7ehm
Détective d'Halloween 2016
C'est ma ville elfique: pas de prêtres mais les mages les valent. Même déplacement, même portée. J'ai l'impression que leur dégâts ont été revus à la hausse, ce qui les rend vraiment équivalents. Durant le tournoi, le les ai même utilisé au côté des prêtres car elles ont une meilleure initiative: contre les grosses escouades de mages à la rose (l'autre saxxxe), archer + mage fleuri et bye bye.Joli combat, je fais même technique avec les pretres en humain parfois (pas accès aux mages fleuris encore) et oui, j'aime aussi quand les armées adverses se déplacent "au ralenti"
C'est pas nouveau. Voir les productions d'orcs de 1 et 2 heures - que de temps perdu, car je refuse, sauf périodes exceptionnelles, de passer autant de temps sur le jeu.Il faudra donc avoir plusieurs réveils maintenant.
Depuis les nains, j'ai créé des tableaux avec les productions nécessaires. Perdu ceux des nains et des fées. Mais je garde précieusement celui des orcs car les productions deviennent vraiment compliquées. Une aide précieuse ... à condition de l'utiliser, évidemmentzut alors, moi en revanche grosse flemme et forte impression que cela ne sert à rien![]()