Notes de version 1.64 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Sur tablette, le savoir ancien enfin utilisable et le changement facilité d'un monde à l'autre ça fait du bien merci !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur Smartphone ou Tablette, Toujours pas de marchandises sensibles au même endroit que les marchandises ordinaires :mad::mad::mad::mad::mad:

c'est pour quand ?????? Pour Noel ???? les ressources du campement y sont bien ...

je ne vois donc aucun problème technique pour les mettre aux même endroit que les autres ...
 

Deleted User - 1331075

  • Inventaire - Les montants de production de certains bâtiments n'étaient pas visibles dans l'inventaire.

Apparemment, c'est prévu...
 

hamsterdame

Ex-staffien
La màj, c'est seulement lundi, voire après pour l'appli ;)

Heuuu, j'avais pas bien lu ton post...l'appli aurait donc été mise à jour avant la version ordi ?
 

benchris

Maître de la magie
Bonjour
Je viens de voir que nous sommes en automne sur le forum ... c'est génial manque juste l'odeur des sous-bois
En revanche je trouve horrible le nouveau désigne des logos des matériaux surtout celui de la soie
Il y a tant de chose à modifier plus urgente comme mettre le nombre de PCS sur les bénédictions car il y a deux montants différents par couleur de ruban donc quand on veut savoir le contenu d'un coffre on ne le peut pas de manière précise.
bien à vous
 

DeletedUser1268

Bonjour,
Désolée d'avoir à dire cela, mais la MAJ de ce 8 octobre pour moi qui joue sur PC est un "ratage" complet au niveau graphisme et couleur, ça me fait mal aux yeux, les dessins des icônes marchandises et PC ont énormément perdu en qualité graphique, les traits sont flous, les détails des gemmes et cristaux totalement gommés, dessins de basse qualité et couleurs de la soie et cristal très "agressives"... je ne comprends pas pourquoi avoir fait cela??! Ce n'est pas une amélioration selon moi, mais un recul, pourquoi ne pas avoir fait le contraire et améliorer les icônes sur téléphone, les rendre aussi jolies que celles sur PC avant cette MAJ? Trop difficile? Trop coûteux?
Sur téléphone les icônes étant plus petites, les détails, la qualité graphique et les couleurs sont moins gênantes je pense, mais une fois agrandies sur PC la qualité chute de manière vertigineuse.
Je suis déçue de cette MAJ qui fait perdre bien plus qu'elle ne fait gagner et pour laquelle je ne vois pas d'utilité. Je souhaiterais que ceci soit remonté SVP, même si mon seul avis ne changera certainement pas les choses et si vous avez une explication à ce changement, je suis preneuse car sinon jusque là le design était vraiment très sympa (je ne joue que sur PC), et très soigné dans les détails; les couleurs, l'imagination des personnages et en évolution constante (les Amunis et ce dernier festival de la moisson, pour moi, sont très réussis graphiquement).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Taliésina.
 

DeletedUser8612

tu parles de quels coffres @benchris?
merveille, récompense tournoi? autre ?
c'est vrai que pour les récompenses de merveilles on ne sait pas si le bleu désigne un +5PC ou un +7 (en général c'est un +5 il me semble).

Non mais par contre en effet, je trouve toutes les nouvelles icônes de marchandises affreuses sans exception (planches marbre acier soie parchemin cristal gemmes poussière élixir... les pièces et matériaux encore ça ne se voit pas trop, mais les précédents étaient bien plus réussis). même les nouvelles icônes de PC sont épouvantables. Pourquoi cette modification? les icônes précédentes étaient patinées, finement détaillées... il y avait un petit côté qualitatif quand même. Les nouvelles ont des couleurs criardes, la couleur a l'air de baver et le design est grossier.

Autant le changement des bandeaux était pas nécessaire mais pourquoi pas (c'est vrai que les vieux boutons étaient un peu old school, bon... pourquoi pas) mais là je trouve ça vraiment horrible, on se croirait sur du mario 16-bits, ça ne colle pas du tout à l'esthétique du jeu (alors que c'est le principal intérêt quand même: les couleurs d'automne sont superbes! quel décalage!).
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Taliesina habituellement je ne commente pas les goûts et les couleurs, mais là tu as raison : c'est moche !
M'enfin, tant que ça a la bonne idée de ne pas bugger on ne va pas trop râler.

Par contre, plutôt que de refaire encore des icônes ne serait-il pas possible d'avancer sur le sort qui nous permettra enfin de upper les bâtiments Event ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est vrai que pour les récompenses de merveilles on ne sait pas si le bleu désigne un +5PC ou un +7 (en général c'est un +5 il me semble).

Pour les merveilles, ce sont soit des bene de 5 soit de 20 :) Aucun risque de se tromper :)

Et pour les bene des coffres du tournoi, cela à moins d'importance je pense

@Taliesina
Par contre, plutôt que de refaire encore des icônes ne serait-il pas possible d'avancer sur le sort qui nous permettra enfin de upper les bâtiments Event ?

Honnêtement on l'aura pas avant la fin de l'année. Et encore j'ai de sérieux doutes. Ils n'ont pas l'air de comprendre le bug qui fait crasher l'appli à cause du sort, donc à partir de là dur de corriger ;) (oui j’extrapole sur le "ne pas comprendre le bug", mais bon cela fait plusieurs mois maintenant qu'ils sont sur ce crash, pour une fonctionnalité qu'ils ont annoncée )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

y a quelqu'un qui à une capture d'écran ?
j'ai pas de connexion au jeu avant ce soir
 

benchris

Maître de la magie
merci pour vos premiers retours
Peu importe si on sait que sur les merveilles c'est 5 ou 20 pourquoi devoir à chaque fois
devoir réfléchir pour le savoir qu'est-ce que cela coûterait de gravez en relief ton sur ton ...la valeur si on peut nous faire
des icônes horribles pour les marchandises on pourrait le faire pour les bénédictions me semble t'il d'autant que cette gêne
est pour tout le jeu sauf dans la réserve où là on voit clairement le nombre de pcs par bénédiction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut