Notes de version 1.23 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Joli combat, je fais même technique avec les pretres en humain parfois (pas accès aux mages fleuris encore) et oui, j'aime aussi quand les armées adverses se déplacent "au ralenti"
C'est ma ville elfique: pas de prêtres mais les mages les valent. Même déplacement, même portée. J'ai l'impression que leur dégâts ont été revus à la hausse, ce qui les rend vraiment équivalents. Durant le tournoi, le les ai même utilisé au côté des prêtres car elles ont une meilleure initiative: contre les grosses escouades de mages à la rose (l'autre saxxxe), archer + mage fleuri et bye bye.

Il faudra donc avoir plusieurs réveils maintenant.
C'est pas nouveau. Voir les productions d'orcs de 1 et 2 heures - que de temps perdu, car je refuse, sauf périodes exceptionnelles, de passer autant de temps sur le jeu.

zut alors, moi en revanche grosse flemme et forte impression que cela ne sert à rien :D:eek:
Depuis les nains, j'ai créé des tableaux avec les productions nécessaires. Perdu ceux des nains et des fées. Mais je garde précieusement celui des orcs car les productions deviennent vraiment compliquées. Une aide précieuse ... à condition de l'utiliser, évidemment :oops:
 

DeletedUser696

@animalsauvage
Pas vraiment compris ton explication sur le square de la sagesse.
Pour moi il produit 12 apprentis en 24h00 soit 1 apprentis toutes les 2 heures. Les 2 premiers peuvent être récupérés au bout de 4h00 logique et ensuite çà repart normal pour 24h00. Si tu passes au bout de 6h00 c'est 3, et au bout de 12h00 c'est 6 etc......, pour une fois que c'est aussi simple et en fait sans fond, l'impératif c'est de passer au moins une fois par jour, c'est tout pour éviter de bloquer la prod !!!! Même principe que les saules et la mana.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

la production de base du square de la sagesse est de 6 apprentis par 24h avec une récolte anticipée possible au bout de 4h comme pour la mana en effet !
cette production augmente en fonction des facultés posées et de leur niveau

j'ai actuellement , 6 facultés au niveau 1 et 1 an niveau 2
somme des niveaux : 6 x 1 +2 = 8

j'ai ceci
upload_2017-3-5_20-35-47.png


donc
8 x 6 + les 6 de base = 54
j'ai donc une production de 54 apprentis par 24h , récoltables au bout de 4h , ou plus tard quand je veux

bon jeu à tous
 

DeletedUser696

Merci je n'avais pas vu, que chaque faculté rajoutaient 6 au 6 de base.
 

DeletedUser7406

zut alors, moi en revanche grosse flemme et forte impression que cela ne sert à rien :D:eek:

Depuis les nains, j'ai créé des tableaux avec les productions nécessaires. Perdu ceux des nains et des fées. Mais je garde précieusement celui des orcs car les productions deviennent vraiment compliquées. Une aide précieuse ... à condition de l'utiliser, évidemment :oops:

l'impression que ça ne sert à rien, c'est pour les IS ;)
 

Philantrope

Maître de la magie
Bon... manifestement cette fois ci il n'y a pas de quête de suppression du portail (Clairière de la forêt) !!!!

Apparemment, un correctif a été installé ce matin 6 mars. On peut savoir sur quoi ça portait ?

Zut.... j'ai fait un double post !!!!! .... Non.. pas sur la tête...pas sur la tête !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

C'est un correctif qui ne concernait pas directement le jeu mais une passerelle entre vos informations de jeu et nos outils support :)
Et pas de panique, j'ai fusionné le double-post ^^
 

atime100

Disciple des nains
j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire a propos des apprentis:6 en 24h = 1 pour 4h la d'accord.
si tu viens après 6 heures tu n'en a qu'un mais un en construction depuis 2 heures, si tu ramasses celui que tu as, le compteur repart à zéro et tu as perdu 2 heurs de préparation ; donc il faut faire gaffe au moment de la ramasse ou attendre la fin de production.
 

DeletedUser7406

j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire a propos des apprentis:6 en 24h = 1 pour 4h la d'accord.
si tu viens après 6 heures tu n'en a qu'un mais un en construction depuis 2 heures, si tu ramasses celui que tu as, le compteur repart à zéro et tu as perdu 2 heurs de préparation ; donc il faut faire gaffe au moment de la ramasse ou attendre la fin de production.

Faut pas être à la ramasse quand le car de ramassage scolaire passe pour ainsi dire :D
 

DeletedUser779

Bonjour j'hésite entre privilégier le up du campus au niveau 2 ou le up des facultés niveau 2 ??
D'un côté les facultés améliorées vont booster la production d'apprentis et des pouvoirs (+48%) et de l'autre le campus niv 2 va permettre 1) de placer une faculté en plus (3 de chaque) 2) booster de 20% toutes les productions de toutes les facultés (et peut-être aussi celle des apprentis du square ? )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Ca marche pour toutes les races invitées précédentes : le portail ou l equivalent ... Apres j y suis pas mais il me semble que ca serait mieux de faire le campus ;)
 

DeletedUser779

Merci ;)
Qui sait si l'amélioration du campus ("niv 1 : boost de production 0% >>20%") boost aussi la production des apprentis ou uniquement celle des facultés ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@anibal
Bonjour

j'ai commencé par améliorer les facultés car c'était demandé dans les quêtes , je n'ai pas encore eu de quête demandant d'améliorer le campus !
c'est le nombre de facultés et leur niveau qui boost la production d'apprentis !

la production de base est 6 par 24h
ensuite c'est

somme des niveaux des facultés x 6 + 6 = nbre d'apprentis par 24h en faisant attention pour la récolte comme expliquer au dessus

voir post un peu plus haut

bon jeu
 
Dernière édition:

DeletedUser2809

Quelqu'un pourrait-il sortir un sujet dédié à la dernière Ere afin que tout le monde puis suivre vos discutions et y revenir dessus?
Je pense au jour ou ce sujet sur cette mise à jour va être clôturé, nous ne reviendrons pas ici pour prendre les infos sur l'ère des sorciers.
Merci à vous et merci pour vos tactiques précieuses.;)
 

DeletedUser2827

C'est quoi ce [bazar], impossible de récolter sur les Faculté d'Alchimies lvl2 production fini, impossible de récolter ou de produire. Et message au support reste sans réponse............................

Ou vous régler ce problème avec un geste commercial, ou je ferais une pub de votre jeu.....mais avec un avis négative.....

EDIT : Attention au double-post, merci d'utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de votre message pour rajouter un commentaire. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

@michel1970 Par hasard, ne s'agirait-il pas d'étudiants doublement diplômés à récolter et tu dépasserais le stock du campus ? Car ton bug me fait penser aux pièces et aux outils...
Je propose cela car ayant lancé aujourd'hui la construction du campus, j'ai remarqué que, depuis, il y avait une limite de stock de 100 pour les étudiants ayant subi une double formation.
 

DeletedUser976

@michel1970 Est-ce que tu as essayé de déconnecter ton campus? (enlever la route "normale" qui le relie au reste de la cité puis le reconnecter) car il y a ce bug qui traine (signalé dans la section approprié pour les productions des fées mais aussi des nains il me semble... ça ne serait pas impossible que le même bug t'affecte ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut