Notes de version 0.30 - Mardi 01/12/2015 à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Il y a eu un patch déployé aujourd'hui qui corrige certains bugs en attendant la mise à jour future. Cela ne change rien au contenu actuel du jeu et il est fort possible que vous ne voyiez aucune différence, certains de ces bugs étant dit d'arrière-plan.
 

DeletedUser814

je suis en accord avec plein de gens sur ce jeu jai investi environ 70$ et il n auront plus un sous de ma part,en nous obligeant a construire plus d atelier,on devrai aussi augmenter les extensions dans les arbres pour compenser et arreter de nous obliger de depenser des diaments pour pouvoir avancer,car rendu a l ere 5 ,tout les structure change et prenne plus de place,si en plus il nous faut plus d atelier,les extension ne suive vraiment pas et ne sont pas asser suffisant dans le jeu,s est ma plus grande frustation ainsi de toujours nerfer les quetes,au moins si il augmente les extension ont pourrai construire plus de culture pour recolter plus de marchandise niv 1-2-3 sa compenserai les quetes un peu
 

DeletedUser502

Suis je le seul à avoir un nouvel item sur l'interface utilisateur ?
Ca semble être relatif aux merveilles mais je n'en comprends pas l'utilisation
Peut t'on m'aidé à comprendre ou n'ai je pas regardé dans la bonne section du forum pour pêcher les infos où elles se trouvent ?
(voir image)
itemiu.jpg
 

DeletedUser

bsr athorian ,
une promo proposée par le jeu avec en nouveauté les packs de runes avec ressources de 3éme catégorie
normalement tu as du avoir la présentation en te connectant ;)
il te suffit de cliker dessus le logo sur ton écran
 

DeletedUser814

pour esseyer de te stresser et de t influencer a acheter cette promotion,marketing aggressif et impulsif
 

DeletedUser1056

Comme les merveilles ne nous attire pas plus que ça maintenant il va falloir qu'on supporte le logo de cette promo pendant 24 H ?

J'ai été voir les offres et j'ai bien rigolé. Quelques malheureuses ressources magiques qu'on obtient en 3 échanges dans sa confrérie plus des runes qui ne sont pas certifiés... C'est sûr qu'avec des systèmes comme ça nous sommes pas près de voir de nouveaux moyens d'acquisition de runes.
 

DeletedUser199

En voyant l'annonce je m'attendais à un moyen raisonnable de monter la merveille en niveau mais non.

Attendez-vous à voir ce genre d'annonce régulièrement, sur Stormfall c'est monnaie courante.
 

DeletedUser502

@PanPan03 Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est offre et dérisoire au vu des moyens de jeu supplémentaires qu'elle offre, toutefois, vous êtes sur que le décompte de 24h ne sert pas à acquérir un fragment de rune une fois arrivé à zéro et ce indéfiniment ?
 

DeletedUser

vous êtes sur que le décompte de 24h ne sert pas à acquérir un fragment de rune une fois arrivé à zéro et ce indéfiniment ?
je peux te confirmer a 99,99% ke ce décompte annonce une promotion pour des achats de rubis (ou là les runes puisque nouveautés)
dans d'autres jeux c comme cela ke se passent les "promotions " donc méme si elvenar ve se différencier des autres je pense ka ce niveau là ce n'est pas le cas
 

DeletedUser709

Ce qui est étrange, c'est qu'avec 3000 diamants pour 20 €, on peut acheter 15 runes certifiées, à utiliser sur les merveilles de son choix.
L'offre de base reste donc bien plus intéressante.
 

DeletedUser

Ca m'a bien faire rire aussi la "super promo" permettant de construire un truc... qui va te ralentir dans ta progression... et ça m'a évidement refait penser à la fin du post de fredao çi dessus :
...Alors soit je suis trop intelligent pour ce jeu, soit les devs ne le sont pas assez, soit ils nous prennent pour des billes. Je tablerai plutôt pour la troisième option.
 

DeletedUser502

Merci pour ta précision @gaelle13 , j'avoue que j'ai fermé la fenêtre directement pour commencer à jouer vu que je n'ai pas d'intérêts avec ces interventions ponctuelles "in game" (que ce soit pour participer à des mini jeux sur le forum et autres), je me concentre sur ma ville ... et sur les interventions de @Nyreen à la quelle je fait part de mon admiration pour le courage qu'elle a envers sa dévotion pour transcrire le jeu en français et aider la communauté.
 

DeletedUser

C'est bête mais je ne sais pas où trouver le numéro de version du jeu. J'ai bien regarder au niveau de la roue denté dans le jeu mais rien. L'icone qui apparaît pour les offres exceptionnelles de diamants est ciblé à des joueurs en particulier?
Je m'explique, je l'ai jamais eu et les nouveaux de la confrérie m'en parle et certain ancien aussi.
Merci de vos réponses.
 

DeletedUser1711

Bonjour,

Après quelques jours de tests, je constate:
1) on gagne beaucoup trop de pièces, c'est vraiment trop facile... je dépense le trop plein chez le grossiste tous les jours.
2) la quête qui rapporte des matériaux (début 3ème ère) à été limitée avec l'obligation de produire des "outils avancés" (production de 3h), mais cela reste quant même très rentable, un peu trop facile aussi il me semble.

Amicalement,
Paula.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut