Notes de version 1.64 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CelineS

Détective d'Halloween 2016
J'ai également eu le problème pour les éclats de lune sur le monde Arendyll ce jour (pas sur les 2 autres mondes) il a fallut que je réactualise pour voir apparaitre les éclats de lune ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Manfred à priori ma connexion est bonne. Z'homme joue en ligne sur un autre jeu et ne rencontre aucun problème.

J'étais connectée le temps de 2 épisodes de 24h. Soit environ 95mn. Durant ma connexion la messagerie et les notifications ne s'éclairent pas en rouge et aucun éclat. Pour vérifier je déconnecte et reconnecte : 15 messages, 13 notifications et 3 éclats.

Edit : durant mes 2 épisodes j'ai collecté sans soucis des ressources invitées toutes les 15 mn et des matériaux. Le tout sans soucis. Sans ma deco/reco je ne me serais rendue compte de rien.
 
Dernière édition:

DeletedUser

c'es tout de même bizarre qu'à chaque fois que l'on n'a pas de notification, de message, ou que l'on a des erreurs de flux c'est toujours la connexion des joueurs qui est remise en cause.
on doit tous habiter dans le même immeuble c'est pas possible autrement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est les réponses "bateau" comme d'hab ... t'as pas vidé ton cache, ta connexion est pas bonne, faut réactualiser ...

on commence à connaitre ... sur béta pour que les joueurs posent des bugs ils ont été obligé
de "désigner" "le roi des bugs" avec des diam's à la clef si je me souviens bien ... pfffff ...

toujours les réponses dés que l'on a un problème ... comme si leur jeu était fiable ... ma cache oui ...

session expirée ... toutes les heures ou presque .... ça me gonfle ça aussi ... on est connecté
je vois pas pourquoi la session expire tout le temps ..
 

DeletedUser7157

Ben les déconnexions et les erreurs de flux chez moi ça n'arrive que sur chrome, pas sur Mozilla. Par contre, sur mozilla, qu'est ce que ça rame ! C'est l'un ou l'autre ! A voir ce sur quoi t'es plus patient au moment de te connecter :D
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je ne fais que passer pour procéder à l'archivage de ce sujet.

Bonne semaine à tous, et à toutes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut