• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Netharg's Gallery

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1301250
  • Date de début

Deleted User - 1301250

Nouvelle créa pour le thème musique ;)

180621124834898745.png
 

DeletedUser12178

Bonjour, nouvelle créa inhabituelle, un background sur le thème SAO (c'est mon premier en 1920x1080)

Version seule :
180622024805929610.png

180622024805929610.png

Ce que sa rend sur un bureau :
180622025004620803.png
Bonsoir @Nethaarg
dommage toujours pale



celle ci mieux
Bonjour, je suis là *-*

Nouvelle création (d'autres vont certainement arrivées)

180624022909882745.png

(j'ai pris mon dossier c4d et j'me suis dis on va faire un truc avec plein de c4d + scanlines e_e)
Bonne continuation
 

DeletedUser

Bonjour, nouvelle créa inhabituelle, un background sur le thème SAO (c'est mon premier en 1920x1080)

Version seule :
180622024805929610.png

180622024805929610.png

Ce que sa rend sur un bureau :
180622025004620803.png

bisou toi :) cool j'adore en fond d'écran , il est génial................tu me donne ton écran mdr :p
 

DeletedUser

J'adore la dernière, comment tu arrives à se résultat
La je m'entraîne avec le smudge et les brosses et c'est dejas pas mal ;)
 

Deleted User - 1301250

C'est pas encore au point mais je procède comme sa :

1 - Fond avec le couleur du render (la c'était du violet foncé)
2 - J'importe le render je le place etc et je duplique.
3 - Je smudge le render du dessous en essayant de donner un flow à la chose (ici, de en bas à droite à en haut à gauche ou vice-versa)
4- Je réduis le render du dessus à 80-85% d'opacité et je gomme avec une gomme à bord doux (0% dureté) quelque bords sur render du dessus.
5- Je prends l'outil Pinceau, puis je fais des petites bande de couleur (ici violet, bleu en lumire crue & vive, et du blanc en normal 75% opacité je crois) (biensur il y'a au moins 3-4 calques)
6- Je smudge les petites bandes en accordant le smudge avec le smudge du render partie 3 (donc de bas-droite-> haut-gauche) (3-4 calques)
7- J'importe la texture "étoiles" je l'accorde avec la couleur de l'ensemble, superposition 100% *-*
8- Réglages : courbes dégradé-saturation/luminosité-filtre
9- Typo
10 - Cadre : 2px centre couleur violet

Si tu veux mieux analyser la création @titpitchounette tiens voici le .psd (que tu peux seulement ouvrir avec Photoshop), j'ai fais un gros résumé de ce que j'ai fais, mais qui n'est pas au point.

Signature Violet
 

DeletedUser87

Salut @Nethaarg ,
juste un petit truc qui me chagrine sur ta dernière créa "Violet".
Ton smudge est joli, y pas de souci là dedans, par contre je suis pas sûre que le sens que tu lui a donné, le flow, soit vraiment en adéquation avec ton render ?
J'aurai plutôt suivi le mouvement des cheveux je pense, si à l'occasion tu veux tester voir si ça s'accorde mieux ^^

Bonne journée
 

DeletedUser87

Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1301250

Justement je veux réussir à faire sa mais j'arrive pas à smudger comme sa :(
J'ai déjà suivi plusieurs tutos (pas violet) mais le résultat n'est pas le même c'est bizarre (non pas du tout x))
 

DeletedUser87

Dis toi que beaucoup utilises des tablettes graphiques pour faire des trucs vraiment fin et tout, donc si t'es avec une souris, mm si tu la maîtrise bien, tu peux avoir un résultats plus grossier c'est normal ^^
Mais du peu que j'ai vu, tu smudges plutôt bien (et c'est un compliment car je ne donne pas souvent de notes positives)
 

DeletedUser5224

Pour le smudge, tu devrais peut-être commencer par essayer sans utiliser de render et sans vraiment chercher à obtenir un résultat précis. Peut-être que si tu t’entraînais sur un calque vierge pour tester par toi même l'outils de manière "libre" ça te permettrait de mieux voir comment réagis l'outils smudge et donc d'obtenir les effets que tu désires plus "facilement".
 
Haut