• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Netharg's Gallery

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1301250
  • Date de début

Deleted User - 1301250

Up

Petite signa pour @titpitchounette je savais pas quoi écrire donc c'est pour toi à prendre ou à laisser :p

180926052303506868.png
 

DeletedUser

Up

Petite signa pour @titpitchounette je savais pas quoi écrire donc c'est pour toi à prendre ou à laisser :p

180926052303506868.png


cool merci je prends , tu es trop chou, je l'adore on sait jamais si un jour tu en fait ou sa tire la langue ...pense a moi hihi !!!!
j'adore tes pansements ta une bouille de vilain garnement :p en plus tu boude mdr :p:p:p:rolleyes:
 

Deleted User - 1301250

cool merci je prends , tu es trop chou, je l'adore on sait jamais si un jour tu en fait ou sa tire la langue ...pense a moi hihi !!!!
j'adore tes pansements ta une bouille de vilain garnement :p en plus tu boude mdr :p:p:p:rolleyes:
De rien pourquoi la langue x) tu fais des grimaces o:
Je suis pas un vilain garnement :( Naruto il boude toujours quand il est gamin :p

Sinon encore une créa' j'avais envie de faire qqchose avec ce render x) cette fois pour @kyhd je savais pas quoi mettre, à prendre ou à laisser encore une fois :p

180926092352501465.png
 

DeletedUser

c'est bien naruto , et moi je suis une chipie qui tire la langue ,ta vue j'ai fait des gateaux mdr :p
 

DeletedUser

bisous toi :)
Tu as bien bossé , j'aime bien et les couleurs son bien prononcé je kiff :)
 

DeletedUser5224

Sur ta dernière, les 2 C4D du premier plan pixelise surtout en bas devant le perso, tu devrais je pense essayer de lisser un peu les contours. :)
 
Haut