Notes de version 1.21 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

@T.L.O.P on ne vous le redira jamais assez, il faut que les nouveaux joueurs déposent leurs offres avec les quantités qu'ils désirent, perso avec mes production je ne peux pas poser des offres à 100 ou a 500 mais je prend toujours les offres des débutants :)
 

DeletedUser2603

idem autour de chez moi. Quand je vois un débutant qui met des petites offres, je lui les prends, même si ce ne sont pas mes boosts.

Si quelques débutants sont au milieu de gros joueurs actifs, je pense qu'ils sont de sacrés veinards. Ils sont pratiquement sûrs et certains d'avoir les marchandises qu'ils veulent. Et plus il aura des joueurs avancés autour de lui, plus il s'en sortira.

Tous les joueurs avancés ont débuté et ils connaissent la galère des débuts. En plus, le débutant pour les remercier de leurs offres, passera chez eux dès qu'il le pourra. C'est donc tout bénéf pour tout le monde.
 

DeletedUser6658

donc tu veux mettre tous les hauts niveaux ensemble et exclure les petits, déjà que ce n'est pas facile de rentrer dans une confrérie avec tous ceux qui mettent des restrictions, tu vas tous les décourager et a la fin tu ne jouera plus d'entre hauts niveaux. Perso, mon but ce n'est pas d'être le premier mais de m'amuser en côtoyant tout le monde

Non, plus exactement les personnes actif du jeux et ce n'est pas exclure les petits car ils peuvent toujours rejoindre une confrerie et jouer entre eux, mon but n'est pas d’être premier non plus, mais ce n'est pas non plus amusant de joué avec des villages fantôme. puis surtout que en ayant un assé gros village si tu fini entouré par des petit village(actif ou fantôme) tu fini par être réellement ralenti. un débutant n'a pas besoin de grosse quantité donc juste une conf et quelque voisin qui ont un taux de vente a sa porté peut être beaucoup plus intéressant, et le faire avancer plus rapidement.

@T.L.O.P on ne vous le redira jamais assez, il faut que les nouveaux joueurs déposent leurs offres avec les quantités qu'ils désirent, perso avec mes production je ne peux pas poser des offres à 100 ou a 500 mais je prend toujours les offres des débutants :)

Oui oui je sais , puis tout le monde le fait , mais c’était pas la ou je voulais en venir, en gros quand j'ai écris sa c'était pour dire que tu trouve pas ce que tu cherche sur le coup, t'es obligé de faire t'es propres offre et attendre, voila pourquoi j'ai proposé que les débutant en dessous du chapitre V joue entre eux au début comme sa tu trouve plus facilement ce que tu cherche.
 

DeletedUser6882

Le truc le plus simple serait de bouger les joueurs n'ayant pas eu de connexion depuis 2 semaines, et non tous ...
Enfin, je ne sais pas si c'est possible mais cà simplifierait la question...non?
 

DeletedUser5256

Le sujet de discussion de la 1.22 étant ouvert nous fermons celui-ci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut