notes de version 1.2 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Une MAJ spectaculaire. Une académie obligatoire, des quêtes obligatoires à dormir debout, en fin bref, que du négatif, aucune amélioration de quoi que ce soit, que des trucs qui fâchent. C'est quoi l'objectif d'améliorer et d'avoir de plus en plus d'actifs, ou continuer dans cette voie là et augmenter le nombre d'inactifs. Vraiment très déçu, par ce manque de prise en compte de ce que les utilisateurs peuvent dire et proposer, je dirais même que l'on va à sens contraire histoire d'enfoncer un peu plus le clou.
Ce jeu me plaisait beaucoup, mais avec le temps je me rend compte que poster des idées c'est juste du blabla, et que de toute façon c'est le chef d'orchestre qui dirige avec toute la rigidité de sa baguette.
Il fallait que je donne mon ressenti, qui ne plaira pas forcément, mais il fallait que je le dise, çà devrait m'aider à reprendre le jeu.

Si tu as compris cela, c'est déjà bien. évidemment que les suggestions ne servent à rien. On se fait juste plaisir à passer du temps sur le forum mais c'est tout, il ne faut pas croire qu'on fait avancer quoique ce soit. Regarde les suggestions acceptées et fais le bilan, tu verras que beaucoup ont été classées comme validées car elles se rapprochaient de quelque chose qui était déjà lancé.
Faut pas croire que toutes ces demandes et plaintes sont spécifiques à nous, français et notre culture révolutionnaire, c'est pareil sur tous les serveurs à commencer par la beta où les demandes essentielles sont les mêmes qu'ici et n'ont aucune réponse (voisinage, ouverture du jeu, refus de l'académie de magie, etc...) bien que demandées depuis plus longtemps.
Tu veux un autre exemple ? l'ouverture du jeu demandée par les joueurs pour pouvoir développer son propre style de jeu et ne pas avoir un jeu linéaire et obligatoire. Résultat, on t'ajoute des coffres en début de chaque ère pour obliger à terminer des provinces, faire les merveilles, etc... et au final, tu es obligé de tout faire, même si tu veux pas combattre, explorer les provinces ou monter les merveilles... Si ça, c'est pas de l'écoute ^^.

Le bon côté des choses de cette MAJ est qu'ils l'ont repoussée pour pouvoir implémenter un hotfix avant de diffuser ses bugs sur tous les serveurs live. Même si le hotfix n'a été mis que 2 heures avant la MAJ, au moins il a me mérite d'exister et nous évite le bug des bâtiments invisibles qui empêchait tout jeu. On a juste à espérer que le hotfix ne génère pas lui même des bugs.
 

DeletedUser570

Perso j'ai compris (depuis les merveilles) que les nouvelles fonctionnalités sont toujours implantées en optionnel pour passer en obligatoire du coup j'essaye au max de le prévoir ;)

Bon tant que je suis plongée dans le chapitre des fées je suis aux anges donc je ne suis pas très objective :D (je reviens gueuler me plaindre quand j'aurais fini l'arbre ^^)
 

DeletedUser2809

Pour moi ce matin, la superposition a disparu, enfin un bon point!
Ceci dit, je boude toujours! :mad:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-04-01 à 06.58.30.png
    Capture d’écran 2016-04-01 à 06.58.30.png
    794,2 KB · Affichages: 58

DeletedUser709

1459516282-bug-graphique.jpg


Bon voilà, c'est officiel, premier artéfact graphique de la version 1.2 avec des bâtiments invisibles.
S'est produit au moment où une Ferme diurne a fini de passer au niveau 2.
 

DeletedUser135

J'ai effectivement aussi eu ce bug j'ai relancé mon navigateur et depuis plus rien
 

DeletedUser2809

Non ben finalement j'ai toujours mon problème de superposition, même après réinitialisation de Safari, Google...!:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1134

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de rendre obligatoire les recherches liées à l'académie : on est des joueurs et nous avons un libre-arbitre, je pense qu'on peut nous laisser le choix de développer ce qu'on souhaite ou pas...
Ce n'est pas dans les règles, cela!!!
 

DeletedUser2809

Comme je l'ai dis dans un autres sujet tout aussi délicat:

Allez les développeurs, plus que quelques heures et le Premier Avril c'est fini, terminé les mauvaises blagues qui durent depuis quelques jours maintenant!
Académie de magie obligatoire, mise à jour qui beugue pas mal et certaines nouvelles impositions dans le jeu...
A quand l'effet belles surprises comme à l'avant dernière mise à jour? A lire les différents sujets du forum, j'ai l'impression que tout part en cacahouète!!
Vivement demain et tout rentrera dans l'ordre hein?:rolleyes:

P.S: Tout comme Idril Silimauree, je crois que la majorité des gens sur ce jeu, ont besoin de choisir!!! Stop à l'imposition, sinon je fais grève!!!:confused:
 

atime100

Disciple des nains
bonjour à tous,
l'académie de magie et compagnie, c'était avec la dernière mise à jour, donc je ne crois pas qu le 31 mars est égal au 1 avril, m'est avis qu'elle restera obligatoire.. ainsi que sa petite soeur.
 

DeletedUser1613

Heu ok.........alors pour résumé les ressources naines seront gardé et le portail nain pas obligatoirement a vendre toutefois les dites ressources ne serviront jamais a l'avenir ?

J'ai un peu de mal a y croire je sais pas pourquoi , on laisserai tout cela juste pour monté des routes ? hmmmm mouais...

Pour ce qui est de l'académie effectivement Nreen avait prévenu je me souviens , par contre obligé les joueurs a fabriquer des sortillèges , sachant que les reliques boosté ou non ne sont en aucun cas infini mais bien limité par le biais de l'exploration (et donc de la limite d'or) , c'est un peu fort de café ( bien que je ne sois pas concerné) .

Désolé pour le double :/

A rajouter que l'une des merveilles fées augmentera les productions des races invités ( annoncé sur le dernier épisodes d'innogametv il me semble) ; ce serait bien qu'ils nous remboursent nos granite/cuivre si c'est pour nous sortir dans 2 mois qu'en fait ils vont resservir..

Edit Arwen : @yaghom à la place de faire un double post utilise le bouton Editer sous ton message pour ajouter des choses. Comme gage tu te vois dans l'obligation de venir nous offrir un petit déjeuner digne d'un roi dans la taverne ! Et attention si tu ne le fais pas je risque de sortir le dentier ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

patdu33

Maître de la magie
j'ai perdu du temps à collecter les points de connaissance pour débloquer l'académie de magie et les sortilèges ne pouvant faire autrement car l'arbre des technologies était bloqué...malgré tout je ne voulais pas la construire mais un coéquipier m'a annoncé qu'il y avait des quêtes obligatoires à faire..ce qui veut dire "bloquer une extension" ,alors que l'on manque toujours de place,rien que pour l'installer...le libre arbitre ne fait plus place dans ce jeu...on doit suivre comme des moutons les consignes...grrrr
PS arwen je sais que tu n'es pas responsable et que tu subis notre courroux...toutes mes pensées vont vers toi...
pat
 

DeletedUser362

@yaghom : c'est une réponse officielle des développeurs et du Game Designer Timon qui nous l'a confirmé de vive voix et qui nous a assuré que nous pouvions communiquer cette information. Concernant la merveille des fées enfin : qui a dit que nous n'aurions que 2 races invitées ? Il existe une façon très logique de voir le nombre de races invitées que l'on peut attendre (et je ne validerai aucune théorie, c'est juste pour signaler que tout ne se limite pas aux nains et aux fées ^^)

Concernant le ressenti général, nous allons remonter tous vos retours sur l'académie de magie et le côté "obligatoire" qui provoque des frissons parmi vous. Mes supérieurs sont d'ailleurs déjà bien avertis du problème :)
 

DeletedUser1230

quête obligatoire: "Produisez 10 fois des cocons" la jauge indique "xx/15" ...
 

DeletedUser362

Cela a déjà été signalé en erreur de texte et le segment de traduction a été corrigé, reste à attendre qu'il soit appliqué tel quel à la prochaine mise à jour :)
 

DeletedUser570

@Holleb 15 en tout et après c'est au tour des moutons ^^

Pour le nombre des races invitées au moins 1 de plus car il nous reste toute une ligne d'extensions, m'enfin rassurez moi une fois qu'on aura eu cette ligne d'extensions, on aura plus jamais de contenu ou.....?
 

DeletedUser362

Je ne sais pas comment vous visualisez Elvenar mais on est au tout tout début de l'implantation de nouveau contenu... Donc non, on est très loin d'avoir fini :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut