notes de version 1.2 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2809

Dégouté!!!!
Le déblocage du sortilège de manufacture devenu obligatoire, je trouve dommage, du coup, ça me bloque dans ma progression et l'évolution du village que je souhaitais pour participer au concours du plus joli village avant Dimanche!!!
Tant pi, je ne participerai pas, je boude!:mad:

Le problème des bâtiments sur la droite qui se superposaient légèrement semble résolu.

Concernant les quêtes secondaires pas de nouvelles, juste des changement d'image sur certaines quêtes ^^

MRNoob, si c'est de ça que tu parles, sur la photo jointe, à mon sens, le problème de superposition n'est pas réglé!! Sauf si ma maison a une terrasse fleurie à l'étage!!;)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-03-31 à 17.32.55.png
    Capture d’écran 2016-03-31 à 17.32.55.png
    756,8 KB · Affichages: 64
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2945

moi dégouté, encore une obligation, alors qu'il parait que l'on peut choisir le combat, et là je me trouve bloqué au milieu de la recherche "sorcières", flute alors. je n'ai pas de place pour l'académie.
je sais que la technique impose bcp de contraintes et le fait d'avoir d'avoir des recherches non terminées doit poser certains problèmes à la longue, dommage de ne pas avoir été averti, j'aurais anticipé
 

DeletedUser135

@Poeta33 J'avais effectivement ce problème, mais depuis la mise à jour je n'ai plus de bâtiment qui se chevauche de la sorte ^^

Tu devrais essayer de vider tes caches ça doit venir de là, sinon je ne sais pas ^^
 

DeletedUser2898

Un petit coup de gueule sur le fait que la recherche sur l'académie de magie ainsi que les sortilèges soit rendu obligatoire pour pouvoir avancer je trouve complètement inutile d'avoir fait ça car je ne trouve pas forcément important d'avoir ces recherches ça devrait rester optionnel comme avant la MAJ mais bon chacun sa vision du jeu du coup je suis bloqué dans l'avancé de mes quêtes à cause de la recherche du sortilège des marchandises
 

Thorondhor

Élève assidu
bloqué à cause des coffres, j'ai passé le temps en complétant les recherches sur l'académie: mieux valait bloquer tôt que tard
 

DeletedUser1230

j'ai toujours le problème dans les quêtes renouvelables, des quêtes naines toujours actives et certaines en doubles
 

DeletedUser

Je ne sais pas si c'est la mise a jour sur la bêta qui a fait que je n'existe plus !
Je ne peux plus me connecter après un an.
Je ne peux même pas communiquer avec le support, l'adresse de ma messagerie n'existe plus depuis longtemps, je ne l'avais jamais changée, il n'y avait pas l'option sauf communiquer avec le support, ce que ma pauvre maitrise de l'anglais m'empêchait de faire.

Grrrrrr !
 

patdu33

Maître de la magie
Je trouve dommage d'avoir à faire l'académie je n'en voulais pas...d'option elle est devenue obligatoire...
Dans les quêtes répétables expliquez moi la différence entre "faire 4 rencontres" et gagner 4 reliques" ??? je suis sur le jeu depuis le 1 er décembre et je ne sais pas si je vais continuer ...trop long ...les délais de découvertes des provinces et un frein ainsi que les sommes à acquitter en cas de négociation avec cette demande exponentielle et que dire des armées que l'on a en face mes escouades de 150 ne font plus le poids devant des cohortes de 450 voir 650 orcs...
Je n'aime pas non plus le système de calcul des points pour le classement tout n'est pas pris en compte dans la ville...mais seulement sur quelques critères..
A votre prochaine mise à jour..
salutations
pat
 

DeletedUser362

@Dalmasca : il y a peut-être juste un problème avec la page d'accueil, le compte au nom de Dalmasca existe bien sur la beta (et j'en profite pour rappeler que pour se créer deux comptes sur un forum, il faut avoir l'autorisation, que je n'ai pas donnée....)
@Holleb sauf erreur de ma part cette mise à jour n'indiquait pas de correctif concernant ces quêtes, ce sera donc pour plus tard, navrée :/
@patdu33 j'avais déjà annoncé un peu à l'avance dans un sujet similaire que l'académie serait obligatoire. Les nouveautés sont toujours implantées comme optionnelles pour des raisons techniques, mais sont bien prévues comme obligatoires du départ (cf : les merveilles antiques humaines et elfes par exemple). Concernant le problème des combats, de nouvelles unités feront bientôt leur apparition et devraient changer la donne, notamment avec le chevaucheur ailé (mais je n'en dis pas plus ^^). Concernant le système de calcul des points : tout est pris en compte, à l'exception des bâtiments qui ne consomment ni population ni culture. C'est donc le cas des bâtiments spécifiques des races invitées. Concernant les merveilles par exemple, des points seront ajoutés dans une mise à jour future.
 

DeletedUser1230

@Nyreen, pas de màj sur les quêtes... devoir se farcir toutes les quêtes pour faire tourner c'est déjà long, alors s'il faut le faire 2x ça devient vite énervant...et vu le coût des bâtiments avec les fées, on est obligé de gratter la moindre pièce d'or et les moindre matériaux qui traînent...
 

DeletedUser362

Je comprends bien, le fait que ce ne soit pas corrigé tout de suite ne veut pas pour autant dire qu'il n'intéresse personne ou qu'on ne travaille pas dessus, juste que la résolution n'a pas pu être implantée/préparée pour cette mise à jour
 

DeletedUser1230

quêtes non refusable rajoutées:
* "Acheter 3 point de connaissances" 500,000 PO ou 6,000 planches ou 4,000 soies ou 3,500 poussières magiques pour gagner 5,000 PO et 1,500 XP.... pas très intéressant

* "Explorer une province"...j'ai plus d'une journée d'exploration et ça me coûte 3,000,000....je suis pas persuadé que rajouter une telle quête (qui rapporte 5,000 PO et 1,500 XP) à ce moment là du jeu soit très judicieux
 

DeletedUser

@Dalmasca : il y a peut-être juste un problème avec la page d'accueil, le compte au nom de Dalmasca existe bien sur la beta (et j'en profite pour rappeler que pour se créer deux comptes sur un forum, il faut avoir l'autorisation, que je n'ai pas donnée....)

Deux comptes sur le forum, où ça ?
Je n'ai qu'un compte, pour la bêta je ne vois pas ce que je peux faire de plus .
C'est mon nom que le système ne reconnait plus.
 

DeletedUser129

* "Explorer une province"...j'ai plus d'une journée d'exploration et ça me coûte 3,000,000....je suis pas persuadé que rajouter une telle quête (qui rapporte 5,000 PO et 1,500 XP) à ce moment là du jeu soit très judicieux

Parfaitement d'accord. Incohérent.
 

DeletedUser362

Incohérent ? Non. C'est parce que l'académie n'est obligatoire que maintenant que pour vous cela semble incohérent, mais dans la logique du jeu, ces quêtes surviennent quand on débloque l'académie. Et l'académie elle, se trouve au chapitre I. Alors bien sûr, pour nous qui sommes plus loin dans l'arbre cela peut sembler surprenant, mais il faut garder la vision globale du jeu : il s'agit d'une quête de l'ère I :)
 

DeletedUser1230

sauf que du coup des quêtes qui sont faciles à l'ère I deviennent une catastrophe à l'ère 7 :/
 

DeletedUser696

Une MAJ spectaculaire. Une académie obligatoire, des quêtes obligatoires à dormir debout, en fin bref, que du négatif, aucune amélioration de quoi que ce soit, que des trucs qui fâchent. C'est quoi l'objectif d'améliorer et d'avoir de plus en plus d'actifs, ou continuer dans cette voie là et augmenter le nombre d'inactifs. Vraiment très déçu, par ce manque de prise en compte de ce que les utilisateurs peuvent dire et proposer, je dirais même que l'on va à sens contraire histoire d'enfoncer un peu plus le clou.
Ce jeu me plaisait beaucoup, mais avec le temps je me rend compte que poster des idées c'est juste du blabla, et que de toute façon c'est le chef d'orchestre qui dirige avec toute la rigidité de sa baguette.
Il fallait que je donne mon ressenti, qui ne plaira pas forcément, mais il fallait que je le dise, çà devrait m'aider à reprendre le jeu.
 

DeletedUser

Nous vous remercions pour tous vos avis et commentaires, même si ils sont négatifs (et il y a de quoi) et nous vous assurons que nous remonterons tout ça, dans l'espoir que votre avis soit entendu.

Je tiens juste à vous rappeler que ni les modérateurs, ni les opérateurs (les pauvres) ne sont responsables de ces mauvaises idées ou bug. Nous nous battons pour vous et restons à vos côtés ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut