• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Netharg's Gallery

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1301250
  • Date de début

Deleted User - 1301250

Petit up !

Nouveau kit "Naruto" pour moi-même *-*

180909092902610425.png

180909092940684109.png
 

DeletedUser

Petit up avec une signature (si on peut appeler sa comme sa :p)

180918120639830184.png


@titpitchounette c'est un démon :eek:
hannnn !!!!! un démon , il a la tête ou? :p je suis pliéeee .. en tout cas chouette signature
mais y a démon et démon , ta pas vu la série lucifer c'est un démon et il ressemble a tout sauf a un monstre hideux ... de quoi faire son 4 heure oups ...je sors :D:p:p
 

Deleted User - 1301250

Salut,
C'est très joli, @Nethaarg . :)
Merci bien :)
hannnn !!!!! un démon , il a la tête ou? :p je suis pliéeee .. en tout cas chouette signature
mais y a démon et démon , ta pas vu la série lucifer c'est un démon et il ressemble a tout sauf a un monstre hideux ... de quoi faire son 4 heure oups ...je sors :D:p:p
C'est un personnage démoniaque d'un jeu :p nan pas vu la série Lucifer c'est pas mon style premier les trucs du genre Lucifer etc :p
 

kyhd

Graine divine
180919092706221546.png


Très joli et cela change par rapport à ce que tu fais d'habitude :)
Dommage qu'il y ait toujours le même problème de voile blanc.
Il faudra bien que tu trouves un équilibre entre lumière et contraste un jour :D
 

DeletedUser5224

Yo !

Petite création du matin

180919092706221546.png

Ton résultat final est sympa et coloré mais en jouant sur les niveaux tu pourrais obtenir un effet encore plus "pétant" pour tes couleurs et fait attention au niveau du visage ton C4D passe devant je pense que ça rendrait mieux si tu l'effaçais un peu à ce niveau là.

Petit up avec une signature (si on peut appeler sa comme sa :p)

180918120639830184.png


Sur celle-là le rendu aurait pu être cool mais à trop vouloir incruster ton personnage, tu l'as fondu dans le décor et il ne ressort plus. Je trouve qu'elle manque un peu de relief. :)
 

Deleted User - 1301250

180919092706221546.png


Très joli et cela change par rapport à ce que tu fais d'habitude :)
Dommage qu'il y ait toujours le même problème de voile blanc.
Il faudra bien que tu trouves un équilibre entre lumière et contraste un jour :D

Oui relou le contraste/lumière, WIP :D :D
Oui j'ai essayais de changer un peu de render et c4d :p

Ton résultat final est sympa et coloré mais en jouant sur les niveaux tu pourrais obtenir un effet encore plus "pétant" pour tes couleurs et fait attention au niveau du visage ton C4D passe devant je pense que ça rendrait mieux si tu l'effaçais un peu à ce niveau là.


Sur celle-là le rendu aurait pu être cool mais à trop vouloir incruster ton personnage, tu l'as fondu dans le décor et il ne ressort plus. Je trouve qu'elle manque un peu de relief. :)
Je touche pas au niveau, j'aime pas le rendu enfin du moins pas sur celle-ci (je suis tétu, quand Neth' veux pas il veux pas *- héhé)
Y'a pas de c4d au niveau du visage ou je vois pas (l'effet sur le visage c un filtre océan + diagonales de Toshop' opacité réduite)
 

DeletedUser5224

Je touche pas au niveau, j'aime pas le rendu enfin du moins pas sur celle-ci (je suis tétu, quand Neth' veux pas il veux pas *- héhé)
Y'a pas de c4d au niveau du visage ou je vois pas (l'effet sur le visage c un filtre océan + diagonales de Toshop' opacité réduite)

nethaarg-551d6db.jpg

C'est de ça que je te parle, la fille se prend une vague rose direct dans le visage et on voit la vague continuer au niveau de ses cheveux. Ca casse le focus sur le visage de ton render.

PS : pour les niveaux tu as tort, ça pourrait régler ton soucis de voile blanc sur tes créas. C'est ce qui chez moi me permet de donner à mes créas ce côté pétant de couleurs et de contraste.
 

Deleted User - 1301250

Oui donc j'ai raison c'est pas un c4d c juste que j'ai réduis l'opacité et gommer à bord doux le render donc on voit le fond par dessus ;)

Nah le niveaux je trouve sa rajoute trop de lumino. ou alors trop sombre mais je verrai, j'ai pas vraiment passer du temps dessus
 

DeletedUser

Bisous toi :) @Nethaarg
j'adore , ça vient d'un manga ?
je trouve qu'elle rend super bien a cette taille en taille fofo elle perdrait beaucoup je trouve :) bisous a toi
 

Deleted User - 1301250

I don't know, j'ai juste mis render triste sur google avec l'options transparent x)

Oui dommage que la taille autorisée est nulle ici ;)
 
Haut