);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut