notes de version 1.2 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Tout ce que je peux affirmer, c'est que les Fées auront leurs deux Merveilles (vu que sur la colline d'en haut, il reste encore deux places à gauche).
Et ça risque d'être les dernières Merveilles Antiques.

Par contre, Races Invitées, encore une de plus, c'est sûr...
Après, j'en dirais 3 de plus (soit 5 en tout).
 

DeletedUser1253

Bonjour,

Je viens de recevoir le sondage ingame, auquel j'ai répondu. Il concernait principalement l'académie de magie.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu d'espace "vos remarques". Le seul endroit où l'on pouvait écrire c'était pour proposer de nouveaux sortilèges.
Mais au final, sur l'académie : aucune question sur le fait qu'elle soit une recherche obligatoire ni aucune question pour connaître ses qualités, ses défauts. Le sondage se limitait à demander si le bâtiment est bien ou pas. Dans l'absolu, le bâtiment est intéressant, mais il a ses défauts dont, en grande partie, sa grande taille qui occupe une parcelle complète de terrain.
En bref, je trouve intéressant de demander l'avis des joueurs ingame pour avoir un plus large panel que celui du forum, mais ce serait intéressant de demander les points que beaucoup soulèvent sur le forum pour justement connaître l'avis de la majorité dans le jeu ;)
 

DeletedUser135

Étrange je n'ai pas reçu ce sondage IG *_*

Mais il faut savoir que les sondages IG dans n'importe quel jeu, c'est en général pour les "grandes lignes"
En gros "aimez-vous ce bâtiment ou non" "qu'aimeriez vous voir modifié ? << liste de choix défini au préalable >>

Pourquoi pas plus en détail ? Car ce type de sondage à 99% des cas n'est pas lu par les Coma/Devs/Autres... , c'est une synthèse qui est faite automatiquement pour avoir une idée vraiment générale. Si à ce moment là la majorité est négatif, il y a plus de chances que les "remontées forums" soient prises en compte :)
 

DeletedUser1134

Bonjour,

Tu ne peux rien dire ou presque dans le sondage, Thorondhor : comme l'a si bien dit Lynae un peu plus haut, il n'y a aucun champ "Remarques" où l'on puisse indiquer notre ressenti...

J'avais déjà dit que d'imposer la recherche des technos de l'académie de magie, c'était supprimer le libre-arbitre du joueur mais là, je viens d'avoir une quête obligatoire pour la construire : c'est un bâtiment dont je n'ai rien à faire, qui prend une place monstrueuse alors qu'il n'y a pas d'extension supplémentaire associée, qu'on nous l'impose, c'est lamentable...
Cela devient un jeu d'élevage, on ne laisse plus la place à la stratégie!
 

DeletedUser2809

Ma quête est toujours bloquées avec cette construction obligatoire, et ça depuis plusieurs jours maintenant!
Je me pose des questions quand à son utilité, je pose des questions à mes confrères qui ont déjà construit et utilisé cette académie!
Ben à ce stade, rien ne me motive à la construire! Aucun ne m'a convaincu!!
Je crois que ma quête va rester bloquée longtemps, sauf si à la prochaine mise à jour, la construction ne devient plus une obligation!
Je crois que ce qui me gène le plus, c'est l'utilisation de reliques boostées pour certains sortilèges, reliques que je galère déjà à avoir en négociant les Provinces (oui, je ne me bats pas pour l'acquisition des Provinces, c'est un choix). Si en plus, c'est pour me faire baisser mon pourcentage de Boost, alors là, NON!:mad:
J'espère qu'il y aura du nouveau.
 

Thorondhor

Élève assidu
Je crois que ce qui me gène le plus, c'est l'utilisation de reliques boostées pour certains sortilèges, reliques que je galère déjà à avoir en négociant les Provinces (oui, je ne me bats pas pour l'acquisition des Provinces, c'est un choix). Si en plus, c'est pour me faire baisser mon pourcentage de Boost, alors là, NON!:mad:
les merveilles consomment des reliques de boost, pas les sorts
 

DeletedUser2603

Bonjour,

pour créer un sortilège, ce ne sont pas des reliques boostées que l'académie utilise, mais des reliques non boostées
 

DeletedUser1134

Je confirme ce que dit animalsavage, Poeta33, l'académie consomme uniquement des reliques non boostées (qui ne te servent à rien d'autre, en fait).
Moi, j'ai fini par la construire, ensuite on te demande de produire l'un des sortilèges puis de l'utiliser et plus rien d'autre... soit 3 quêtes obligatoires qui ne te rapportent rien mais ne coûtent pas grand chose non plus sinon la PLACE!!! et ensuite, tu peux l'enlever
 

DeletedUser709

Non, on ne peut pas enlever l'académie de Magie.

Mais elle arrive beaucoup trop tôt dans le jeu, à un moment où on n'en a pas du tout besoin (dès la première Ère !)
 

DeletedUser2809

Je confirme ce que dit animalsavage, Poeta33, l'académie consomme uniquement des reliques non boostées (qui ne te servent à rien d'autre, en fait).
Moi, j'ai fini par la construire, ensuite on te demande de produire l'un des sortilèges puis de l'utiliser et plus rien d'autre... soit 3 quêtes obligatoires qui ne te rapportent rien mais ne coûtent pas grand chose non plus sinon la PLACE!!!
et ensuite, tu peux l'enlever

Tu as utilisé une pioche ou un Bulldozer pour retirer l'académie?
J'aimerai savoir dans quel matériel je dois investir pour retirer une Académie que je n'ai toujours pas installé, qui me bloque une quête et qui me désespère! Ou alors, je ne l'installe pas!:rolleyes:
C'est drôle quand même la vie, moins j'ai envie de cette Académie, plus je la trouve moche!!!:confused:
 

DeletedUser

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Cette mise à jour étant passée, et une autre étant sortie depuis, je ferme ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut