Notes de version 1.27 + Merveilles: commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)

Coucou ^^
Oui, il est prévu d'améliorer les infobulles des merveilles, et je pense que la connexion à la route fera partie de ces nouvelles informations ajoutées dans l'infobulle :)

peux-tu nous dire également si les informations contenues dans l'annonce, c'est à dire les interactions entre les bâtiments de nos villes et les merveilles seront incluses dans ces info-bulles ? car quand on regarde le wiki pour chacune des merveilles et depuis sa mise à jour par @brunehilde, on a bien des pourcentages dans les tableaux mais on ne sait pas trop à quoi ils correspondent.

Comme j'ai peur de ne pas être très claire dans ma formulation, je donne un exemple : l'abysse doré
là, Brunehilde a pu insérer un (encore lol) exemple que je cite :
<<Pour un Abyss doré de niveau 5 :

Avec une capacité de stockage de 10 400 K de pièces dans votre hôtel de ville, un bonus de production de 1,25 % vous donne 1,25 x 10 400 / 100 soit 130 K de pièces supplémentaires toutes les 3 heures.

Vous obtenez une population supplémentaire de 3,75 % de votre population au travail ( ici 30 901 habitants ) 3,75 x 30 901 /100 soit 1158,7875 arrondi à 1159 habitants supplémentaires.>>
(tiens, au passage Abyss n'est pas traduit ;) il manque le "e" )

Je n'ai pas vérifié si elle a pu le faire pour chaque, mais je trouverais plus simple une formule générale, qui attirerait plus l'attention sur le fonctionnement, et moins sur les chiffres proprement dits.
Enfin, si cette info générale devait se situer dans l'info-bulle (je pense à un petit résumé comme dans l'annonce) de chaque merveille je crois que cela serait plus ...comment dire ? facile d'usage ?

 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Un GRAND bravo pour cette mise à jour !
Enfin des modifications qui font plaisir ! c'est trop cool ! encore encore encore !!!!
A présent j'aime mon abysse, je viens enfin de trouver un intérêt au coeur et dès que j'aurais de la place j'en consacrerais aux merveilles.
Mici !
 

DeletedUser4089

J adore cette maj !! :) L abysse est cool, le tome donne plein de matériaux et devient un bon element de conversion po>matériaux, l aiguilles augmente vraiment la vitesse de la caserne !! :eek::):)
 

DeletedUser3005

Bonjour par ici,

La note de version 1.28 ayant fait son apparition, je ferme cette discussion ;)

Bonne journée tout le monde. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut