Notes de version 1.21 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Oui, la vitesse d'entraînement des unités dépend uniquement de leur bâtiment de production. Je rappelle qu'un des objectifs de la refonte était normalement d'uniformiser temps et coût de production des unités :)
 

DeletedUser4435

Quand va t'on déménager ?, beaucoup de mes voisins ne se connectent plus depuis longtemps et pourtant ils sont toujours la, sans parler des mines, je suis dans un vrai désert, plus beaucoup de polissage, pourtant on parlait de déménagements hebdomadaires ? Aurais je encore mal compris ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Fin du tournoi.
15 participants sur 25.
3 coffres ouverts sur 10 et un gros problème en ce qui me concerne, j'oublie de jouer le tournoi!! Si seulement un rappel sur la page principale me permettait de me signaler qu'il est l'heure de jouer, je jouerai, mais là, j'oublie!
Ceci-dit, pas beaucoup de participation encore une fois, ou alors, toujours pareil, les coffres qui ne sont pas suffisamment accessibles!
Voila pour ma confrérie.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
C'est lundi et j'ai été déménagé - snif - au lieu d'être en bordure de carte (océan de mine au nord et à l'est), j'ai maintenant un environnement complet (enfin presque: quelques mines et une ville indiquées "FIN"). Par contre, le niveau des joueurs est très bas: pas un elfe sylvain, 1 seul autre orc, 2 fées et aucun nain alors que j'avais en voisins 2 elfes sylvains, des orcs, des fées et des nains. Sur 120 voisins ! C'est le marché qui va en prendre un coup !
Bye bye psygrek, kenbzh, petz07, chouzel, venustus, warque, Catjack, Cléo et tous les autres (qui ne sont plus dans l'historique et dont je n'ai plus les noms). Nous n'étions pas nombreux mais nous nous sommes serrés les coudes. Merci à tous.
Snif :(
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'étais au milieu d'un camps de pièces d'or (environ 50% peut être même 60). J'ai donc laissé coché la case pour espérer quitter mon désert pour plus actif.
Ce matin j'ai déménagé ! youpiiiii !
Sauf qu'au premier polissage gros gros coup de blues. des voisins j'en ai, mais que des débutants. Sur 350 provinces découvertes je n'ai qu'une 15ene qui soient arrivés aux Elfes, que 3 aux sylvains dont 2 dans le top 1000.
Soyons clair, je n'ai rien contre les "petits" joueurs. Etre entourée de nouveaux ne me dérange pas, et je les aiderai volontiers à démarrer si je peux.
Mais si je n'ai pas au moins une 10ene de voisins actifs pouvant échanger au millier voir à la dizaine de milliers ben je ne peux plus jouer.
C'est bien beau de vouloir faire une réforme du commerce, mais comment échanger avec des joueurs qui ne produisent pas encore de ressource de type 3 voir même de type 2 ?
Comme 7ehm je regrette finalement mes 10 anciens voisins, c'était un désert mais au moins on pouvait faire quelques échanges et finalement on avait fini par nouer de chouettes liens. J'espère que le support pourra me replacer là où j'étais avant .....
 

DeletedUser4435

et avec les membres de votre confrérie, vous n'échangez pas ?, surtout que les autres ne sont pas des petits, sinon tu peux venir chez nous, on échange bien
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Evidemment qu'on échange. Mais pour se maintenir dans le top 10 les besoins sont colossaux. Je peux parfois dépenser 800K d'une ressource de type 3 en quelques heures sur un tournois.
Franchement là ce n'est pas un déplacement mais une punition de me reléguer ainsi dans un coin de map sans un seul joueur à mon niveau. Surtout quand on annonce que le grossiste va devenir encore plus cher.
 

DeletedUser4435

tu n'a plus qu'a attendre que les petits te rattrapent, c'est sur que les déménagements en automatique, c'est une loterie, on peut bien tomber, mais pas sur
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ou faire comprendre aux devs qu'une implantation totalement aléatoire est injuste.
Car tomber dans une zone peuplée de joueurs arrivés à l'aire des sylvains (qui donc sont actifs, vont polire et faire des échanges commerciaux) et fort différent que d'arriver dans une zone pleine de nouveaux (qui vont pour beaucoup abandonner, ne produisent pas beaucoup et ne peuvent pas polir car ils n'ont pas encore explorer).
Il faudrait plus de mixité et de brassage entre les joueurs de tous niveaux.
 

patdu33

Maître de la magie
entièrement d'accord avec toi Kaaly....du coup je viens de décocher l'option "déménagement" car je n'ai pas beaucoup de voisins qui passent polir mais au moins il y a des offres sur le marché...alors on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va trouver...
merci de m'avoir éclairci les idées
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
J'espère que le support pourra me replacer là où j'étais avant .....
Cela, malheureusement, ne servira à rien: j'ai recherché certains de mes anciens voisins et ils ont aussi tous été déménagé !

du coup je viens de décocher l'option "déménagement" car je n'ai pas beaucoup de voisins qui passent polir mais au moins il y a des offres sur le marché...
Alors n'oublie pas de convenir avec eux de décocher aussi. Sinon tu te retrouveras un jour dans un désert.

et avec les membres de votre confrérie, vous n'échangez pas ?
Mais si, mais si. Mais déjà que sur les (à peu près) 25, il y a de tous les âges. Ensuite, comme nous préférons la bonne humeur à l'efficacité, tous les boosts ne sont pas représentés de manière équilibrée. Alors, il faut nous faut accéder au marcher des voisins. Combien de fois n'ai-je pas servi de courroie de transmission et satisfait les uns avec les offres des autres ?!

Décidément, nous ne serons jamais contents ! :oops::D
 

DeletedUser5199

Coucou @Hamsterdame

Non, je n'ai pas essayé pour ce tournoi (le parchemin ne fait pas partie de mes boosts), mais j'ai re-contacté 2 confréries qui m'avaient contactée pour me recruter. Une est d'accord sur le principe mais est actuellement pleine et l'autre est en plein débat ;) Je vais continuer mes recherches, mais je suis sûre de trouver quelques confréries qui veulent bien. Je n'en ai pas besoin de beaucoup non plus :D

Bonjour à tous et toutes
19h, ce soir, nous t'attendons GB94
Ce sera un plaisir de tester ce nouveau "programme" ==> Voyageur chez Elvenar"
 

DeletedUser6658

Bonjour All

Après avoir lu tout les message par rapport a la maj Hebdo, je ne vais pas vous mentir j'ai paniqué et j'ai désactiver le déplacement direct Hahah:D! Malgré le fait que 50% de ma carte est vide 30% sont des joueur qui on stop le jeux mais que leurs village est toujours présent... et le reste sont des joueur très actif ( fiou heureusement lol ).

Après avoir réfléchi a tout ça et surtout avoir lu les commentaires ! Je me suis dit pourquoi pas activer le déplacement village seulement a ceux qui sont au Chapitre V ou plus ?! Déjà de 1 sa prouve qu'il est actif ! Ce qui est largement mieux qu'un village avec un chapitre en dessous....même si tu sent qu'il fais un bon départ ( parce que oui au début c'est archi simple mais après..).

Franchement c'est plus rassurant de voir un mec pas loin du chapitre des nain être ton voisin au lieu d'un mec au chapitre 1,2 ou 3 et que t’arrête pas de te poser la question de si il va continuer a joué et garder le rythme ou juste quitter en laissant derrière lui un village fantôme (ce qui est très très ragant pour n'importe quel joueur actif et qui se tape plus de 20 village comme ceci :mad::mad:).

Voila et encore un fois sauf si j'ai mal compris, les déplacement sont pour les joueur actif , donc être un débutant avoir son village qui avance de ouf parce que les constructions son super rapide au début, pour moi ce n'est pas un joueur actif mais un débutant!! Donc je souhaiterais qu'on rajoute des restrictions pour les déplacement joueur en fonction de leurs chapitre afin que les nouveaux reste avec les nouveaux et les vrai joueurs ACTIF (ceux qui ont passer plus d'un mois ou deux sur le jeux) finiront entre eux jusqu'à ce que le nouveau arrive au chapitre V et obtient son déplacement de village de débloquer.

j'espère que j'ai pas dit n'importe quoi j'ai pas pour habitude d'écrire sur un forum ( je déteste ça...) , mais j'apprécie tellement ce petit jeux que j'ai envie de partager au moins mes idées avec vous :(.
 

DeletedUser4435

je crois qu'il faut surtout plus de mixité, un peu de tout,car ce n'est pas facile non plus pour un débutant de n'avoir que des petits autour de lui, c'est bien appréciable d'avoir des plus grand qui l'aide. J'ai connu le cas au début, il n'y avait pas grand monde avec qui échanger, heureusement qu'il y avait quelqu'un de haut niveau pour prendre mes échanges, sinon j'aurais fini par me décourager et abandonner. Je crois qu'il ne faut pas faire des zones de hauts niveaux sinon on ne laisse pas de chance aux autres d'évoluer suffisamment rapidement et on risque de les décourager.
 

DeletedUser6658

je crois qu'il faut surtout plus de mixité, un peu de tout,car ce n'est pas facile non plus pour un débutant de n'avoir que des petits autour de lui, c'est bien appréciable d'avoir des plus grand qui l'aide. J'ai connu le cas au début, il n'y avait pas grand monde avec qui échanger, heureusement qu'il y avait quelqu'un de haut niveau pour prendre mes échanges, sinon j'aurais fini par me décourager et abandonner. Je crois qu'il ne faut pas faire des zones de hauts niveaux sinon on ne laisse pas de chance aux autres d'évoluer suffisamment rapidement et on risque de les décourager.

Oui et non , parce que OK c'est sur quand tu démarre et que tu vois que tu tombe sur des gros village c'est bien pour les visites, mais tu peux déjà dire au revoir au marché , parce que c'est vraiment dur les échanges quand tu démarre le jeu ( ex: Un mec haut rang met pour 1*1 10.000 marbre contre du bois) voila pourquoi ce serais mieux qu'un débutant reste avec d'autre débutant jusqu'au chapitre V au moins il trouvera des échange a sa porté et avancera beaucoup mieux comme sa. Puis c'est cool d'aider un village mais si t'es entourer de petit village je pense pas que tu va passer toute l'année a aider tout ceux autour de toi le temps qu'il ai un village adéquate surtout si tu sais pas si il va continué a joué, ou stop le jeu qui fait que ta plus trop la motivation sauf si bien sure il est dans ta confrérie.
 

DeletedUser4435

donc tu veux mettre tous les hauts niveaux ensemble et exclure les petits, déjà que ce n'est pas facile de rentrer dans une confrérie avec tous ceux qui mettent des restrictions, tu vas tous les décourager et a la fin tu ne jouera plus d'entre hauts niveaux. Perso, mon but ce n'est pas d'être le premier mais de m'amuser en côtoyant tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut