Notes de version 1.21 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour toutes et tous et bonne année !
Roooh, lala ! qu'est ce que ça râle ici !
Ben moi je suis curieuse, et je dis "FAUT VOIR la nouvelle MAJ"!
Je suis dans une super confrérie, avec de super voisins qui fonctionnent d'enfer sur le marché, qu'on pose 10 000 ou 10 unités...
bon y a bien des trous et des joueurs inactifs, mais dans l'ensemble je dirais que les motivations sont rendues à 60% quotidiennement du territoire exploré.
Mais j'ai toujours aimé aller voir ce qu'il y a au-delà du prochain tournant du sentier, alors, j'attends avec impatience de voir ce que m'apportera (ou pas) la prochaine MAJ. Déplacement ? Pas déplacement ? Nouveaux voisins amicaux (ou pas)... tournois qui rapportent (ou pas)...
et pour répondre à
haaaaaa un philanthrope , aie j'ai mal a la tete :(
Chez nous on ne vire personne, on ne jete personne, même s'il n'y a pas de retour. On accepte (dans la mesure du raisonnable et de nos possibilités) les offres défavorables, on pousse les débutants, et on n'est pourtant pas des bisousnours ! on rigole, on s'en-gueule et on rigole a nouveau, parce qu'on est là POUR JOUER ! et que gagner,( même si on aime beaucoup), ben au fond, on s'en fout !
Alors la nouvelle MAJ, on l'attend !:p
 

DeletedUser1755

Je suis d'accord avec toi Chipiechat. Je lis beaucoup le forum mais je ne poste que peu, car je vois trop de râleurs. Le jeu, à la base, ce sont les concepteurs qui le font. Ensuite, je pars du principe que si je joue à un jeu, je m'adapte. Il arrive que les concepteurs voient un peu trop loin et que les joueurs soient pénalisés. Là, ils ajustent, ils entendent un minimum les joueurs, mais forcément ils restent dans leur vision du jeu. C'est aux joueurs de s'adapter aux jeu, aux changements, les concepteurs ne vont pas prendre en compte les doléances de chacun, chacun qui refuse de modifier sa façon de jouer face à l'évolution du jeu.
Ceux qui ne cessent de râler, vous préfériez peut être un jeu qui n'évolue pas, inerte. Là, mine de rien, on a la chance d'avoir des développeurs qui sont sur le jeu et qui le rendent vivant. Alors arrêtez de les lapider, ils sont humains, ils font des erreurs, ils en sont conscient mais ils n'ont pas non plus une baguette magique.

Sinon pour rebondir sur l'entre aide. Quand j'ai débuté, j'ai été aidé et sans cette aide je ne serais pas là. Alors maintenant, je trouve normal d'aider les autres, même si ça ne me rapporte rien. C'est comme ça que je le vois.
Et quand je reçois dans le jeu, des messages de joueurs moins évolués qui me remercient de les aider, entre autre sur le marché et bien ça me booste à aider, le plaisir est aussi dans donner pas uniquement dans recevoir. Et avec certains, il m'arrive au fil du jeu de tisser des amitiés.
Ce jeu, c'est pour moi avant tout un jeu en communauté, et c'est ça qui est top. On peut certes jouer dans son coin comme un tamagoshi, mais bon.
 

DeletedUser5267

gb94, le principe même d'elvenar c'est l'entraide depuis le début. et quelle meilleure entraide qu'être dans une bonne confrérie..

Bonsoir atime100,

Je ne remets pas en cause le "principe même d'elvenar" qui d'après toi est l'entraide (je dirais plutôt que c'est de me détendre mais chacun son avis sur la question). Je donne juste mon point de vue sur ce changement. Il y a des personnes à qui ça plait et d'autres à qui ça ne plait pas, c'est normal. Je fais juste partie de la deuxième catégorie car j'ai fait le choix de jouer sans confrérie et j'ai mes raisons pour cela.

On peut certes jouer dans son coin comme un tamagoshi, mais bon.

Bonsoir Hirel,

Je ne juge pas ta façon de jouer donc merci aussi de respecter la mienne. Ce n'est pas parce que j'ai choisi de ne pas être dans une confrérie que je "joue dans mon coin". Seulement, je me concentre plutôt sur mes voisins.


Et pour conclure, si râler, c'est donner une opinion autre que la votre, alors oui, je suis une râleuse :p au moins pour cette fois-ci ;)

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser

Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, qu'on apprécie ou pas les nouveautés qui vont venir bientôt ! Le forum est là, justement, pour vous permettre d'exprimer votre ressenti qu'il soit positif ou négatif ! Et chacun est libre, également, de jouer à ce jeu de la manière qui lui convient le mieux - il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" manière de jouer à Elvenar, l'essentiel c'est de prendre du plaisir à jouer et de passer de bons moments de détente ! ^^

Et n'oublions pas de respecter l'opinion des autres, même si nous ne les partageons pas, afin que ce forum reste un lieu plaisant où il fait bon venir ! ;)
 

DeletedUser729

Et voilà ce qui arrive Chipiechat quand ont prend qu'une partie d'un texte :

haaaaaa un philanthrope , aie j'ai mal a la tete :( ( humour ) <-- rajout pour ceux qui l'on pas compris

Et quand ont prend le texte en entier :

haaaaaa un philanthrope , aie j'ai mal a la tete :( ( humour ) j'aime bien les philanthrope ( Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens )

Le reste du texte fait croire que cela me concerne mais non pas du tout !! ;)
 

DeletedUser5556

Encore une maj qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Je ne m'étends pas plus sinon les non râleurs vont râler parce que je râle, déjà que sur le chat conf ils préfèrent me fuir quand je commence râler...
 

DeletedUser5556

Moi aussi j'aime bien Elvenar.
Mais avec des changements qui ne me plaisent pas vraiment, j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant. Le jeu évolue certes, mais la marche arrière n'est pas la meilleure façon d'avancer.
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est vrai que c'est un peu casse-...pied ces marche arrière pour débloquer des unités pas très efficaces ou en pâles doublons avec ce qu'on a déjà. D'autre part, il y a ceux qui ont fini les Sylvains et qui s'ennuient. Les marche arrière devraient être réservées à ceux-là :D
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Bonjour et Bonne année

Un peu de synthèse : je suis avec de gentils voisinous que je veux garder, donc pour les garder : JE DECOCHE LA CASE.
J'ai bien tout compris ou bien....
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca dépend où tu es sur la carte ! Si tu es dans un coin très fréquenté, tu ne bougeras pas de toutes façons. Si vous n'êtes que quelques voisins et voulez reter ensemble, mettez-vous bien d'accord de TOUS décocher la case ou tu risques de perdre tes voisins et de te retrouver dans un désert !
 

DeletedUser6481

Vous parlez toujours de faire les tournois avec des con frères mais je suis désolé de dire que chez nous, il y a aussi des gens intelligents !
Par contre, dans la note, on ne parle pas de la correction de bugs qui sont actuellement dans la 1.20 ou sur la beta, est-ce la note qui est plus courte ou bien est-ce qu'on aura encore les bugs actuels ?
 

DeletedUser7109

Bonjour,
J'aimerais savoir si la fenêtre "quête terminée" pourrait être supprimée.
Celle-ci ne sert absolument à rien, si ce n'est à répéter ce que l'on voit dans la fenêtre précédente (annonce de la complétion de quête et du gain obtenu).
Merci
Andrimo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut