Notes de version 1.23 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser393

Venez discuter de la nouvelle mise à jour ! et de la nouvelle race invitée !

[Fusion par Nyreen suite à la fusion des deux sujets de discussion]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

bonjour :)

Il n'est pas précisé que des technologies comme la banshee vont devenir obligatoires, est-ce juste un oubli ?
 

DeletedUser5002

ouais encore de nouvelles cartes Panini pour les combattants et des obligations de recherche pour combattre....trop génial...
 

DeletedUser129

Du contenu avec une nouvelle race invitée, c'est bien, les plus avancés dans le jeu vont pouvoir se remettre en marche.:)
L'IA améliorée, c'est bien aussi, mais j'attends de voir ! En auto nos unités seront mieux utilisées, mais celles ennemies aussi, donc au final ça changera rien... sauf pour les combattants manuels qui se retrouveront face à une meilleure IA !:confused:
Le changement des statistiques des unités 1 et 2... mouais. J'espère que ça aidera au moins les joueurs dans les premières ères.;)
Les corrections de bug c'est toujours bien, mais je n'y trouve pas celles qui me concerne le plus.:(
Il y aura bien une ligne d'extension supplémentaire pour les acharnés, je suis heureux pour eux.:rolleyes:
 

DeletedUser1814

Je plussoie pour les ajustements concernant les statistiques des unités ! Maintenant il reste à tester... En général je négocie les tournois et je combat mes provinces donc je ne suis pas contre quelques pertes en moins... Le besoin d'extension est plus qu'urgent chez moi ^^

Et pour la nouvelle race... Comment dire ?... J'ai vraiment hâte !!! (*Se retient de passer pour une folle furieuse*) Même si j'en suis encore loin, elle promet !
 

DeletedUser4942

j adore se jeux merci pour cette nouvelle race et surtous pour une range de plus d estention car en manque de place
 

DeletedUser696

Une nouvelle race, on va redémarrer, excellent avec en bonus une rangée de plus d'extensions, on va pouvoir s'acharner à agrandir le territoire, mais n'est ce pas là le but du jeu !!!
 

DeletedUser362

Bonjour ici :)

En effet le lien a été modifié, habituellement nous créons deux sujets séparés (un pour la màj, un pour la race invitée) mais cette fois-ci on nous a demandé de faire un seul sujet regroupé (c'est valable sur tous les forums elvenar) d'où la petite confusion lors de la création des sujets.
Sinon, sur une autre note, apparemment certains joueurs ont perdus leurs sortilèges actifs lors de la mise à jour (à l'exception du sortilège "méditation productive" qui semble ne pas avoir été impacté). Je vous invite à nous contacter sur le support pour demander que ces sortilèges soient déposés dans votre inventaire (nous ne pouvons pas les "remettre" tels quels sur les bâtiments concernés). Désolée pour la gêne occasionnée :/
 

menezbihan

Beau bouleau
bonjour
j'ai signalé la perte des aides et sortiléges sur mes bassins de jeu,juste aprés la MAJ de ce matin!
je n'ai plus que 160% de culture alors que je tournais à 195% ou 200%,rien n'est revenu dans l'inventaire;je ne peux plus assurer la poursuite du tournoi,c'est désolant!
 

DeletedUser362

En contactant le support, vous aurez une réponse sous 24h et le retour des sortilèges perdus dans votre inventaire :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bizare, bizare ! Les gros lards ont tendance à n'avancer que d'une case, alors qu'ils peuvent avancer de 2. Comme s'ils hésitaient. :confused:
<commenterai pas plus> ;)

Edit: ils hésitent, hésitent ! Même les voleurs. :p
 
Dernière édition:

DeletedUser2827

Bon, j’avais de l’appréhension avant cette mise à jour :confused:, surtout sur la capacité de l’I.A. :cool: Et que fut ma surprise :rolleyes: lors du tournoi de ce mercredi…. Il y a en effet une nette amélioration en faveur du joueur :p. Cette fois, je dis vraiment bravo à Innogames :Dpour cette mise à jour. Il semble en effet que les développeurs ont pris en considérations les remarques des joueurs :cool:, et veuillent rectifier les erreurs des anciennes mises à jour :mad:(je parle pour la gestion des combats en auto, mais j’avoue que je joue en manuelle normalement). Dans la confrérie que je fais partis, beaucoup de joueur faisait les tournois en négoce ou en auto o_O, mais trop de perte :(, donc une certaine désinvolture pour débloquer les coffres:(. Et depuis ce jour :D, je vois un regain d’attention pour les tournois:p. En ce qui concerne la nouvelle race :eek:, en un mot : j’adore :p. De voir que les bâtiments changent de forme lors des up :confused:, l’emplacement prévue pour la nouvelle raceo_O, me redonne vraiment l’envie de jouer :D, comme au début (et je joue depuis 2015). Bon, il y aura toujours des joueurs mécontents :mad:, mais cette fois, désolé:oops:, je ne serais pas d’accord avec eux ;). Bon sur ce, je fini mon message :cool: et je vous souhaite à tous un bon jeu. @+ :D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Chouette chouette chouette de la nouveauté !
Par contre un petit truc me chiffonne .... il n'y a de nouveau plus de limite à l'achat des extensions ? Si c'est le cas ça voudrait quand même dire qu'on nous prend pour des CB sur pattes ....
 

DeletedUser2809

Belle mise à jour (enfin, belle nouvelle race).
Cependant j'ai peur! Les nouveaux bâtiments coutent un bras en outils et la taille, ils sont énormes!:confused:
Maintenant, j'ai hâte et suis curieux!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut