Notes de version 1.22 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Du coup si ce n'est pas pour demander une modification quel est le but, juste dire qu'on est contre?
 

DeletedUser7316

En ce qui me concerne le grossiste est trop chère, je suis au milieu du Chapitre 1 je ne peut pas acheter du Marbres et de l'Aciers à gogo, sinon une fois par jours, les seuls quêtes secondaires que je fait sont "Obtenez 500 matériaux", les autres je ne peut pas et négocier les provinces c'est impossibles trop de pertes:(:eek:, les combats he...ben par ici la sorti====>:confused:
 

DeletedUser

Du coup si ce n'est pas pour demander une modification quel est le but, juste dire qu'on est contre?

Et quoi d'autre ? Se faire entendre, ce n'est déja pas si mal !

Nous ne sommes malheureusement pas dans un monde de bisounours. Quand on te marche sur le pied, si tu ne dis pas "aïe !" on te remarchera sur le même pied.

Ce qu'on peut obtenir c'est un "aménagement du grossiste". avec la possibilité de modulations réalistes en fonction du niveau de l'HdV (puisque c'est le choix d'innogame), pour que les joueurs petits niveaux soient moins pénalisés que les très très gros niveaux et trouvent encore du plaisir à ce jeu (et ne prennent plus la fuite).

Et qui sait, on pourrait peut-être même obtenir que les devs se mettent un peu à notre place (dans leur tête) et réfléchissent comme des joueurs et pas seulement avec une logique marchande ! (mais là, je rêve) :rolleyes:
 

DeletedUser570

@Chipiechat Déjà ton idée est plus réaliste, on peut toujours demander des modifications pour que ce soit plus pratique pour les joueurs débutants, qui dans ce cas, je suis d'accord, pose un vrai problème :)

@benchris Pourquoi ne pas faire une suggestion dans ce sens avec un énorme nombre de votant plutôt qu'une pétition? Cela aurait peut être plus d'impact?
 

benchris

Maître de la magie
lundi tu dis ?? je vais donner l'info à mes membres
surtout que je viens de faire le tri sur mon monde sur 150 provinces découvertes 78 sont inactives depuis des mois voir depuis que
j'ai commencé le jeu du coup on nous ajoute des voisins hors zone et donc chez le marchand ... ben faut payer plus cher
je vous jure que si je n'avais pas investi de l'argent pour jouer premium je bouclerai le tout
 

DeletedUser

J'ai déja changé le nom de ma cité : le 6/2 en greve !
Ma confrérie jouera le jeu, en ne jouant pas de ( 5 h du mat lundi 6/2) minuit dimanche 5/2 à (4h59mn mardi 7/2) 00h01 mardi 7/2...
Pas de connexion du tout...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5539

bon faites remonter a inogamme.
Demande au marchant rien que aujourd'hui: 72000 marbres et ça vas monter... je me demande quel joueur vas pouvoir fournir tout ça... sans compter une partie de ma guilde 4 qui ont arrêté les tournois par manque de marbre et sont partis en vacance les pauvres eux aussi vont avoir besoin de marbre a leurs retour, en plus je suis dans un coin déjà en map ville fantôme.
Aller faites moi rire j’espère que c'est pas pire chez vous... en plus le tournois n'est pas fini :D les demandes de marbre du marchants vont être une catastrophe. la je pense que c'est le gros lot....
Maintenant je comprends mieux pourquoi ils enlèvent pas les non joueurs sinon il y aurait plus grand monde... mais ça vas encore en faire partir plus d'un :D
Sinon ils peuvent aussi créer un touche supprimer mon compte, ça irait beaucoup plus vite. D’ailleurs avec les mises a jour ils attendent quoi c'est quand même du vital cette petite touche je pense qu'ils ont peur que le vide se voit trop :D
j'aurais eu ce système des le début j'aurais pas continué le jeu, au moins j'aurais pus cliquer sur la touche sup :)
P.S. le temps d'écrire ce post le marbre est monté a 132700 toutes demandes d'échanges confondues.
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
si je peux me permettre il faut lancer la prod de nos villes dimanche AVANT minuit pour 1 jour (48 heures) si on veux que ce soit
pris en compte car si on fait dans le désordre cela aura moins d'impact
C'est pour ma part le mot d'ordre que j'ai donné à mes membres
 

DeletedUser2074

mdr un apel a la greve j aimerai bien savoir qui a fait contre la loi el komeri que je rigole et la vous etes pret a en faire 1 juste pour un jeu non mais la serieux ptdr
 

DeletedUser

Je trouve totalement aberrant cette augmentation chez le grossiste. J'ai pour habitude d'y acheter mon marbre. Chaque jour j'en achetais au minimum 10000. C'est sûr que ça va bien diminuer sans qu'on sache pourquoi. :mad:
 

DeletedUser2603

si je peux me permettre il faut lancer la prod de nos villes dimanche AVANT minuit pour 1 jour (48 heures) si on veux que ce soit
pris en compte car si on fait dans le désordre cela aura moins d'impact
C'est pour ma part le mot d'ordre que j'ai donné à mes membres


Alors si je comprends bien, vous voulez une grève mais ne rien perdre !!! Ah mais c'est pas comme ça que ça marche.

Quand on fait grève, on ne gagne rien (côté salaire, je parle bien sûr) donc la logique voudrait que si vous voulez une grève, vous ne lancez aucune production avant.

Trop rigolo. Dans ces conditions, tout le monde peut en faire autant. On lance tous nos prods pour un jour ou deux, on met même un sortilège pour les PCs et hop, on éteint l'ordi pour 24 h.

Et bien si c'est cela faire grève, je ne comprends pas tout :rolleyes:
 

DeletedUser

Alors si je comprends bien, vous voulez une grève mais ne rien perdre !!! Ah mais c'est pas comme ça que ça marche.

Quand on fait grève, on ne gagne rien (côté salaire, je parle bien sûr) donc la logique voudrait que si vous voulez une grève, vous ne lancez aucune production avant.

Trop rigolo. Dans ces conditions, tout le monde peut en faire autant. On lance tous nos prods pour un jour ou deux, on met même un sortilège pour les PCs et hop, on éteint l'ordi pour 24 h.

Et bien si c'est cela faire grève, je ne comprends pas tout :rolleyes:

Je ne fais pas partie des grévistes, mais je ne vois pas où est le problème. Elle a raison. Pourquoi perdre ce qu'on peut gagner? C'est ridicule. Faire la grève ne veut pas dire perdre. La perte n'est qu'une conséquence de la grève, pas une obligation. Le but de la grève n'est pas de nuire au gréviste mais au patron.
 

DeletedUser2603

Alors quand tu fais la grève d'une journée chez un patron, tu fais tout le boulot la veille (tu fais donc 2 journées la veille) et tu ne viens pas bosser le lendemain. Moi, j'appelle ça prendre un jour de congé
 

DeletedUser

@ animalsauvage : En fait, je ne pensais pas et ne parlais pas des prod. Mais bien des statistiques qui commencent à 00h00mn01s et se terminent 23h59mn59s... Pour ma part je ne lancerais rien de spécial, mais je n'impose rien à personne... ;-)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Utilisez le marché au lieu d'acheter chez le marchand ! :mad:
Je ne comprends pas les besoins quotidiens de certains ... o_O
le marchand m'a dépanné quand j'ai débuté et que j'étais pressé d'obtenir une ressource, maintenant il me sert à déstocker mon or et/ou mes matériaux
C'est très simple, st30: arrivé à un certain niveau, il y a toujours une ressource en excès, or ou matériaux (chez moi, généralement or - encore que maintenant, même les matériaux sont en excès). Acheter des PCs ne sert à rien: on est généralement bloqué en attente de l'une ou l'autre ressource, généralement ressource d'ère (granite ou cuivre chez les nains, fleur quelconque chez les fées et je ne parle pas des champi chez les orcs). Comme l'évolution est très lente, on a plus que le temps de monter chaque bâtiment... pour autant que l'on ait la place. :cool:
Du coup, les ressources débordent de l'HdV. Alors on pense à acheter mais déjà que le marchand était un usurier avec ses 50% de commission sur les échanges entre non-voisins, mais maintenant cela devient du grand n'importe quoi avec le grossiste.

Même si je suis seule lundi j'afficherai en lieu et place du nom de ma cité EN GREVE et je ne me connecterais pas de 24h.
OK - je transmet aux confréries ...

Alors si je comprends bien, vous voulez une grève mais ne rien perdre !!! Ah mais c'est pas comme ça que ça marche.
++ animal sauvage - dimanche soir, pas de production: ateliers à l'arrêt, manufactures en panne, casernes vide - il n'y aura que les résidences qui continuerons à payer les impôts :confused:
 

DeletedUser4468

Il ne faut pas non plus oublier que nous ne sommes pas employés par InnoGames...

Nous sommes des "clients" et quand les "clients" sont mécontents ils n'achètent plus et c'est le fournisseur
qui doit s'adapter pour continuer à leurs vendre leur produit.

Le client est roi, pas le fournisseur, chose qu'ils semblent ignorer chez InnoGames et cette "grève" des clients
est, à mon avis, un bon moyen de le leur rappeler.

Maintenant chacun est libre de suivre le mouvement ou pas.

;)

@st30 " Vous pissez dans un violon "

;) :D
 

DeletedUser

Alors quand tu fais la grève d'une journée chez un patron, tu fais tout le boulot la veille (tu fais donc 2 journées la veille) et tu ne viens pas bosser le lendemain. Moi, j'appelle ça prendre un jour de congé
Je crois que tu n'as pas compris : faire le boulot la veille voudrait dire faire pour le patron, ce qui serait l'inverse de l'action de grève. Ici ramasser la veille veut dire se faire plaisir à soi et non à innogames. Rien à voir. Et ton exemple est faux. Un jour de congé est posé, accepté et payé par le patron.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut