Notes de version 1.25 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Merci @animalsauvage , comme je m'intéresse très peu aux merveilles je n'avais pas réalisé, suis moins bête maintenant. Et effectivement c'est beaucoup plus intéressant que des runes.
 

DeletedUser

Merci à tous pour vos analyses. ca rend bien plus clair les "améliorations" de cette nouvelle MAJ. Si j'en tire les conclusions , le seul vrai point positif c'est que nous gagnerons... du temps, n'ayant plus que 4 rencontres à faire par tournois. Ah le temps.... quel beau gain ! ;)

M'enfin, j'aimais bien les PC...:p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je comprends bien, mais que fais-tu si par exemple tu as posé le tome des mystères (soyons fous) et qu'il en est au niveau 7 ?
ben tu ne peux pas certifier de rune pour lui avant un moment. Donc tu as tes éclats et puis voilà... Et le principe est le même si tu as plus de merveilles.
En fait, ce serait intéressant de pouvoir fabriquer un fragment même quand la merveille est construite... A proposer comme IS peut-être !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Les éclats ne peuvent pas être utilisés pour les merveilles déjà posées.
Donc, à part compléter des cercles de merveilles qu'on ne veut pas vraiment, l'intérêt va être limité.
Une rune elle aurait pu tomber par hasard sur la merveille souhaitée et/ou se transformer en éclat.
 

DeletedUser779

Les éclats peuvent être utilisées sur les merveilles posées qui sont en attente de up niv 6 et 11
Les runes ne sont pas toujours intéressantes au contraire des éclats qui, eux, peuvent servir sur toutes les merveilles.
J'ai plusieurs merveilles cercle complètement fini mais non construites (elles ne m'intéressent pas) . Gagner des runes pour ces merveilles ne m'est d'aucune utilité ! je ne peux même pas les transformer en éclats !
Et le hasard m'est souvent défavorable :mad: j'en gagne souvent de ces merveilles .....comme c'est bizarre :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

Le truc pour gagner des éclats :
1) construire les merveilles cercle complet mais inutiles et avec beaucoup de runes inutilisées.
2) utiliser toutes les runes qui donneront souvent des éclats au hasard
3) forger une rune avec les éclats sur les merveilles qui intéressent quand le maximum de 10 est atteint
4) revendre la merveille quand les runes sont épuisées
 

DeletedUser4713

Et bien tu as de la chance d'avoir au moins un accueil car quelque soit le monde où je me rend, j'ai un accueil bleu, donc impossible d'accéder au jeu !
 

DeletedUser6930

Oui en fait l'elfe après sa dépression a pris une bonne dizaine de kilos...
Quant à l'humain il a l'air plus.....plus......comment dire.....plus.......gai? :p



edit: notez que je n'ai pas écris gaY pour ne blesser personne...même si c'est à ça que je pensais:D)
 

DeletedUser

Au nom de la communauté gay de france je t'affirme que je suis choqué :p
Nan jplaisante et jsuis d'accord avec toi @cazhaa XD
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Sur F, cité qui tente désespérément à passer à l'ère III (24/30 provinces :mad:) - 1e province du cercle 4 et vous savez quoi ?

upload_2017-3-15_17-23-17.png


Bref, une autre version du chevalier. Mais elle fait mal, même contre mes paladins qui doivent s'y mettre tous pour l’aplatir.
:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser2809

Contrairement aux commentaires sur le nouvel écran d'accueil, moi l'Elfe, elle m'excite (on doit pas regarder au même endroit)!!!:p Bon ok, elle est bleue et a de grandes oreilles, mais quand même!
Quand au chevalier Norvégien, il a la couperose ou il a picolé? J'aime pas son regard, on dirait effectivement que si tu te retournes, il va t'arriver des misères, que tu sois homme ou femme d'ailleurs!!!:rolleyes:
Pour le moment, mise à jour sympa, mais des bugs persistants.
J'ai hâte d'être au tournoi. ;)
 

DeletedUser2026

Bah perso, ça m'emballe pas du tout ce rééquilibrage de gains individuels en tournoi :(

Le gros point négatif c'est le gain de PC revu à la baisse, qui était à peu près le seul truc motivant avec les fragments de runes.

Le point censé être positif ce sont les éclats de runes, certes cela va aider à compléter des cercles, mais justement je trouve ça dommage.

Les merveilles sont censées être rares et difficiles à obtenir. Compléter les cercles de toutes les merveilles est un challenge et demande de la patience.

A présent on va faciliter l'accès aux merveilles pour tous, mais on va diminuer notre capacité à les faire progresser, ce qui est dommage.

Sans oublier qu'on a déjà parfois une collection de fragments qui peut servir à créer des éclats, mais qu'on ne peut pas encore les utiliser, faute de PC pour atteindre les paliers des merveilles.

Bref, je trouve qu'on perd en challenge et qu'on complique encore l'évolution avec des niveaux de merveilles qui vont devenir interminables :(

Edit: qui plus est, cette maj diminue l'intérêt de la merveille Ambassade d'Enar qui offrait 1 éclat par semaine. En effet maintenant on va pouvoir sans trop de difficultés gagner 5 éclats par semaine en tournoi... ce qui est beaucoup trop...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut