• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Netharg's Gallery

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1301250
  • Date de début

Deleted User - 1301250

Travail du soir : Sasuke Uchiha (même ressources que le Kakashi Hatake)

181015104640858504.jpg
 

DeletedUser5224

Si l'effet c'est le flou qui pique les yeux, je confirme que c'est pas réussi. Enfin je sais pas ce que tu voulais obtenir mais voilà ça fait mal aux yeux en tous cas. x)
 

DeletedUser

pas mal l'image , un effet , ta voulu faire lequel?
se qui me fait drole quand je la regarde , c'est la partie gauche les cheveux noir et tout le rose
 

Deleted User - 1301250

Si l'effet c'est le flou qui pique les yeux, je confirme que c'est pas réussi. Enfin je sais pas ce que tu voulais obtenir mais voilà ça fait mal aux yeux en tous cas. x)
Yép sa, je sais pas comment le décrire de comment je veux le faire mais pas comme sa x) et normal sa pique les yeux c'etait le but c:


@titpitchounette l'effet décalé qui fais mal au yeux, oui po grave sa :p
 

DeletedUser

Yép sa, je sais pas comment le décrire de comment je veux le faire mais pas comme sa x) et normal sa pique les yeux c'etait le but c:


@titpitchounette l'effet décalé qui fais mal au yeux, oui po grave sa :p
je trouve pas que ça pique aux yeux au contraire j'aime comme ça ,au niveau de l'oeil et les cheveux on dirait du sang en ligne droite peut etre ça qui me fait drole , c'est comme si il y avait une ligne en plein dessin
mais cool le piquant:p
 

DeletedUser

a ta demande , j'adore ta création , toujours du mal avec l'écriture ,je préfere sans ou alors signature fine féminine , beau boulot
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1301250

Plusieurs maj ce wk je pense sinon (pas trop le temps)​
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut