Notes de version 1.21 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Encore une nouvelle unité !!!!!!!!! Peut-on espérer qu'elle sera efficace, cette fois ?

La bonne nouvelle, ce sont les tournois en confrérie. Ca leur redonnera de l'intérêt :)
 

DeletedUser

Concernant ceci ;

C'est le même processus qu'évoqué ici ?

Bonsoir Heroe :)

Oui il s'agis bien de la même chose ;) , sachant que nous avons la possibilité de désactiver cette option si nous avons la chance par exemple,d'avoir une majorité de voisins actifs :p et donc de les conserver sauf s'ils décident eux-mêmes de bouger ,quel formidable chasse à la souris ça va être hiiii hi hi :D en tous cas c'est un bon changement je trouve o_O
Bonne nuiiit :)
 

kagney

Détective d'Halloween 2016
Attendez que ces nouvelles unités soient au niveau 3 (les étoiles des unités) ! Il faut comparer à niveau équivalent. D'ailleurs, je pense que les unités orcs (guerriers et stratèges) seront plutôt intéressantes dans un futur proche au regard de leur points de vie et des dégâts occasionnés au niveau 1.
 

DeletedUser557

Très bonne nouvelle que cette mise à jour !
Attention toutefois aux fautes d'orthographe dans l'annonce :
"Pour plus d'information, rendez-vous sur le sujet dédiée"
Le sujet, masculin -> dédié

Cordialement,
Maître Capello (pour les plus anciens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Regarde le lien d'Unangepasse, @kagney et tu verras qu'à niveau égal, les nouveaux machins ont en gros les mêmes caractéristiques que les sorcières mais en moins bon.
Idem pour les unités orcs : guerriers sensiblement égaux aux orcs (mais dans ce cas, pourquoi brouiller les cartes ?) et stratèges inférieurs aux golems, si ce n'est leur réplique mais qui reste faible quand même.
Pondront-ils un jour une Maj où on fera "waaaaw" ?
Ceci dit, les combats n'étant qu'une petite partie du jeu, le jeu reste enchanteur quand même, pour les graphismes, les histoires, la collaboration entre joueurs. Elvenar reste un jeu que je recommanderais aux amateurs du genre.
Et je répète, le tournoi en confrérie me semble une très bonne idée,ainsi que le déplacement hebdomadaire !
 

DeletedUser696

Encore une maj spectaculaire, investissement de pcs en pagaille couvrée sur des unités totalement inutiles. Les tournois en confrérie, enfin, c'est ce qui aurait du être fait depuis le début, mais pour gagner quoi ? Rien !!!
 

DeletedUser2203

Et encore une MAJ inutile ou presque, et surtout NUISIBLE !:mad:
Obligatoirement nous déplacer ? Chaque semaine ? Au nom de quoi ? J'ai de bons voisins, nous commerçons parfaitement ensemble, certains acceptent de bouger, d'autres non. Donc en gros je dois subir un déplacement obligatoire parce que certains sont moins bien lotis ?
Déjà que les combats sont devenus extrêmement difficiles, au nom d'une logique économique propre à tout "jeu gratuit" mais qui devient lourde sur ce jeu, alors le déplacement c'est le pompon.o_O
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais non, Arkanax, tu ne seras pas OBLIGATOIREMENT déplacé. Déjà, tu as une case que tu peux décocher si tu ne veux pas être déplacé, mais ça, c'est chaud parce que si tes voisins ne le font pas, ils pourraient être déplacés et toi pas, et te retrouver ainsi dans un désert !
Mais si comme tu sembles l'indiquer, tu es dans une bonne région avec plein de voisins actifs, il y a peu de chance que tu sois déplacé...
 

DeletedUser696

Je veux bien entendre "le plaisir de jouer en confrérie", mais pour gagner quoi ?
Des reliques, je ne sais plus quoi en faire ?
Des pcs, j'en gagne déjà trop que certain jour je les dilapide n'importe où ?
Des runes pour des merveilles que je ne construit pas parce que obsolètes d'entrée ?
Il y a ces fameux plans, dont on ne connait pas forcément l'utilité et qui à priori sont inaccessibles ?
Tu parles d'un atout en plus !!!!!
 

DeletedUser2203

Nous sommes quelques uns à avoir mal lu alors. Je reste sceptique (mais pas fosse ^^) et j'attends de voir. Pour le déplacement voilà longtemps que j'ai coché cette option.

Par contre à quand une MAJ qui permettra de changer nos runes inutiles ? j'ai plus de 70 runes dans certaines merveilles, et je galère pour avoir 1 rune dans une autre.

Edit Nanako : attention au double-post, utilise plutôt la fonction éditer en bas à droite de ton message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Moi j'ai une question :
Je lis que les récompenses obtenues par les points de confrérie seront données à chaque membre de la confrérie à la fin du tournoi.
Ca veut dire vraiment à tous les membres de la confrérie ? ou seulement à tous les membres de la confrérie qui auront participé au tournoi ?
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Moi, je dirai plutôt que les gains sont donnés à tous les membres de la confrérie qui ont participé. Et tous gagnent les mêmes gains aussi bien celui qui a fait 5000 points que celui qui en a fait 30. Cela motive.....

J'aime bien les reliques et particulièrement les 2 que j'utilise pour faire des sortilèges pour matériaux dans mon académie de magie. Donc les jours où il y aura ces tournois là, je serais vraiment enchantée d'en gagner le plus possible.

Les PCs, pareil... Il y a quand même des joueurs qui investissent dans les merveilles. Et lorsque je suis coincée dans l'arbre, je les donne sur les merveilles de mes confrères en priorité, et je voudrais bien aidé plus régulièrement des voisins qui en mettent chez moi.

Donc, Pépère si tu ne sais plus quoi faire de tes PCs, je joue sur Félyndral et Arendyll (n'importe quelle merveille fera l'affaire) ;)
 

DeletedUser696

Aider les confrères, c'est déjà ce qui se passait avant. Comme aucun n'arrivait à faire des combats je faisais l'appro en ressources pour leur permettre d'engranger le max de reliques afin que les boosts arrivent au max, vu que ceux ci sont bloqués à 500 reliques, une fois là je ne vois plus trop l'utilité, c'est globalement que tout est déséquilibré dans le jeu, il faudrait que les devs comprennent surtout que le jeu est fait pour avancer et pas pour reculer.
Perso j'aimais bien ce jeu, mais dés l'instant où je ne peux plus avancer la motivation passe aux abonnés absents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut