Bonjour,
pour info : Le square de la sagesse va vous donner 6 apprentis en 24 heures. Au bout de 4 heures, vous pouvez déjà récolter le 1er, mais attention....
Si vous le récoltez au bout de 5 ou 6 heures, votre barre d'avancement va revenir à 0 et vous aurez de nouveau 24 heures pour récolter 6 apprentis ou 1, en de nouveau 4 heures
. Il aurait mieux valu 1 toutes les 3 heures comme cela, on le récoltait en même temps que les manufactures.
Il faudra donc avoir plusieurs réveils maintenant. 1 à faire sonner toutes les heures pour les ateliers (car en général je les mets pour 1 heure), 1 autre à faire sonner toutes les 3 heures pour les manufactures, le rempart nain et l'abysse doré, encore un autre à faire sonner toutes les 4 heures pour le square de la sagesse, un autre toutes les 12 heures pour ramasser les orcs dans les armureries, plus un ou deux autres pour les améliorations, et peut-être un dernier pour les explorations.
Je vais me remettre à travailler pendant ma retraite. Je vais vendre des réveils maintenant.